appairage camera led eteinte

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,
    Je ne parviens pas à appairer la camera. Quand je la branche au secteur, aucune led ne claire (ni rouge, ni vert).
    J'ai galéré pendant 10 min pour brancher l'usb déjà!
    Lorsque je branche au secteur, l'adaptateur secteur emet un tout petit bip sonore.
    J'ai appelé SAV, pas de dépanneur disponible.
    Merci de votre aide,
    Yoann
  • Bonjour,
    Avez vous essayer de rester 10SEC appuyer sur le bouton en haut de la camera?
  • Bonjour,
    Merci pour ta réponse. J’ai appuyé 10sec comme tu le proposes. Sans succès. Pas de réaction.
  • Hello,

    Si ça peut t'aider moi j'ai fait ça

    https://youtu.be/JXIMB5s3yl8
  • Merci de ta proposition.
    Hélas, j'ai le wifi par défaut de la box, clef WPA. et ça ne fonctionne toujours pas.
    Je continue mes investigations...
  • Bonjour,

    Est-ce que vous utilisez le chargeur fourni ?
    Avez-vous essayé en branchant le câble USB sur un port USB du Freebox Server ?
  • Bonjour,

    Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionnait plus (elle était appareillée).
    Je l'ai débranchée/rebranchée mais la LED ne s'allume plus. J'ai changé de chargeur pareil, la LED reste toujours éteinte.
    Pourriez-vous m'aider ?
  • Bonjour,

    Il faudrait que vous nous contactiez ici : https://www.smarthome.freebox.fr/ ou sur Twitter https://twitter.com/FreeboxHome

    Bonne journée,
  • Bonjour,
    J'ai envoyé un message sur https://www.smarthome.freebox.fr/ mais je n'ai pas eu de réponse ....
  • JTC a écrit : 28 juillet 2019, 17:31 Bonjour,
    J'ai envoyé un message sur https://www.smarthome.freebox.fr/ mais je n'ai pas eu de réponse ....
    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer en MP l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre contact ?

    Merci,
  • Bonjour,

    J'ai bien récupéré la nouvelle caméra et effectuer l'échange dans le point relais colis.
    Merci pour votre action qui ont permis de résoudre mon problème (la caméra fonctionne à nouveau correctement)

    Cordialement,
  • yolbi a écrit:
    > Bonjour,
    > Je ne parviens pas à appairer la camera. Quand je la branche au secteur,
    > aucune led ne claire (ni rouge, ni vert).
    > J'ai galéré pendant 10 min pour [url=http://www.navette-paris-aeroport.com/] transfert aéroport [/url] brancher l'usb déjà!
    > Lorsque je branche au secteur, l'adaptateur secteur emet un tout petit bip
    > sonore.
    > J'ai appelé SAV, pas de dépanneur disponible.
    > Merci de votre aide,
    > Yoann
    Je suis entrain d'essayer utiliser Jeedom sur le FX Delta pour gérer l'alarme.
  • Thierri008 a écrit : 03 novembre 2019, 15:12
    Je suis entrain d'essayer utiliser Jeedom sur le FX Delta pour gérer l'alarme.
    Moi aussi... Je galère énormément car la doc Jeedom n'est pas à jour et se base sur des versions antérieures de Jeedom... Alors quand tu débutes en domotique et que la doc n'est pas précise sur un produit aussi puissant c'est à s'arracher les cheveux.

    Pour te faire gagner du temps, pense à régler le "CRON" du "DEMON" du plug in Freebox à 1 ou 2 au lieu de 300 sinon tu devras attendre plusieurs minutes pour récupérer les états de tes capteurs...

    Je propose d'ouvrir un sujet pour regrouper les questions et solutions pour l'intégration de Jeedom à la Delta...
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison