Moi j avais tweeter angelique 2 fois lolemmgd a écrit : ↑24 janvier 2019, 16:21 seb_c_bi1 a écrit:
> tu as imprimé le formulaire de résiliation pour avoir le droit à ton sms ou
> au contraire tu as juste attendu ?
Le formulaire, j'ai tenté ça il y a deux semaines, j'ai juste eu le gentil coup de téléphone pour faire patienter.
Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais je m'amusais un peu à troller gentiment l'assitance Free sur Twitter en mettant une réponse un peu humoristique lors de messages de mise à jour ou en rapport avec la Delta, et là, 15 minutes après la réponse de ce jour, le SMS arrive !
Migrations ADSL du 12/12/18
-
Demande de migration : 12/12/18 à 21h
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019
emmgd a écrit:
> Bonjuour tout le monde,
>
> Un petit mot pour vous dire que j'ai eu le SMS pour le paiement du player
> ce jour à 12h35
>
> Aucun souci pour la demande de paiement en 48 fois pour le player,
> signature électronique faite à 14h40.
>
> J'attends maintenant le SMS d'UPS (les relais chronopost étaient tous à des
> endroits complètement incongrus, et pourtant, je suis sur Paris.
>
> Petite question pratique : faudra-t-il restituer l'ancien matos en même
> temps qu'on récupère le nouveau ou bien peut-on séparer les deux opérations
> ?
>
> Merci d'avance pour les réponses
Bonsoir quel est votre numéro de commande svp?
> Bonjuour tout le monde,
>
> Un petit mot pour vous dire que j'ai eu le SMS pour le paiement du player
> ce jour à 12h35
>
> Aucun souci pour la demande de paiement en 48 fois pour le player,
> signature électronique faite à 14h40.
>
> J'attends maintenant le SMS d'UPS (les relais chronopost étaient tous à des
> endroits complètement incongrus, et pourtant, je suis sur Paris.
>
> Petite question pratique : faudra-t-il restituer l'ancien matos en même
> temps qu'on récupère le nouveau ou bien peut-on séparer les deux opérations
> ?
>
> Merci d'avance pour les réponses
Bonsoir quel est votre numéro de commande svp?
T'es un malinemmgd a écrit : ↑24 janvier 2019, 16:21 seb_c_bi1 a écrit:
> tu as imprimé le formulaire de résiliation pour avoir le droit à ton sms ou
> au contraire tu as juste attendu ?
Le formulaire, j'ai tenté ça il y a deux semaines, j'ai juste eu le gentil coup de téléphone pour faire patienter.
Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais je m'amusais un peu à troller gentiment l'assitance Free sur Twitter en mettant une réponse un peu humoristique lors de messages de mise à jour ou en rapport avec la Delta, et là, 15 minutes après la réponse de ce jour, le SMS arrive !
Avec UPS tu fais l'échange direct, pour ça Chronopost c'est mieux mais bon si les dépôts sont pas près de chez toi c'est chiant.
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou.
Etape 1 : 12/12/2018
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Louis, tu veux pas twitter Angelique pour moi, j'ai pas TwitterLouis75 a écrit : ↑24 janvier 2019, 18:10Moi j avais tweeter angelique 2 fois lolemmgd a écrit : ↑24 janvier 2019, 16:21 seb_c_bi1 a écrit:
> tu as imprimé le formulaire de résiliation pour avoir le droit à ton sms ou
> au contraire tu as juste attendu ?
Le formulaire, j'ai tenté ça il y a deux semaines, j'ai juste eu le gentil coup de téléphone pour faire patienter.
Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais je m'amusais un peu à troller gentiment l'assitance Free sur Twitter en mettant une réponse un peu humoristique lors de messages de mise à jour ou en rapport avec la Delta, et là, 15 minutes après la réponse de ce jour, le SMS arrive !
Etape 1 : 12/12/2018
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore de numéro de commande
Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
J avais créer un compte juste pour çaphoenix97457 a écrit : ↑24 janvier 2019, 19:34Louis, tu veux pas twitter Angelique pour moi, j'ai pas Twitter
Demande de migration : 12/12/18 à 21h
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019
je viens de faire pareil mdr, si ca marche je te paie l'apéroLouis75 a écrit : ↑24 janvier 2019, 20:53J avais créer un compte juste pour çaphoenix97457 a écrit : ↑24 janvier 2019, 19:34
Louis, tu veux pas twitter Angelique pour moi, j'ai pas Twitter
Etape 1 : 12/12/2018
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
emmgd a écrit:
> Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore de numéro de commande
Le numéro de commande est sur ta demande de migration du 12/12
> Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore de numéro de commande
Le numéro de commande est sur ta demande de migration du 12/12
Je n'ai aucun numéro de commande dans le courriel du 12 décembre, ni dans le corps, ni dans les pièces jointes. Je n'ai rien eu à payer à ce moment là, peut-être est-ce lié.
Par ailleurs, je suis bien dans le suivi du site pour ceux qui s'en inquiètent
Par ailleurs, je suis bien dans le suivi du site pour ceux qui s'en inquiètent
Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Aucun numéro de commande pour ceux qui ont commandé le 12/12 après 11h (je crois) dû à la gratuité de la migration (pas de facture)
Pre-commande ADSL le 12/12/18 vers 17h
Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019
Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019
Désolé de ne point citer les messages précédents, mais je suis encore trop jeune pour les BBCodes
C'est donc bien ce que je pensais, c'est normal que je n'aie pas encore de numéro de commande. Je vous tiendrai au courant de toute façon.
Bonne nuit ^^
C'est donc bien ce que je pensais, c'est normal que je n'aie pas encore de numéro de commande. Je vous tiendrai au courant de toute façon.
Bonne nuit ^^
Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Moi J'ai un numéro de commande qui se trouve sur le mail carte bleu de 49 € Référence :8384932**
49 € que free ma remboursé.
Migration delta fibre le 12/12/18 a 13h44 heure du paiement et toujours pas de sms ou mail en vue.
J'ai pourtant tout essayé résiliation,Twitter,Facebook,assistance free ect...
Et RIEN ,NADA ,QUEDAL.
J'ATTENDS.
Je pense que pour les commandes du 12 vers fin Février début Mars pour les livraisons de delta quand tu vois que Free n'a pas fini celles du 4 surtout en fibre .
Sous le sapin mais " 2019" lol.
Bon courage à tous.
49 € que free ma remboursé.
Migration delta fibre le 12/12/18 a 13h44 heure du paiement et toujours pas de sms ou mail en vue.
J'ai pourtant tout essayé résiliation,Twitter,Facebook,assistance free ect...
Et RIEN ,NADA ,QUEDAL.
J'ATTENDS.
Je pense que pour les commandes du 12 vers fin Février début Mars pour les livraisons de delta quand tu vois que Free n'a pas fini celles du 4 surtout en fibre .
Sous le sapin mais " 2019" lol.
Bon courage à tous.
Ils ont commencer les sms du 5 /12
Bonsoir tout le monde,
SMS de UPS reçu il y a quelques instants : la livraison est programmée pour lundi 28 janvier entre 10h et 13h !
Bon week-end à tous !
SMS de UPS reçu il y a quelques instants : la livraison est programmée pour lundi 28 janvier entre 10h et 13h !
Bon week-end à tous !
Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
C'est normal qu'il soit livré maintenant: il a fait sa commande le 4 et non le 12.
Vu à coté de son dernier message.
Bonne soirée
Vu à coté de son dernier message.
Bonne soirée
Je vous ai apporté quelques précisions en MP.parabole77 a écrit : ↑25 janvier 2019, 21:04 C'est normal qu'il soit livré maintenant: il a fait sa commande le 4 et non le 12.
Vu à coté de son dernier message.
Bonne soirée
Bonne soirée.
Demande de migration : 12/12/18 à 12h00
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Mail de pré commande : 12/12/18 à 12h et quelques
Mail / SMS pour le paiement du player : 24/01/19 à 12h35
Expédition : 25/01/19 à 19h23
Livraison : 28/01/19 à 11h25
Sait on où nous en sommes ?
Ouais : les demandes du 5/12 commencent à être livrées
Bonjour à tous,
SMS reçu aujourd'hui à 18h30 pour le paiement du player et des options , en attente désormais de la livraison
SMS reçu aujourd'hui à 18h30 pour le paiement du player et des options , en attente désormais de la livraison
Demande de migration : 12/12/18 à 14h
SMS pour le paiement du player : 26/01/2019 à 18h30
Expédition : 29/01/2019
Livraison : 01/02/2019
SMS pour le paiement du player : 26/01/2019 à 18h30
Expédition : 29/01/2019
Livraison : 01/02/2019
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison