4 leds rouges sur zone tactile: panne?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Alors que je rechargeais la telecommande tactile, 4 leds rouges sont apparues sur le haut du player, avec emission d’un bruit style hocquet.
    Qu’est ce que cela signifie?
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • bonjour,

    le même problème des 4 leds rouges et un "dung dong" à répétition? j'ai le même problème, c'est particulièrement "OK freebox" qui délire...

    perso j'ai éteints le bouton des assistants vocaux et les testent de temps en temps pour voir s'il y a des améliorations.

    on essuie les plâtres c'est comme ça
  • le bouton du micro est un peu capricieux. Essaie de le mettre complètement vers le haut pour couper ou de le laisser à 1 ou 2 mm du das pour laisser les assistants vocaux activés
  • simkamil a écrit : 23 janvier 2019, 10:02 le bouton du micro est un peu capricieux. Essaie de le mettre complètement vers le haut pour couper ou de le laisser à 1 ou 2 mm du das pour laisser les assistants vocaux activés
    j'ai testé, et hier j'ai passé un long moment avec un technicien de FREE par tel qui m'a donné plusieurs procédures a tester, mais aucune n'a fonctionné donc je n'en parle pas ici.

    je vais tester la MàJ et voir ce que ça donne a partir d'un reset usine...
  • Salut,

    Un retour ?
  • Bonjour à tous, je viens de résoudre le problème des micros qui se coupent...
    Il s’agit d’un mauvais contact au niveau interrupteur supérieur, je pense à un problème d’ingénierie...
    La solution est physique, il consiste à mettre un poids de 2 kg juste devant l’interrupteur...
    C’est pas terrible niveau esthétique mais ça marche...
    Je pense qu’en réalité le capot supérieur n’a pas été bien thermoformé...
    Essayez, vous verrez bien...
  • Ben jc11
  • C'est louche cette histoire :ugeek:
    Ce matin je test alexa et ok freebox ca marche, je ne touche à rien d'autre.
    Je rentre chez moi ce soir et leds rouges. Personne dans l'appart, humain, chien chat...
    Du coup j'ai envoyé un mail à Colombo 8-)
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • Bonjour,
    Je pense qu’il y a une histoire de température qui déforme le capot supérieur
    La Freebox m’a été livrée hier, à son arrivée tout fonctionnait nickel...
    Mais quelques heures plus tard, plus de micros...
    Mais si on appuie environ 2 cm en avant de l’interrupteur on s’appercoie Que l’on récupère les micros
    D’ou L’idée du poids de 2 kg qui vient d’u nVieille balance robervalle
    Voilà l’histoire
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison