Intervention d'un agent de sécurité
-
Bonjour,
Quel numéro appeler en cas de besoin d'une intervention par un agent de sécurité ?
Merci.
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
“Sirène déclenchée
La sirène de votre freebox a été déclenchée. Vous pouvez demander l’intervention d’un agent de sécurité AXA à votre domicile en appelant le 0149652656 (numéro non surtaxé).”
SMS pour le player Devialet reçu le 26/12 à 13h54
Player payé le 26/12 à 14h48 (choix UPS)
Réception à domicile le 3 janvier 2019
Vous avez des notifications ? Moi rien
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Recherche pack sécurité pays basque
Quelqu'un a t il eu l'occasion de tester le service d'Axa d'intervention et de gardiennage?
Le système d'alarme étant une des fonctionnalités les plus mises en avant sur la Delta et qui va intéresser pas mal de monde, je me posais la question, car si le service est de qualité, cela me permettrai par exemple de ne plus souscrire à des services de télésurveillance comme EPS.
Mais avant de me lancer, il serait intéressant que ceux qui l'utilise nous fasse un retour d'expérience...
Merci d'avance
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta!
