Probleme de configuration Alexa
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Ayant reçu ma Freebox Delta aujourdh'ui impossible de configurer le compte Amazon
quand je clique sur l’icône se connecter a Amazon la page change puis j'ai . Veuillez réessayer. et un bouton bleu Retour .
Une idéeModifié en dernier par Fred13 le 26 janvier 2019, 16:47, modifié 2 fois.Migration demandée le : 14/12/2010 à 17h50 KIALA
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
-en haut a gauche appuyer sur les 3 tirets
-Paramètres
-Paramètres de l'appareil
-Freebox Delta
-Fuseau horaire
-Heure normale d"Europe centrale
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?
Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
Appuyez sur Options de l'appareil, puis sur Date et heure.
Si l'option Fuseau horaire automatique est activée, votre appareil se connecte à un réseau Wi-Fi ou mobile (selon les réseaux disponibles pour l'appareil en question) afin d'identifier le fuseau horaire. Si vous préférez choisir votre fuseau horaire manuellement, appuyez sur Désactivé en regard de Fuseau horaire automatique, puis sur Sélectionner le fuseau horaire. Sélectionnez votre fuseau horaire dans la liste qui apparaît.
L'horloge se règle à la date et à l'heure correspondant au fuseau horaire choisi.
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
« super conseil... Merci « Deja on essaye de vous aider.... la moindre des choses serait d’etre courtois et agréable....rybaeric a écrit : ↑26 janvier 2019, 20:32 Ont ne dois pas avoir la même Delta parce-que, paramètre c'est bon, ensuite rien ne correspond à ce que vous me proposer de faire existe sur ma box.. Option de l'appareil, connaît pas.. Aceuil, affichage option TV et codes, assistant vocaux, Bluetooth, télévision, audio, système, et pour finir application. Pas option de l'appareil et même en faisant tous les menus y'a pas... Super conseil... Merci.
Ensuite nous avons la même freebox mais Alexa se paramètre via l application téléphone ou sur le site avec votre compte sur un ordi....
Sur ce......
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Alexa utilise l'adresse enregistrée pour vos appareils dans l'application Alexa pour la météo, l'heure, les recherches locales et d'autres fonctionnalités.
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?
Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
Le monsieur t'a marqué en première ligne "sur l"application android Amazon Alexa" tu as l'impression qu'il te parle de ta box ?rybaeric a écrit : ↑26 janvier 2019, 20:32 Ont ne dois pas avoir la même Delta parce-que, paramètre c'est bon, ensuite rien ne correspond à ce que vous me proposer de faire existe sur ma box.. Option de l'appareil, connaît pas.. Aceuil, affichage option TV et codes, assistant vocaux, Bluetooth, télévision, audio, système, et pour finir application. Pas option de l'appareil et même en faisant tous les menus y'a pas... Super conseil... Merci.

Qu'est-ce qui n'est pas clair pour que tu ailles chercher les menus dans les paramètres de la box ???

Non seulement tu ne lis pas correctement les réponses que certains te donnent mais en plus tu es désagréable, ça donne pas du tout envie de t'aider.
Débrouilles toi tout seul

Option multi-TV en mini 4K
Fred13 a écrit : ↑26 janvier 2019, 21:03« super conseil... Merci « Deja on essaye de vous aider.... la moindre des choses serait d’etre courtois et agréable....rybaeric a écrit : ↑26 janvier 2019, 20:32 Ont ne dois pas avoir la même Delta parce-que, paramètre c'est bon, ensuite rien ne correspond à ce que vous me proposer de faire existe sur ma box.. Option de l'appareil, connaît pas.. Aceuil, affichage option TV et codes, assistant vocaux, Bluetooth, télévision, audio, système, et pour finir application. Pas option de l'appareil et même en faisant tous les menus y'a pas... Super conseil... Merci.
Ensuite nous avons la même freebox mais Alexa se paramètre via l application téléphone ou sur le site avec votre compte sur un ordi....
Sur ce......
Il est ou le problème ? Besoin d'une semaine de détente ? Je suis d'humeur à offrir... suffit de demander
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Hortax a écrit : ↑27 janvier 2019, 15:55Fred13 a écrit : ↑26 janvier 2019, 21:03
« super conseil... Merci « Deja on essaye de vous aider.... la moindre des choses serait d’etre courtois et agréable....
Ensuite nous avons la même freebox mais Alexa se paramètre via l application téléphone ou sur le site avec votre compte sur un ordi....
Sur ce......
Il est ou le problème ? Besoin d'une semaine de détente ? Je suis d'humeur à offrir... suffit de demander
Moi je n ai aucun problème ! Je demande juste qu on soit respectueux quand on demande de l aide !
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Non moi j’ai Freebox et Mon nom de famille ´s delta qui apparaît dans mes appareils avec le reste du matériel installé (cam, prise connectée etc....)rybaeric a écrit : ↑28 janvier 2019, 08:39 Alors 2 choses, je vous présentes mes excuses si je vous est sembler désagréable.. Mais je reviens sur mon heure.. Régler les paramètres ds l'application à était la 1er chose que j'ai vérifier et mon adresse est la bonne.. Quand je cherche les appareils connecter ma Delta n'apparaît pas, c'est normal.? Messieurs, je vous souhaites une bonne journée, et s'il vous plaît les réponses du style, tu reboot. Je peux m'en passer. Merci.
Alors au delà du reboot je le ferais mais pour revenir en mode usine et refaire l installation complete de la box et d Alexa...
Ensuite tu peux verifier sur ton compte Amazon que ton compte soit bien Francais !
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Fred13 a écrit : ↑28 janvier 2019, 12:36Non moi j’ai Freebox et Mon nom de famille ´s delta qui apparaît dans mes appareils avec le reste du matériel installé (cam, prise connectée etc....)rybaeric a écrit : ↑28 janvier 2019, 08:39 Alors 2 choses, je vous présentes mes excuses si je vous est sembler désagréable.. Mais je reviens sur mon heure.. Régler les paramètres ds l'application à était la 1er chose que j'ai vérifier et mon adresse est la bonne.. Quand je cherche les appareils connecter ma Delta n'apparaît pas, c'est normal.? Messieurs, je vous souhaites une bonne journée, et s'il vous plaît les réponses du style, tu reboot. Je peux m'en passer. Merci.
Alors au delà du reboot je le ferais mais pour revenir en mode usine et refaire l installation complete de la box et d Alexa...
Ensuite tu peux verifier sur ton compte Amazon que ton compte soit bien Francais !
Sur ton appli Alexa tout est en francais ?
Les skills aussi ??
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
Dans l'application mobile Amazon Alexa, paramètre freebox delta, j'ai bien heure normale Europe centrale (Paris)