[Migrations] FIBRE
-
La Delta est arrivé au point relai. Je vous tiens au courant ce soir ou demain, s’il y à tout et si neuf de mon côté.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
C'est vraiment une plaie de vous lire. Et ne nous sortez pas l'excuse "c'est écrit sur mon portable", vous pouvez très bien vous relire avant de valider votre post.
Bon, je garde espoir, j'ai demande ma migration le 05/12 à 7h30, c'est bien à nous


Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
Corrections
Applications
Erreur lors de la lecture de certaines vidéos sur YouTube (#24086)
Télévision
Impossible d’enregistrer un programme depuis le guide TV (#23360)
Écran noir lors de la lecture d’un contenu HDR en Vidéo à la demande
Tous les bouquets perso sont maintenant affichés sur la page d’accueil (#24511)
La numérotation du bouquet en cours n’était pas prise en compte dans le PiP (#24715)
Impossible d’enregistrer un programme lorsqu’aucun disque dur n’est défini comme disque principal (#23507)
Qualité de l’image revue pour les programmes TV (#22984)
Le bandeau de chaîne ne disparait pas lors du timeshifting (#24270)
Impossible de forcer la source TNT lors d’un enregistrement (#23209)
Vidéos coupée par les bords noirs sur certains portails de Replay (#24291)
Barre de progression n’apparaît pas lors de la lecture d’un enregistrement (#24376)
Des appuis courts sur les boutons avance/retour rapide de la télécommande permettent maintenant de naviguer dans les vidéos de Replay ou Vidéo à la demande (#24537)
Erreur lors de l’édition d’un enregistrement (#23751)
Audio
Bluetooth audio non fonctionnel en mode hors-ligne (#24432)
Perte de son sur l’entrée SPDIF avec Xbox One X ou d’autres périphériques (#24095)
Télécommandes
Erreur lors de l’initialisation du Bluetooth (#24174)
Pas de retour haptique sur la télécommande tactile (#23720)
Impossible de démarrer le Freebox Player avec la télécommande (#24543)
Perte de synchronisation de la télécommande soft touch (#23470, #23995)
Perte de synchronisation de la télécommande tactile (#23254)
Certaines touches de la télécommande tactile pouvaient ne pas fonctionner (#23047)
Perte de connexion avec le Freebox Player (#23761)
Autres
Disque dur réseau on visible en UPnP (#23283)
Le flux vidéo de la caméra disparaît en mode PiP (#23699)
Erreurs lors de l’utilisation de AirMedia vidéo (#23512)
Améliorations
Télécommandes
Affichage du niveau de batterie de la télécommande tactile sur la page d’accueil
Cool en attente SMS depuis 04/12 19h elle sera au top sans bug !!!!!!!!!!!!!!!!

Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
SMS et mail reçu aujourd’hui à 12h35
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2 heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant


jameson605 a écrit : ↑24 janvier 2019, 13:20 Bonjour,
J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2 heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant![]()
![]()

> Bonjour,
> J'ai contacté @angélique75008 sur twitter, comme certains sur le site et 2
> heures après je recois le SMS et mail de free, en attente d'UPS maintenant
>


Salut! Tu as de la chance car maintenant, elle ne répond plus!

Courage à vous.


tschandala a écrit : ↑24 janvier 2019, 14:42 Ce matin au réveil, bingo! 500€ au loto. 13h15, SMS reçu.Bref, Player gratis. Elle est pas belle la vie!![]()
plus qu'a attendre l'expédition avec UPS.