Mise à jour Player Delta Free Devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • La mise à jour 1.0.2 est disponible depuis le 24 janvier 2019. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player.

    La mise à jour apporte les changements suivants :
    Corrections
    Applications

    Erreur lors de la lecture de certaines vidéos sur YouTube (#24086)

    Télévision

    Impossible d’enregistrer un programme depuis le guide TV (#23360)
    Écran noir lors de la lecture d’un contenu HDR en Vidéo à la demande
    Tous les bouquets perso sont maintenant affichés sur la page d’accueil (#24511)
    La numérotation du bouquet en cours n’était pas prise en compte dans le PiP (#24715)
    Impossible d’enregistrer un programme lorsqu’aucun disque dur n’est défini comme disque principal (#23507)
    Qualité de l’image revue pour les programmes TV (#22984)
    Le bandeau de chaîne ne disparait pas lors du timeshifting (#24270)
    Impossible de forcer la source TNT lors d’un enregistrement (#23209)
    Vidéos coupée par les bords noirs sur certains portails de Replay (#24291)
    Barre de progression n’apparaît pas lors de la lecture d’un enregistrement (#24376)
    Des appuis courts sur les boutons avance/retour rapide de la télécommande permettent maintenant de naviguer dans les vidéos de Replay ou Vidéo à la demande (#24537)
    Erreur lors de l’édition d’un enregistrement (#23751)

    Audio

    Bluetooth audio non fonctionnel en mode hors-ligne (#24432)
    Perte de son sur l’entrée SPDIF avec Xbox One X ou d’autres périphériques (#24095)

    Télécommandes

    Erreur lors de l’initialisation du Bluetooth (#24174)
    Pas de retour haptique sur la télécommande tactile (#23720)
    Impossible de démarrer le Freebox Player avec la télécommande (#24543)
    Perte de synchronisation de la télécommande soft touch (#23470, #23995)
    Perte de synchronisation de la télécommande tactile (#23254)
    Certaines touches de la télécommande tactile pouvaient ne pas fonctionner (#23047)
    Perte de connexion avec le Freebox Player (#23761)

    Autres

    Disque dur réseau on visible en UPnP (#23283)
    Le flux vidéo de la caméra disparaît en mode PiP (#23699)
    Erreurs lors de l’utilisation de AirMedia vidéo (#23512)

    Améliorations
    Télécommandes

    Affichage du niveau de batterie de la télécommande tactile sur la page d’accueil


    https://dev.freebox.fr/blog/?p=5355
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Bonjour à tous,
    Après redémarrage du player toujours en 1.0.1, j'ai lu après coup sur UF des retours négatifs, marché arrière de Free ? Qui a fait la mise à jour ?
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Mise à jour faite depuis 1h. RAS
  • Je vais attendre un peu avant de retenter la mise à jour
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Mise à jour effectuée pour moi depuis une demie heure et pas de souci, enfin, pas plus qu'avant lol

    Un truc sympa pour moi c'est le fait de pouvoir mettre des bouquets en favoris, pratique quand on garde les petits enfants :)
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • La mise à jour ne se fait pas chez moi et chez plusieurs abonnés, j'ai contacté free qui me dit que la mise à jour est surement suspendue suite à des correctifs en cours
  • Depuis la mise à jour gros problème images qui se fige et se met à sonner obligé de redémarrer le Player pour ceux qui et de l'affichage niveau batterie de la télécommande inexistant
  • Mise à jour faite vers 16h sans problème, la télécommande tactile se mets à jour aussi en la posant sur la box.
    Mais pas d'affichage du niveau de la batterie comme décrit dans le descriptif.
  • Maj faite. Image se fige sans arrêt.. obligé de redemarer sans cesse... player devient inutilisable plus de 10mn pour moi...
  • Maj faite egalement et j'ai egalement le probleme de l'image qui se fige et le player qui siffle , obliger de debrancher puis rebrancher , vite un correctif
  • 3enoit a écrit : 24 janvier 2019, 19:51 Maj faite egalement et j'ai egalement le probleme de l'image qui se fige et le player qui siffle , obliger de debrancher puis rebrancher , vite un correctif
    Idem... soit l'image se fige, soit écran noir, soit sifflement et reboot... formidable la mise à jour
  • Je rentre chez moi ce soir et effectue confiant la maj 1.02 du player devialet. Bien mal m'en a pris. En 1h de tv, 4 coupures de tv avec sirène continue sur le player =》reboote obligatoire + de nombreux freeze alors que je n'avais aucun de ces Pbs avant la maj. C'est quoi ce bins ? Tv inutilisable en l'état. Et vous ?
  • Bon visiblement je ne suis pas tout seul :lol:
    Bug connu sur bugtracker :
    FS#24853 - TV avec 1.0.2 -> Plantage
    FS#24861 - Blocage casi général avec son continu! (Crash) depuis 1.0.2!
  • Perso j'ai fait la MàJ vers 19h et pour l'instant un seul freeze+sifflement (un peu comme depuis plusieurs semaines MDR).
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • MAJ faite...

    Personnellement, je n"ais pas de soucis. Je suis sur FTTH-PON.
    Sauf une continuité de deux bugs:
    - https://dev.freebox.fr/bugs/task/24714, identique sous maj 1.0.2
    - écran noir avec son lorsque je zap super-vite. Surtout vers les chaines 350-360
    mon NAS/nextcloud maison, c'est là https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/3yp93A7oNMPexcp
  • Bonjour,

    Mise à jour (1.0.2) faite ce matin.

    Aucun problème, ni avant, ni après.
    Étape 1 : Précommande Freebox Delta/paiement CB le 04/12/2018 20:42
    Étape 2 : Renouvellement vers la Freebox Delta en cours
    Étape 3 : SMS reçu le 16/01 à 18h31
    Étape 4 : SMS Chronopost le 17/01, Delta livrée le 18/01/2019
  • bonjour
    mise à jour effectuée hier soir. je ne vois pas l'affichage du niveau de batterie de la télécommande tactile sur la page d’accueil...
    bonne journée
    Philip
  • Filooo a écrit : 25 janvier 2019, 07:23 bonjour
    mise à jour effectuée hier soir. je ne vois pas l'affichage du niveau de batterie de la télécommande tactile sur la page d’accueil...
    bonne journée
    Philip
    Il est sensé s'afficher où ? Perso il ne me semble pas l'avoir vu avant :?:
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • PHIL-IP a écrit : 25 janvier 2019, 07:47
    Filooo a écrit : 25 janvier 2019, 07:23 bonjour
    mise à jour effectuée hier soir. je ne vois pas l'affichage du niveau de batterie de la télécommande tactile sur la page d’accueil...
    bonne journée
    Philip
    Il est sensé s'afficher où ? Perso il ne me semble pas l'avoir vu avant :?:
    On vois uniquement le niveau de charge quand la tactile est posée sur le chargeur justement... C'est affiché à côté de l'heure. Aucun intérêt...
  • Même soucis qu'au dessus depuis hier. Freeze de la TV et bip continu. Obligé de reboot le player

    heureusement que je la mate très peu et que sur Netflix tout est ok :P

    mais bon j'ai bon espoir qu'un correctif arrive rapidement vu le nombre de personnes touchées par ce bug (100% des possesseurs de Delta que je connais sont touchés, ce qui fait au moins... 2 personnes :lol: )

    et effectivement le niveau de la batterie de la télécommande tactile ne s'affiche que lorsqu'elle est en charge. Ça serait pas mal que ça s'affiche quand elle est connectée/utilisée
    Modifié en dernier par TrueShocker le 25 janvier 2019, 10:59, modifié 1 fois.
    Migration Freebox Delta ADSL demandée le 04/12/2018 - Commande n° 8384676xx
    Étape 1 : 04/12/2018 22h56
    Étape 2 : 04/12/2018 22h56
    Étape 3 : 18/01/2019 20:56
    Étape 4 : 21/01/2019 20:24
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison