T PAS SEUL moi 04/12 19h dept 29 rien et je vois qu'ils commencent les 05/12 ils abusent !!!!!!!!!!!!!!Lezvan a écrit : ↑25 janvier 2019, 15:53 Bonjour,
Il est difficile de trouver une règle de distribution des DELTA.
N° de commande 838460300 du 04/12 à 19h.. confirmation à 19h13.
Migration fibre en ZMD dans le 78 et toujours pas de sms !
Merci à toosurtoo de nous proposer un défouloir, plutôt que de rester pendu à la hot-line FREE !
A regarder les statistiques, ça nous fait patienter.
Bon W.E. avec plein de SMS pour samedi.
Précipitation est mère de regrets et source de désillusions !
![]()
[Migrations] FIBRE
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Migration fibre demandée le 05/12 à 09h00
Massy (91) ZMD
SMS reçu aujourdh'ui (25/01) à 15h30
Choix des options et paiement effectué à 15h45, choix Chronopost.
En attente confirmation date de livraison.
Bon courage à tous ceux qui patientent encore.

Étape 2 : confirmation le 04/12/18
Étape 3 : VALIDÉ

Étape 4 : Livraison le 06/02/19


Votre Freebox V6 a été expédiée. le 10/01 à 12H
Suivi de commande : Mail reçu le 10/01 à 17H
Freebug V6 reçu
ZTD à Lille
Qui a reçu ou qui est aussi en attente ????




Yvelines le 04/12 18h19
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : - 28/01/2019 à 11h46 / SMS 29/01/2019
Étape 4 : - prévue le 31/01/2019 10h par UPS
Xavier NIEL à disparu !!
il n'était pas prévu que toute les commandes seraient livrés à la fin JANVIER ?
https://www.timeanddate.com/countdown/g ... Fsg2kOiSDY
Etape 1: 07/12/ 2018 - 14h 00
Etape 2: 07/12 / 2018 - 838481598
Etape 3: 15 /02/ 2019 OPTION DD + Pack
Etape 4: Reçu le 21 / 02 / 2019 11 h 00
Fonctionne Correctement aucun Problème

j'ai l'impression que les techniciens ont des phrases types à lire maintenant pour nous faire patienter mais free arrêter de nous prendre pour des cons !!!!!
Commande n°838457709
ZMD Grand Est
Étape 1 ok
Étape 2 ok
Étape 3 SMS le 29/01
Livraison le 01/02
Pareil, demande de migration faite le 04dec à 18h42: et 0sms 0mail: ca me met vraiment hors de moi…. je suis furieux !





Si Free ne bouge pas d'ici quelques jours, je change d'opérateur en fibre et téléphone...
J’ai reçu le mail et sms pour le payement du player hier et je viens de recevoir le sms d expédition d ups , pour une livraison lundi prochain le 28/01
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
Pareil pour moi il y a quelques instants ! Livraison entre 10h et 13h lundidreamer3112 a écrit : ↑25 janvier 2019, 19:39
J’ai reçu le mail et sms pour le payement du player hier et je viens de recevoir le sms d expédition d ups , pour une livraison lundi prochain le 28/01
![]()

Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25

Commande passée le 4/12 a 21h30
Abafe86 a écrit : ↑25 janvier 2019, 17:59je viens d'avoir au téléphone l'assistance de Free,je lui ai expliqué que j'avais commandé en date du 4 décembre à 18h30 et que je n'avais toujours pas été livré alors que d'autres personnes qui avait commandé le 5 décembre avait été livré,le technicien m'a sorti un blabla à deux balles en me disant que j'avais une fibre direct et que les personnes qui avait reçu leur Freebox avait certainement une fibre partager, encore et toujours du blabla on nous demande de patienter mais j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des cons.
j'ai l'impression que les techniciens ont des phrases types à lire maintenant pour nous faire patienter mais free arrêter de nous prendre pour des cons !!!!!
du 04/12 19h en attente sms
Migration fibre demandée le 04/12 vers 17h40 (Juvignac 34)
SMS reçu aujourd’hui (25/01) à 19h44
Choix des options et paiement effectué à 20h49, choix Chronopost dans relais colis.
En attente confirmation date de livraison.
Bon courage a tous.