> Bonjour à tous,
> SMS reçu aujourd'hui à 18h30 pour le paiement du player et des options , en
> attente désormais de la livraison

Merci archos tu as demandé la migration quel jour?
Espérons qu'ils commencent à envoyer les sms pour les commandes du 12/12 d'ici à la fin de la semaine.
phoenix97457 a écrit : ↑28 janvier 2019, 12:59 On peut s'envoyer des SMS entre nous, le temps paraitra moins long.![]()
Je doute que ce soit si simpleMarco13011 a écrit : ↑28 janvier 2019, 15:28 Merci à Angélique que j'ai Twitter et hop 48 heures après magie...
Je pense que ça n’a rien avoir avec angélique ...elle n’a pas ce pouvoir de faire passer des commandes en priorités et vu le nombre de Twit qu’elle reçois elle ferait passer tout le monde ..Marco13011 a écrit : ↑28 janvier 2019, 15:28 Slt , sms et mail reçu pour moi aujourd'hui à 11h42 il était temps.
En attente de livraison,J'ai choisi point relais Chronopost.
Merci à Angélique que j'ai Twitter et hop 48 heures après magie...
Oui, il faut maintenant les appeler si tu veux résilier. Ils ont probablement constaté que beaucoup s'amusaient à télécharger le formulaire juste pour avoir droit à une réduction de leur abonnement.
Ou comme certains dans ce forum pour dire si je ne suis pas livré rapidement je résilie.
gumzy59 a écrit : ↑28 janvier 2019, 16:00 Marco13011 a écrit:
> Slt , sms et mail reçu pour moi aujourd'hui à 11h42 il était temps.
> En attente de livraison,J'ai choisi point relais Chronopost.
> Merci à Angélique que j'ai Twitter et hop 48 heures après magie...
Si tu peux partager ton tweet et son compte twitter ça serai cool !
Peut-être j'y croyais pas non plus j'ai essayé plusieurs Twitter avant quelle me réponde mais en attendant j'ai reçu les sms et mail .Beus91 a écrit : ↑28 janvier 2019, 16:25Je pense que ça n’a rien avoir avec angélique ...elle n’a pas ce pouvoir de faire passer des commandes en priorités et vu le nombre de Twit qu’elle reçois elle ferait passer tout le monde ..Marco13011 a écrit : ↑28 janvier 2019, 15:28 Slt , sms et mail reçu pour moi aujourd'hui à 11h42 il était temps.
En attente de livraison,J'ai choisi point relais Chronopost.
Merci à Angélique que j'ai Twitter et hop 48 heures après magie...![]()
Marco13011 a écrit : ↑28 janvier 2019, 17:18Peut-être j'y croyais pas non plus j'ai essayé plusieurs Twitter avant quelle me réponde mais en attendant j'ai reçu les sms et mail .
Donc Libre à toi de voir