Player Delta problème veille

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  • Rapanui a écrit : 28 janvier 2019, 21:15 Pareil pour moi
    *Ts les jours il faut débrancher la prise pour voir la tv
    *J’ai une tv sony 4K
    * l’image est pourri saturée en couleur ( rouge)
    * plus xxx bug
    Salut,
    perso j'ai une KD-55AF8 OLED et j'ai appliqué ces réglages et c'est magnifique.
    essaye les et dis moi si ça règle ton problème.
    https://www.rtings.com/tv/reviews/sony/ ... s#page-top
    @+
  • Salut,
    perso j'ai une KD-55AF8 OLED et j'ai appliqué ces réglages et c'est magnifique.
    essaye les et dis moi si ça règle ton problème.
    https://www.rtings.com/tv/reviews/sony/ ... s#page-top
    @+
    [/quote]

    Bonjour vos réglages concerne uniquement l'image et pas le soucis de la sortie de veille du player ?
  • Salut à tous,

    Problème de veille réglé pour moi sur ma télé Sony KD-55AF8 Oled voici ce qu'il faut faire :

    Roulement de tambour.........,

    après des tonnes de tests et de bidouillage, il faut absolument PAS que votre TV soit connecté à internet,
    Donc dans la configuration de la télé, il faut désactiver le WIFI et retirer le cable du RLE.

    Voila et la ça marche à tous les coups, mon player sort du mode veille à chaque fois

    JE SUIS HEUREUX, en éspérant que ça aide

    ENJOY.....
  • Idem chez moi sur une Sony KD-55A1. Le fait de déconnecter la télé du réseau (WIFI / RJ45) règle le problème de sortie de veille du Player.
    Pour info la télé et le Player n'étaient pas sur le même réseau (Freebox pour le Player et réseau RED 4G pour la télé).
    Souci donc réglé de mon côté...même si je perds quelques fonctions de ma télé...il me parait donc improbable que ce bug soit corrigé puisque Free va nous dire (à raison ?) qu'il doit être corrigé par une mise à jour des télé Sony.
  • Soul a écrit : 30 janvier 2019, 08:40 Idem chez moi sur une Sony KD-55A1. Le fait de déconnecter la télé du réseau (WIFI / RJ45) règle le problème de sortie de veille du Player.
    Pour info la télé et le Player n'étaient pas sur le même réseau (Freebox pour le Player et réseau RED 4G pour la télé).
    Souci donc réglé de mon côté...même si je perds quelques fonctions de ma télé...il me parait donc improbable que ce bug soit corrigé puisque Free va nous dire (à raison ?) qu'il doit être corrigé par une mise à jour des télé Sony.
    Ouai, et l' emmerdement avec ça et bien si Sony balance une mise à jour pour la télé on va passer à travers :twisted:
  • moicdo a écrit : 30 janvier 2019, 08:51 Ouai, et l' emmerdement avec ça et bien si Sony balance une mise à jour pour la télé on va passer à travers :twisted:
    C'est pas faux...
    D'ailleurs je me rends compte qu'une mise à jour Sony vient de sortir ce matin pour ma télé pour la faire passer à Android 8.0 Oreo. Je vais voir ce soir si ça règle le problème. Sinon je déclare un incident à Sony, et je pense qu'il faut qu'on fasse tous de même.

    PS : la note de mise à jour dit notamment "Amélioration du comportement des appareils externes connectés lorsque le téléviseur est en mode veille"
    Modifié en dernier par Soul le 30 janvier 2019, 09:40, modifié 1 fois.
  • Soul a écrit : 30 janvier 2019, 08:59
    moicdo a écrit : 30 janvier 2019, 08:51 Ouai, et l' emmerdement avec ça et bien si Sony balance une mise à jour pour la télé on va passer à travers :twisted:
    C'est pas faux...
    D'ailleurs je me rends compte qu'une mise à jour Sony vient de sortir ce matin pour ma télé pour la faire passer à Android 8.0 Oreo. Je vais voir ce soir si ça règle le problème. Sinon je déclare un incident à Sony, et je pense qu'il faut qu'on fasse tous de même.
    Ok ça marche, on se tiens au courant, moi j'ai une AF8, je sais pas si une mise à jour est tombée, je vais regarder.
    @+
  • moicdo a écrit : 30 janvier 2019, 09:19 Ok ça marche, on se tiens au courant, moi j'ai une AF8, je sais pas si une mise à jour est tombée, je vais regarder.
    @+
    Je te confirme qu'une MAJ est dispo pour ta télé depuis ce matin : https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00015794
  • Bonjour
    Idem sur une télévision Toshiba. J'ai retiré le câble réseau et MIRACLE ! ça fonctionne !
    Merci beaucoup pour cette solution
  • Soul a écrit : 30 janvier 2019, 09:23
    moicdo a écrit : 30 janvier 2019, 09:19 Ok ça marche, on se tiens au courant, moi j'ai une AF8, je sais pas si une mise à jour est tombée, je vais regarder.
    @+
    Je te confirme qu'une MAJ est dispo pour ta télé depuis ce matin : https://www.sony.fr/electronics/support ... s/00015794

    Quand je fais une recherche de mise à jour le systeme me dit vous avez la bonne version et pourtant la date de dernière mise a jour c'est au mois d'aout !!!!!

    Comment forcer la MAJ ?
  • moicdo a écrit : 30 janvier 2019, 09:36 Quand je fais une recherche de mise à jour le systeme me dit vous avez la bonne version et pourtant la date de dernière mise a jour c'est au mois d'aout !!!!!

    Comment forcer la MAJ ?
    Je cite :

    Après avoir téléchargé le fichier de mise à jour et préparé votre périphérique USB, vous pouvez installer le fichier sur le téléviseur. Cette procédure peut prendre entre 15 et 30 minutes. Au cours de l'installation, votre téléviseur va s'éteindre, avant de s'allumer à nouveau. Procédez comme suit :

    Allumez le téléviseur.

    Assurez-vous qu'aucun périphérique USB n'est branché sur le téléviseur.

    Connectez le périphérique de stockage USB contenant le fichier XXX.pkg à un port USB du téléviseur.
    REMARQUE : si le téléviseur possède plusieurs ports USB, vous pouvez utiliser celui de votre choix.

    Une fois le périphérique de stockage USB détecté, plusieurs messages s'affichent sur le téléviseur. Suivez les indications à l'écran.
    REMARQUE: Si les messages ne s'affichent pas automatiquement, essayez d'éteindre puis de rallumer le téléviseur à l'aide de la télécommande.
    Une fois le fichier copié à partir du périphérique de stockage USB, la mise à jour commence. Le témoin d'alimentation de votre téléviseur clignote en blanc et l'écran du téléviseur indique la progression de la mise à jour.

    Après quelques minutes, le téléviseur s'éteint, puis se rallume afin de terminer la mise à jour.
    AVERTISSEMENT: pendant l'installation du logiciel, veillez à ne pas:
    retirer le périphérique USB,
    éteindre le téléviseur,
    débrancher le câble d'alimentation.

    Au terme de la mise à jour du logiciel, un message s'affiche sur le téléviseur pour vous indiquer que la mise à jour du logiciel est terminée.

    Retirez le périphérique USB du port USB avec précaution.
  • Soul a écrit : 30 janvier 2019, 09:56
    moicdo a écrit : 30 janvier 2019, 09:36 Quand je fais une recherche de mise à jour le systeme me dit vous avez la bonne version et pourtant la date de dernière mise a jour c'est au mois d'aout !!!!!

    Comment forcer la MAJ ?
    Je cite :

    Après avoir téléchargé le fichier de mise à jour et préparé votre périphérique USB, vous pouvez installer le fichier sur le téléviseur. Cette procédure peut prendre entre 15 et 30 minutes. Au cours de l'installation, votre téléviseur va s'éteindre, avant de s'allumer à nouveau. Procédez comme suit :

    Allumez le téléviseur.

    Assurez-vous qu'aucun périphérique USB n'est branché sur le téléviseur.

    Connectez le périphérique de stockage USB contenant le fichier XXX.pkg à un port USB du téléviseur.
    REMARQUE : si le téléviseur possède plusieurs ports USB, vous pouvez utiliser celui de votre choix.

    Une fois le périphérique de stockage USB détecté, plusieurs messages s'affichent sur le téléviseur. Suivez les indications à l'écran.
    REMARQUE: Si les messages ne s'affichent pas automatiquement, essayez d'éteindre puis de rallumer le téléviseur à l'aide de la télécommande.
    Une fois le fichier copié à partir du périphérique de stockage USB, la mise à jour commence. Le témoin d'alimentation de votre téléviseur clignote en blanc et l'écran du téléviseur indique la progression de la mise à jour.

    Après quelques minutes, le téléviseur s'éteint, puis se rallume afin de terminer la mise à jour.
    AVERTISSEMENT: pendant l'installation du logiciel, veillez à ne pas:
    retirer le périphérique USB,
    éteindre le téléviseur,
    débrancher le câble d'alimentation.

    Au terme de la mise à jour du logiciel, un message s'affiche sur le téléviseur pour vous indiquer que la mise à jour du logiciel est terminée.

    Retirez le périphérique USB du port USB avec précaution.
    ça ne fonctionne pas, il me demande si je veux ouvrir avec :
    album
    mes fichiers
    vidéos
    mais rien sur la mise à jour :oops:
  • bonjour a tous,

    Alors effectivement la solution de priver la tv de toutes connections internet fonctionne , pas de redémarrage électrique le matin aucuns problèmes.

    se "problème" impact d'autres marque Sony donc c'est a free de trouver la solution que nous puissions profiter pleinement de nos téléviseurs comme bon nous s'amble....

    merci pour cette astuce et pour les recherches effectuées par tous.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire un don pour ma belle trouvaille : https://paypal.me/DjaPhotos?locale.x=fr_FR :D
  • moicdo a écrit : 30 janvier 2019, 10:50 ça ne fonctionne pas, il me demande si je veux ouvrir avec :
    album
    mes fichiers
    vidéos
    mais rien sur la mise à jour :oops:
    Je suppose que tu as oublié de dézipper le fichier avant de le déposer sur ta clé USB.
    Fait chez moi hier et j'ai pu mettre à jour. Le menu a radicalement évolué.
    Par contre, ça ne règle pas le souci de réveil du Player...donc la seule solution reste de déconnecter la télé du réseau.

    Une nouvelle mise à jour a été déployée sur mon Player hier soir après débranchement électrique, mais elle ne règle pas non plus le souci de sortie de veille. Peut-être le souci de bruit strident est-il corrigé ?? A voir.
    Je teste tout de même une modif de réglage dans le menu du Player : mise en veille automatique désactivée (versus 5h initialement)
  • J'ai une télé non connectée, ce problème de veille existe aussi.

    Ca le faisait avec la V6 et uniquement les télécommandes logicielles dès lors que le délai de veille long était passé : seule la télécommande Free pouvait tirer la box de sa veille profonde (à mon avis, une histoire de WoL)

    Ce que je constate avec la Devialet, c'est que le matin tout va bien (j'ai des nuits courtes) mais par contre, chaque soir, c'est fini (journées longues), la veille s'est activée et les télécommandes ne parviennent pas à l'en tirer.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour, j'ai également le même problème sur ma TV sony 55 pouces, impossible de sortir de veille, sauf a débrancher électriquement ?

    Que faire d'autres ? je vais tenter de couper le réseau WIFI et Ethernet de la TV pour voir :idea:
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • venusia062 a écrit : 17 février 2019, 14:09 Bonjour, j'ai également le même problème sur ma TV sony 55 pouces, impossible de sortir de veille, sauf a débrancher électriquement ?

    Que faire d'autres ? je vais tenter de couper le réseau WIFI et Ethernet de la TV pour voir :idea:
    effectivement en désactivant le wifi de la TV Sony, le player s'est allumé 👍 donc faut voir maintenant dans le temps.
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Salut,
    C'est un bug reconnu par Free qui doit être réglé par une maj incessamment sous peu, reste à savoir quand
  • Hello j'avais pas vu ce thread merci
    Donc comme vous freeze du player après vieille prolongee. J'ai une sony
    On j'avais le câble ethernet débranché mais tjs des freeze. J'ai aussi désactivé la veille du player mais rien n'y fait
    Qu'au je loupe?
    Merci
    Etape 1: 05/12 - 20h59
    email confirmation cmde 5/12 20h59
    validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
    Etape 2: Ok
    Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
    Etape 4: ... :?:

    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
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