[Migrations] FIBRE
-
La réalité, c'est que je vais avoir ma Delta et que mon compte en banque n'y verra rien.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Commande: 4/12, 19h
Confirmé: Ok
Option: Vide
Expédié: Vide
> [quote=coolugo post_id=125151 time=1548326140 user_id=30886]
> le savez vous il semblerai que le player ne soit garantie que 24 mois
> [/quote]
>
> Il est garanti deux ans si tu es plus chez free (a la date d’achat) sinon
> garantie tout le temps que tu es client chez eux

je vient d’avoir confirmation auprès du Free center de Nantes le player est garantie que 24 mois même si on reste abonné Free



Commande du 4/12 vers 20h !!!

Mail / SMS pour le choix des options : 24/01/2019 à 15h15

Expédition : Reçu la notification d'envoi le 25/01, livraison estimée le 28/01

Livraison : 26/01

je peux vous die dire que je les appelle tous les jours et pas une fois on m'a donné une réponse identique j' aurai du dû la recevoir a à noël ou j'aurai du dû recevoir le sms le soir même c'était garanti e vu avec ceux le service qui s'occupe de ca ça ou je l' aurais peut-être fin février on m'a propose de résilié résilier pour reprendre un abonnement et aujourd’hui encore mieux free a mis en place une cellule spéciale pour s'occuper des migrations qui avancent pas a si je suis de plus en plus dessus déçu par FREE qui sont quand même les plus gros menteurs j'’hésite même a à aller chez orange car eux te promettent que du vent
Modération J'ai du oublier deux - trois fÔtes Modération
> Une question, je suis un oublié jai commandé le 4 décembre a 18h30 et jai
> pas reçu le SMS ni le email d'autre personne a 18h30
Pareil rien reçu, 4/12 à 18h15...


Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : - 28/01/2019 à 11h46 / SMS 29/01/2019
Étape 4 : - prévue le 31/01/2019 10h par UPS

> Tout pareil, ils ont peut être sauté la plage 18h

Je crois qu'ils ont sauté une grosse partie de la plage "migrations des abonnés fidèles!!"



> Bonjour,
> J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2
> heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant
>


Comment t as fait ? Moi je n arrives pas à lui envoyer de messages en privé
salut oui effectivement je confirme ils mon dit la même chose apparemment une " cellule spéciale créer pour les gros retard" mais bon encore une entourloupe car depuis 11h il ma dit que j'allais recevoir le sms dans les minutes qui suiventtilar a écrit : ↑24 janvier 2019, 15:46 commande le 07/12 a 2045
je peux vous die que je les appelles tous les jours et as une fois on m a donné une réponse identique j aurai du la recevoir a noël
ou j'aurai du recevoir le sms le soir même c’était garantie vu avec ceux le service qui s'occupe de ca ou je l aurai peut être fin février on m a propose de résilié pour reprendre un abonnement et aujourd’hui encore mieux free a mis en place une cellule spéciale pour s'occuper des migrations qui avancent pas a si
je suis de plus en plus dessus par FREE qui sont quand même les plus gros menteur j’hésite même a aller chez orange car eux te promette que du vent




> [quote=julien260 post_id=125050 time=1548278919 user_id=31366]
> Vous voyez ce chiffre sur quoi?
> sur le tableau d'envois des sms, je vois: 10 pour l'ADSL et 5 pour la
> fibre,
> il y a un autre endroit pour le voir?
> [/quote]
>
> on était a 153 en fin d'aprem pour migration fibre et maintenant 163
Ce n'est pas aussi simple que ça .... Les migrations fibre qui ont reçu leur box depuis qq semaines commencent à disparaître des statistiques (parfois, au cours de la journée, le nombre de migrations indiquées diminue .... ).
> jameson605 a écrit:
> > Bonjour,
> > J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2
> > heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant
> >


> Comment t as fait ? Moi je n arrives pas à lui envoyer de messages en privé
Pas de message privé, juste un tweet la mentionnant, et elle la liké
> Fab593 a écrit:
> > jameson605 a écrit:
> > > Bonjour,
> > > J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2
> > > heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant
> > >


> > Comment t as fait ? Moi je n arrives pas à lui envoyer de messages en privé
>
> Pas de message privé, juste un tweet la mentionnant, et elle la liké
ok ! je l ai fait et pas de réponse et pas de like.

migration fibre du 4/12 à 18h30 (Poitiers)
Que les nouveaux abonnés nous passent devant, soit !
Que les migrants adsl soient servis avant ceux en fibre, bon...
Mais c'est juste super énervant de voir des commandes en migration fibre passées après la mienne , livrée ou en cours de livraison.
Je comprends vraiment pas la façon de travailler de free

> Bonsoir,
> migration fibre du 4/12 à 18h30 (Poitiers)
> Que les nouveaux abonnés nous passent devant, soit !
> Que les migrants adsl soient servis avant ceux en fibre, bon...
> Mais c'est juste super énervant de voir des commandes en migration fibre
> passées après la mienne , livrée ou en cours de livraison.
> Je comprends vraiment pas la façon de travailler de free
Je suis dans le meme cas commande le 04 12à 18h43 et rien de rien .......





Etape 1 :en attente

