Livraison UPS changement d'adresse

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    QQu'un peut me dire comment se passe la livraison et l'échange de BOX avec UPS ?
    Entre l"accord du financement du Player (Mail FREE Vendredi 25/01 à 14h23) et l'envoi du SMS UPS puis la livraison, il se passe combien de temps ?
    Quand on reçoit le msg d'UPS, est ce qu'on peut modifier l'adresse de livraison ?

    J'ai reçu vendredi matin le mail de Free m'annonçant le prochain envoi de la Freebox Delta.
    Lors de la finalisation du financement du player je devais,, soit choisir une livraison par Ups chez moi, soit passer par un point relais. J'ai coché la livraison par UPS en pensant pouvoir modifier l'adresse de livraison car je veux pouvoir la recevoir sur mon lieu de travail. Dès que j'ai coché je n'ai pas pu revenir en arrière, j'ai même reçu un mail de Free m'annonçant qu'il faudra procéder à l'échange des Box. Sur mon compte je n'ai plus accès à la rubrique migration vers la Delta en cours, pas de sms UPS ils travaillent le WE ?, je ne connais même pas mon numéro de dossier.

    Merci de votre retour
  • Bonsoir,
    à mon avis pas de souci mais quelques contraintes , à voir ?
    https://www.ups.com/fr/fr/help-center/s ... ivery.page
  • Merci pour ta réponse. Je suis quand même étonné de ne plus avoir accès à ma situation. Jusqu'à maintenant il y avait sur mon compte FREE la rubrique renouvellement en cours et le msg : vous êtes enregistré depuis le ... vous allez recevoir un msg pour financer le Replay.
    Maintenant il n'y a plus rien.
    J'espère recevoir le msg d'UPS demain.....
  • Tu as validé vendredi, UPS devrait te faire signe quand il aura le colis et je pense que là tu pourras changer la destination, mais pas avant; ce n'est plus Free qui gère maintenant mais UPS (sans oublier que nous étions en WE) donc à mon avis tu auras un mail d'UPS demain ou mardi.
  • Bonjour,

    Pour info, je n'ai pas pu faire de changement d'adresse, je me suis connecté sur le site UPS qui me disait que je serai livré entre 10 h et 14 h. A 15h30 j'ai appelé UPS car je n'avais toujours rien, ils m'ont dit de ne pas me fier à l'horaire affiché sur le site et que le chauffeur avait jusqu'à 18 h pour livrer..... J'ai dit qu'il y avait un camion qui bloquait ma rue qui est en sens unique et j'ai demandé à ce que le chauffeur m'appelle pour lui expliquer comment contourner ce blocage et on m'a répondu que le chauffeur n'avait pas de téléphone !
    Bon j'ai quand même été livré à 17h30 et le chauffeur était sympa.
    La prochaine fois je prendrai l'option livraison dans un relais !
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison