dossier "bloqué" - besoin de votre avis
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Bonjour amis du forum!
Ayant commandé ma delta le 5/12 et n'ayant pas été remboursé des 99€, j'appelle l'assistance technique pour comprendre.
Ils me disent que un virement a été effectué le 4/01. Aucune trace de ça chez moi mais c'est une autre histoire.
Là où j'ai besoin de vos lumières, c'est que le gars me dit que concernant ma commande de Delta, comme il m'ont remboursé il faut annuler ma commande et la recréer dans la foulée car le dossier est "bloqué" (semble-t-il du fait du remboursement) !
J'ai refusé et demandé à parler à un responsable. Pas disponible mais il doit me rappeler demain (l'espoir fait vivre).
Ça fleure bon l'entourloupe... Avez-vous eu ce genre de d'info/experience ?
merci !
Wolf
Delta commandé le 5/12, confirmé le 5/12. SMS non reçu.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Remboursement par la carte bleue
CREDIT CARTE BANCAIRE FREE EQUIPEMENT 04.12.18 99€
Je suis certain de tomber sur un hotliner qui sera dans le flou total sur les délai de livraison
et qui après avoir consulté la boule de cristal posée sur son bureau
me sortira une énormité pour me faire patienter.
plutôt que d'avoir à expliqué a son client qu'il ne sait rien sur les délais de livraison.
Tu est peut-être tombé sur un hotliner qui a fait sa commande le 6/01
et qui veut gagner des places sur la liste d'attente.
A vrai dire, je n'avais pas appelé pour relancer ma commande, je ne crois plus au père noël depuis longtemps :
