Mise à jour Player Delta Free Devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Réponse de free :
    Bonjour,
    Un ticket est déjà ouvert dans ce sens qui a été pris en charge par nos équipes. Je vous invite à patienter.
    Bonne journée.
  • Je vais faire l'impasse sur cette mis à mort... En espérant qu'un correctif sorte rapidement.. J'ai hâte de voir si le protocole Torrent, fonctionnes enfin.! Àpparement c'est général et remonter sur le bug tracers.. Patiente...
  • Au risque de passer pour un favorisé, aucun problème avec la mise à jour du player de mon coté :roll:
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Bonsoir
    La mise à jour est positive dans mon cas plus de biiiiiipppp en continu avec image figée qui me prenait la tête depuis le premier jour , il reste encore le problème de pixellisation en TNT.
    Abonné ligneADSL Freebox Révolution
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
    Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
    Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

    Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
  • Hortax a écrit:
    > Au risque de passer pour un favorisé, aucun problème avec la mise à jour du
    > player de mon coté :roll:

    Moi non plus ... tout va bien :)
  • Toujours aucun souci depuis hier. :P
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Effectivement depuis la MàJ 1.0.2 limite impossible de regarder les chaines sur le Player sans que sa freeze et ce ******* beeep.
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • C'est l'enfer depuis la MAJ 1.0.2, image se fige au bout de 5 min + sifflement. Je n'avais pas le pb avant ...
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • Bonjour à tous,
    Mise à jour effectuée par obligation de rebooter le player, une freeze et un écran noir hier pas de sifflement ou bruit bizarre.
    Aujourd'hui tout semble fonctionner correctement.
    Modifié en dernier par Bataclan le 26 janvier 2019, 08:02, modifié 1 fois.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Aucun problème chez moi.
  • Bonjour,
    Le sifflement vient de la télécommande tactile. Le problème est apparu chez moi des la remise en service de celle-ci. J’ai reseter la télécommande tactile et j’ai eu un freeze et le sifflement.
    C’est une pourriture cette télécommande
  • poifre a écrit:
    > C'est l'enfer depuis la MAJ 1.0.2, image se fige au bout de 5 min +
    > sifflement. Je n'avais pas le pb avant ...

    L'enfer est bien le mot, pas de souci non plus avant de faire la MAJ, depuis freeze + sifflement aléatoire :evil: :evil: :evil:
    migration v5 => v6 - le 17/12 à 12h12 relais kiala
    le 17/01 à 14h45 => UPS à domicile
    le 18/01 à 14H Statut Console = expédiée.
    le 18/01 à 17H07 Mail Free
    Num UPS= 1Z057Y7V6......
    SMS= OK le 21/01 à 18H30
    Récupération= Ok le 24/01 11H15
    Dpt 26
  • Bon ben après plus de 24H, ce matin Biiiiiiiiip
    C'est très étrange, certains ont ce bug plusieurs fois par jour et d'autre comme moi une seule fois en plus de 24H.
    Impossible pour moi de définir ce qui l'a déclenché, je regardais tranquillement une chaine télé quand ça a buggé.
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Bonjour,
    Je n'avais moi non plus aucun problème avant cette mise à jour. Tout a bien fonctionné pendant plusieurs heures après la mise à jour et ça a commencé à "freezer" et sifflement. A partir de là impossible de regarder la télé la panne se reproduit régulièrement. J'ai tenté plusieurs manipulations. Celle qui a marché c'est de couper le micro. Je n'ai donc plus les assistants vocaux mais je peux regarder la télé. Au vu du nombre de personnes impactées je ne comprends pas que Free n'ait pas fait un retour arrière et permettre de remettre le précédent firmware qui apparemment fonctionnait mieux.
  • J'ai du rebooter le player ce matin car j'ai fait des modifs pour cacher des câbles.... et Oh surprise... ce fichu sifflement qui apparait .... Oh :evil:
    Obligé de débrancher rebrancher pour l'arrêter.
    Uniquement sur chaines TV.
  • Idem depuis la 1.0.2 la tv freeze toute les 30sec c'est assez chiant... On attend un correctif rapidement, j'espère... :mrgreen:
  • Fred05gf38 a écrit : 24 janvier 2019, 16:26 Depuis la mise à jour gros problème images qui se fige et se met à sonner obligé de redémarrer le Player pour ceux qui et de l'affichage niveau batterie de la télécommande inexistant
    J'ai reçu ma Delta jeudi 24 , tout allait bien, mais depuis samedi matin , j'ai le même problème, image qui se fige avec sifflement.
    Il faut que je reboot le player et ça remarche normalement pour quelques temps, puis ça recommence..
  • Bonjour à tous,
    Plantage hier soir, sifflement avec freeze de l'image en mode TV, reboot du player depuis les réglages et ça a disparu.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Bonjour
    Suite à la mise à jour l’image ce fige plus bruit sonore et en plus la télécommande ne charge plus
    Grrr
    Aucun souci avant la mise a jour
  • Wifieric a écrit : 28 janvier 2019, 18:44 Bonjour
    Suite à la mise à jour l’image ce fige plus bruit sonore et en plus la télécommande ne charge plus
    Grrr
    Aucun souci avant la mise a jour
    il semblerait que débrancher le cable optique spdif règle le pb ....
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison