Touche Allumer/Eteindre ne fonctionne pas sur la télécomande tactile
-
Toutes les touches de ma télécommande tactile fonctionnent très bien sauf celle pour allumer/éteindre le player.
Pas très pratique !
Avez-vous le même problème?
Une solution ?Etape 1 : 4/12 21h06
Etape 2 : 4/12 21h06 cde 8384650XX
Etape 3 : 18/01 13h06
Etape 4 : SMS Chronopost le 21/01
Recue le 22/01
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
un truc à tester:
au dos il y a un petit trou pour faire un reset (avec un trombone) d'après un technicien de FREE il faut laisser appuyer 20 à 30 secondes.
tout se réinstalle et ça doit (peut) résoudre le problème.
au dos il y a un petit trou pour faire un reset (avec un trombone) d'après un technicien de FREE il faut laisser appuyer 20 à 30 secondes.
tout se réinstalle et ça doit (peut) résoudre le problème.
Salut,
J'ai eu le même problème à réception de la Delta, pas de fonctionnement du bouton On/Off sur la tactile.
Après plusieurs resets infructueux, je me suis décidé à ouvrir délicatement la télécommande en utilisant un médiator en plastique (les guitaristes savent de quoi je parle).
Avant même de l'avoir ouverte, juste glissé l'outil de quelques millimètres, la télécommande s'est mise à vibrer.
J'ai retiré le médiator (j'ai un peu craint d'avoir tout cassé
) et depuis cela fonctionne normalement.
Donc probablement juste un faux contact.
A tester en étant très délicat à l'ouverture.
J'ai eu le même problème à réception de la Delta, pas de fonctionnement du bouton On/Off sur la tactile.
Après plusieurs resets infructueux, je me suis décidé à ouvrir délicatement la télécommande en utilisant un médiator en plastique (les guitaristes savent de quoi je parle).
Avant même de l'avoir ouverte, juste glissé l'outil de quelques millimètres, la télécommande s'est mise à vibrer.
J'ai retiré le médiator (j'ai un peu craint d'avoir tout cassé
Donc probablement juste un faux contact.
A tester en étant très délicat à l'ouverture.
Demande de migration : 04/12/18 vers 20h00
Mail / SMS pour le choix des options : 24/01/2019 à 15h15
Expédition : Reçu la notification d'envoi le 25/01, livraison estimée le 28/01
Livraison : 26/01
Mail / SMS pour le choix des options : 24/01/2019 à 15h15
Expédition : Reçu la notification d'envoi le 25/01, livraison estimée le 28/01
Livraison : 26/01
bonjour,
j'ai eu exactement le même souci, toute la surface tactile fonctionnait hormis le bouton marche/arrêt.
j'ai juste eu à déclipser avec le médiator comme décrit par crums, et reclipser (sans rien toucher à l'intérieur donc) et ça s'est mis à fonctionner normalement.
a+
j'ai eu exactement le même souci, toute la surface tactile fonctionnait hormis le bouton marche/arrêt.
j'ai juste eu à déclipser avec le médiator comme décrit par crums, et reclipser (sans rien toucher à l'intérieur donc) et ça s'est mis à fonctionner normalement.
a+
grabuge a écrit:
> bonjour,
>
> j'ai eu exactement le même souci, toute la surface tactile fonctionnait
> hormis le bouton marche/arrêt.
> j'ai juste eu à déclipser avec le médiator comme décrit par crums, et
> reclipser (sans rien toucher à l'intérieur donc) et ça s'est mis à
> fonctionner normalement.
>
> a+
J'ai aussi légèrement déclipsé. Cela a resolu le pb. Mais il est par la suite revenu ... Pas fiable cette telecommande tactile ...
> bonjour,
>
> j'ai eu exactement le même souci, toute la surface tactile fonctionnait
> hormis le bouton marche/arrêt.
> j'ai juste eu à déclipser avec le médiator comme décrit par crums, et
> reclipser (sans rien toucher à l'intérieur donc) et ça s'est mis à
> fonctionner normalement.
>
> a+
J'ai aussi légèrement déclipsé. Cela a resolu le pb. Mais il est par la suite revenu ... Pas fiable cette telecommande tactile ...
Etape 1 : 4/12 21h06
Etape 2 : 4/12 21h06 cde 8384650XX
Etape 3 : 18/01 13h06
Etape 4 : SMS Chronopost le 21/01
Recue le 22/01
Etape 2 : 4/12 21h06 cde 8384650XX
Etape 3 : 18/01 13h06
Etape 4 : SMS Chronopost le 21/01
Recue le 22/01
Idem après ouverture du boitier de la télécommande avec une carte Carrefour
la touche "power" refonctionne, j'en ai d'ailleurs profiter pour recoller la pièce qui sert à faire les vibrations et qui s'était déplacer de sa zone.
Etape 1: Commande le 04/12/18 à 18h03
Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
j'ai de clipsé plusieurs fois mais rien n'y fait, le bouton éteindre ou allumer ne fonctionne pas et c'est le seul.
idem pour moi, j'ai ouvert la télécommande mais le bouton power ne fonctionne toujours pas
Pareil , pour moi .
J'ai ouvert la télécommande... fait reset sur la télécommande et rien n'a changé .
J'ai ouvert la télécommande... fait reset sur la télécommande et rien n'a changé .
Bonjour
Comme vous, j'ai reçu ma Freebox Delta hier.
Je l’ai installé et l’ai éteint hier soir.
Impossible de la rallumer ce matin.
J’ai une TV 4 K Sony.
J’ai dû débrancher l’alimentation du Freebox Player pour rallumer l’appareil !
Inacceptable à ce prix !
Que fait Free ?
Je ne vois aucune réponse de leur part dans les tutaux.
Lionel
Comme vous, j'ai reçu ma Freebox Delta hier.
Je l’ai installé et l’ai éteint hier soir.
Impossible de la rallumer ce matin.
J’ai une TV 4 K Sony.
J’ai dû débrancher l’alimentation du Freebox Player pour rallumer l’appareil !
Inacceptable à ce prix !
Que fait Free ?
Je ne vois aucune réponse de leur part dans les tutaux.
Lionel
stadetoulousain77 a écrit:
> Bonjour
> Comme vous, j'ai reçu ma Freebox Delta hier.
> Je l’ai installé et l’ai éteint hier soir.
> Impossible de la rallumer ce matin.
> J’ai une TV 4 K Sony.
> J’ai dû débrancher l’alimentation du Freebox Player pour rallumer
> l’appareil !
>
> Inacceptable à ce prix !
>
> Que fait Free ?
> Je ne vois aucune réponse de leur part dans les tutaux.
>
> Lionel
le problème est connu, ce n'est pas un problème de télécommande, il faut que tu débranche du réseau internet ta tv.
> Bonjour
> Comme vous, j'ai reçu ma Freebox Delta hier.
> Je l’ai installé et l’ai éteint hier soir.
> Impossible de la rallumer ce matin.
> J’ai une TV 4 K Sony.
> J’ai dû débrancher l’alimentation du Freebox Player pour rallumer
> l’appareil !
>
> Inacceptable à ce prix !
>
> Que fait Free ?
> Je ne vois aucune réponse de leur part dans les tutaux.
>
> Lionel
le problème est connu, ce n'est pas un problème de télécommande, il faut que tu débranche du réseau internet ta tv.
Etape 1 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
Etape 4 :
Etape Finale :
Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
Etape 4 :
Etape Finale :
Bonjour
Ma TV n’est pas connectée à Internet.
Ma TV n’est pas connectée à Internet.
Bonjour a tous,
j'ai aussi un soucis avec ce bouton M/A qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de démonter la télécommande mais aucun resultat positif , sauf qu'elle s'est mise a vibrer sans arret.
Pour éliminer les vibrations j'ai débranche la batterie pendant quelques secondes et rebranché .
Si quelqu’un a une autre solution pour le bouton M/A je suis preneur.
j'ai aussi un soucis avec ce bouton M/A qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de démonter la télécommande mais aucun resultat positif , sauf qu'elle s'est mise a vibrer sans arret.
Pour éliminer les vibrations j'ai débranche la batterie pendant quelques secondes et rebranché .
Si quelqu’un a une autre solution pour le bouton M/A je suis preneur.
Migration : 16/12/2018
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD