[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • La Delta est arrivé au point relai. Je vous tiens au courant ce soir ou demain, s’il y à tout et si neuf de mon côté.
  • ok merci
  • Migration annulée.
  • stestef699 et ALLAIN, serait-il possible de faire un effort sur l'écriture et le français? C'est un forum ici, pas un chat instantané (et encore, ça n’empêche pas d'écrire correctement).

    C'est vraiment une plaie de vous lire. Et ne nous sortez pas l'excuse "c'est écrit sur mon portable", vous pouvez très bien vous relire avant de valider votre post.

    Bon, je garde espoir, j'ai demande ma migration le 05/12 à 7h30, c'est bien à nous :)
  • Mail d'expédition en relai Chronopost reçu à 6h18, j'y suis presque :D
    Etape 1: Commande le 04/12/18 à 18h03
    Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
    Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
    Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
    Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
  • Moi toujours rien
  • Mise à jour du Freebox Player Delta 1.0.2

    Corrections
    Applications
    Erreur lors de la lecture de certaines vidéos sur YouTube (#24086)
    Télévision
    Impossible d’enregistrer un programme depuis le guide TV (#23360)
    Écran noir lors de la lecture d’un contenu HDR en Vidéo à la demande
    Tous les bouquets perso sont maintenant affichés sur la page d’accueil (#24511)
    La numérotation du bouquet en cours n’était pas prise en compte dans le PiP (#24715)
    Impossible d’enregistrer un programme lorsqu’aucun disque dur n’est défini comme disque principal (#23507)
    Qualité de l’image revue pour les programmes TV (#22984)
    Le bandeau de chaîne ne disparait pas lors du timeshifting (#24270)
    Impossible de forcer la source TNT lors d’un enregistrement (#23209)
    Vidéos coupée par les bords noirs sur certains portails de Replay (#24291)
    Barre de progression n’apparaît pas lors de la lecture d’un enregistrement (#24376)
    Des appuis courts sur les boutons avance/retour rapide de la télécommande permettent maintenant de naviguer dans les vidéos de Replay ou Vidéo à la demande (#24537)
    Erreur lors de l’édition d’un enregistrement (#23751)
    Audio
    Bluetooth audio non fonctionnel en mode hors-ligne (#24432)
    Perte de son sur l’entrée SPDIF avec Xbox One X ou d’autres périphériques (#24095)
    Télécommandes
    Erreur lors de l’initialisation du Bluetooth (#24174)
    Pas de retour haptique sur la télécommande tactile (#23720)
    Impossible de démarrer le Freebox Player avec la télécommande (#24543)
    Perte de synchronisation de la télécommande soft touch (#23470, #23995)
    Perte de synchronisation de la télécommande tactile (#23254)
    Certaines touches de la télécommande tactile pouvaient ne pas fonctionner (#23047)
    Perte de connexion avec le Freebox Player (#23761)
    Autres
    Disque dur réseau on visible en UPnP (#23283)
    Le flux vidéo de la caméra disparaît en mode PiP (#23699)
    Erreurs lors de l’utilisation de AirMedia vidéo (#23512)
    Améliorations
    Télécommandes
    Affichage du niveau de batterie de la télécommande tactile sur la page d’accueil

    Cool en attente SMS depuis 04/12 19h elle sera au top sans bug !!!!!!!!!!!!!!!!
  • ouh ouh, je viens de recevoir le SMS de Chronopost !!! Mon précieux est arrivé :twisted:
    Etape 1: Commande le 04/12/18 à 18h03
    Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
    Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
    Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
    Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
  • le savez vous il semblerai que le player ne soit garantie que 24 mois
  • Faux garantie tout au long de l 'abonnement
  • coolugo a écrit : 24 janvier 2019, 11:35 le savez vous il semblerai que le player ne soit garantie que 24 mois
    Il est garanti deux ans si tu es plus chez free (a la date d’achat) sinon garantie tout le temps que tu es client chez eux ;)
  • Salut
    SMS et mail reçu aujourd’hui à 12h35
    migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 á 19h30
    Etape 1 : ok
    Etape 2 : ok
    Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
    Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
  • Bonjour,
    J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2 heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant :D :D
  • jameson605 a écrit : 24 janvier 2019, 13:20 Bonjour,
    J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2 heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant :D :D
    :)
  • jameson605 a écrit:
    > Bonjour,
    > J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2
    > heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant
    > :D :D

    Salut! Tu as de la chance car maintenant, elle ne répond plus!
  • Ce matin au réveil, bingo! 500€ au loto. 13h15, SMS reçu.Bref, Player gratis. Elle est pas belle la vie! :D
  • SMS reçu à 14h50 pour une commande le 04/12 à 19h45.
    Courage à vous.
  • SMS recu avant hier à 21h, envoyé par chronopost hier et dispo depuis ce matin en point relais, ca va vite une fois le SMS recu :)
  • T'as une drôle notion du gratis :D
    tschandala a écrit : 24 janvier 2019, 14:42 Ce matin au réveil, bingo! 500€ au loto. 13h15, SMS reçu.Bref, Player gratis. Elle est pas belle la vie! :D
  • ENFINN!!!!! SMS et mail de validation des options reçu à 15h00 pour une demande de migration le 4/12 à 19H55.

    plus qu'a attendre l'expédition avec UPS.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison