Migrations ADSL du 05/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • [quote=nilujeperchut post_id=126020 time=1548676951 user_id=32548]
    Est-ce que j'ai plus de chance de recevoir ce fameux SMS que les Balkany d'aller en taule ? :lol: :lol:
    [/quote]


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • SMS et mail reçus ce jour. Choix des options ok.
    Livraison en attente en point relais Chronopost.
    Commande du 5 /12 19h.
    Migration Fibre commandée le 5/12 à 19h25
    Mail de pré-commande le 5/12 à 19 h30
    " Renouvellement Freebox Delta en cours..." vu le 9/12
    Choix des options le 28/01
    Reçue le 31/01
  • sms et mail reçu a 13h30 , paiement 48x ; ça avance plus vite maintenant. bon courage pour les suivants. :D
  • sms et mail reçu a 13h30 , paiement en une fois + toutes les options ; Statut mise à jour. bon courage pour les suivants. :D

    Commande le 5, vers 8H30
  • bonjour a tous,
    c'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce avoir recu le SMS et mail aujourd'hui à 12h22
    On tient le bon bout!
    bon courage a ceux qui attendent encore : ca ne devrait plus etre tres long.
  • Bonjour,
    pareil pour moi, sésame reçu à 13h02......... PPPUUUTTTTTT...... c'est bon :D

    Bien évidement tout confirmé dans la foulée, même si je suis au boulot :?

    Bon courage à tous ceux qui attendent. ça avance...

    ++
  • Je viens d'appeler pour contester un peu (demande du 05/12 - commande 838471428 - toujours pas d'SMS), j'étais bien remonté pour leur expliquer mon mécontentement mais en vain... Une voix douce et sensuelle au bout du fil m'a tout de suite calmé :oops: , du coup j'ai rien dit, je vais patienter :lol:
  • Commande du 5/12 à 9 h :D
    Message reçu à 14h 32 le 28 janvier;
    Validation you united et Ups à 14:57
    Bon courage à tous :D :D :D
  • Ca y est ! SMS + MAIL, commande confirmée
    commande du 5/12 à 10h45
  • Bonjour à tous,
    SMS et mail reçus ce jour à 13h57.
    Choix des options OK, livraison demandée en point relais Chronopost.
    Commande du 5/12 10h45.
    Migration ADSL
    Etape 1 : 05/12
    Etape 2 : 05/12 10:45 n°8384705xx
    Etape 3 : 28/01 13:57
    Etape 4 : __/__ __:__
  • ca monte ca monte les stats .... mais j'ai tjs rien .... :? :? :?
  • nilujeperchut a écrit : 28 janvier 2019, 15:12 ca monte ca monte les stats .... mais j'ai tjs rien .... :? :? :?
    Pareil bon je suis de 20h59 donc "normal"
    Etape 1: 05/12 - 20h59
    email confirmation cmde 5/12 20h59
    validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
    Etape 2: Ok
    Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
    Etape 4: ... :?:

    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • Re-bonjour,
    J'ai un doute : savez-vous si mon numero de reference (entouré en rouge sur la capture) est bien le numero du bon de commande qu'on doit renseigner dans les stats? Il me parait bien élevé comparé aux autres abonnés...
    Fichiers joints
    Capture d’écran numero ref- copie.png
    Capture d’écran numero ref- copie.png (38.18 Kio)
    Vu 3994 fois
  • Rien d'anormal pour une commande passée aujourd'hui.
  • Evitez UPS, apparemment ça livre pas le samedi, ils déposent pas dans un point relais, mais ils ramènent le colis à leur dépôt, qui peut être très loin de chez vous des fois.

    Chronopost au pire ça retourne à la poste la plus proche (même si les horaires sont pas terribles).
    Je pense que le point relais chronopost est la meilleure solution pour les gens qui bossent, et qui ont des horaires incompatibles avec les livraisons à domicile.
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • 8384710xxx et toujours rien.
  • Salut... est ce que quelqu’un aurait une idée du numéro en ce moment !? Avons nous franchi les 848572000 ? Sommes nous passés au 848573000 ?
    Migration ADSL V6 - Delta le 05-12-2018 à 15h57
    N°838473951
    Etape 1 = OK
    Etape 2 = OK
    Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé :D
    Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019 :mrgreen:
  • D'après le suivi on est sur 838470800
  • Bullittotel a écrit : 28 janvier 2019, 17:59 D'après le suivi on est sur 838470800
    Merci ! Encore un peu de patience !!
    Soyons optimistes, ça va venir.
    Migration ADSL V6 - Delta le 05-12-2018 à 15h57
    N°838473951
    Etape 1 = OK
    Etape 2 = OK
    Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé :D
    Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019 :mrgreen:
  • Si ce n'est pas aujourd'hui, tu devrais être dans la prochaine vague.
    Moi encore quelques jours à patienter je pense, je suis dans les 838475000.
    Mais il y a encore des personnes du 4/12 qui n'ont rien reçu...
    Et d'autres du 12 qui viennent de recevoir le SMS, on en perd la boule. :roll:
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 22h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »