Bloqué Etape 1 depuis 12 jours
-
Bonjour,
(Désolé si ce n'est pas le bon endroit je n'ai pas trouvé de sous forum concernant l'étape 1).
J'ai souscrit à l'offre mini 4k le 26/12/17. Depuis lorsque je me log a mon compte free je suis toujours bloqué à l'étape 1, et je n'ai aucune possibilité d’accéder à un autre menu que celui avec les étapes, même pour contacter le service client.
Je commence a m’inquiéter sérieusement car j'ai besoin d'un connexion internet pour le nouveau boulot que je commence demain...
L'appartement était raccordé par l'ancien locataire a free en fibre également.
J'ai aussi reçu un mail pour convenir d'un rdv avec un technicien (programmé au 11 janvier).
Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Sous combien de temps puis-je espérer avoir ma ligne ? Est-il possible de résilier sont abonnement sans frais si il n'est pas établi rapidement ?
J'ai eu l'occasion de m'abonner a Numericable, de déménager à 4 reprises, je ne suis jamais resté plus de 4 jours sans internet. Les délais sont clairement insatisfaisant et je ne souhaite pas attendre 1 mois pour ma ligne..
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Free est incapable de rétablir une connexion rapidement ! Ça traine pendant des plombes avec 3000 excuses complètement bidon. Je me suis barré après plus d'un mois à me faire balader. Le concurrent à su me connecter en moins d'une semaine !
Courage
Juste pour info free est rancuniè... Il me réclame 190€ pour matériel non rendu.. c'est XXX, j'ai tout renvoyé photos à l'appui. Ils ne s'emmerdent pas avec ça et t'envoient une société de recouvrement qui n'a aucun pouvoir. Il peuvent toujours gesticuler, légalement ils ne peuvent rien faire pour récupérer cette prétendue dette sans une décision de justice... Décision de justice qui n'arrivera jamais
L'aide de Selma, c'est un gros pipeau