Casque Bluetooth sur le player Delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    Je souhaite savoir si il est possible de connecter un casque Bluetooth sur la Freebox Delta pour écouter la télé sans déranger tout le monde ? Ma tv ne dispose pas de cette fonction.
    Merci
    Etape 1: 06/12 23h45...
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 06/02/19 à 14h42
    Etape 4: expediée le 7/2
  • Le Player Delta est Bluetooth 4.1.

    Pour streamer le son de son smartphone ok mais pour envoyer du son vers un équipement bluetooth,
    je ne saurais te répondre.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Je suppose que ça fonctionne, par contre c'est du 4.1, donc elle ne supporte pas l'aptx low latency. Cela veut dire que tu auras un petit décalage entre l'image et le son.
  • tdesch :
    > Bonjour,
    > Je souhaite savoir si il est possible de connecter un casque Bluetooth sur
    > la Freebox Delta pour écouter la télé sans déranger tout le monde ? Ma tv
    > ne dispose pas de cette fonction.
    > Merci

    Alors le problème c'est qu'il faut que ton casque ai une interface.
    En fait tu branche ton casque à la freebox et pas la freebox au casque.
    C'est dommage qu'ils n'aient pas intégré la recherche du bluetooth via la freebox.
    .
  • merci a tous
    c'est effectivement dommage qu'il n'y ai pas cette fonctionnalité car c'est un veritable plus pour ceux qui n'ont pas une tv l'incluant
    Etape 1: 06/12 23h45...
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 06/02/19 à 14h42
    Etape 4: expediée le 7/2
  • Sérieusement le player n'a pas de fonction de recherche bt ?
    Qu'entends tu par une interface de recherche côté casque. Je ne vois pas d'équipements qui a un tel dispositif.
    J'ai un sennheiser assez récent j'espère que la freebox va pouvoir faire ça rapidement car je trouvais la révolution à la ramasse déjà côté Bluetooth
  • Il y a une fonction recherche sur la Delta; le problème c'est que dans mon cas, elle ne détecte pas le casque (Plantronics)
  • Quelqu'un peut en dire plus sur cette fonction de recherche ?
    Est ce qu'on peut appairer des casques récents ?
  • Idem, j'ai un casque Bose QC35II, en attente de recevoir ma box, et curieux de savoir si je pourrai le connecter via BT
  • j'ai bien l'impression que le player est incapable de s'appairer avec un dispositif audio, casque, haut parleur BT ne s'appairent pas, les tels et tablettes oui, mais seulement en multimedia, pas en audio.

    Ingénieurs de free, ouvrez le BT à ces périphériques qu'on puisse se servir d'un casque pour une écoute discrète et agréable à la fois...
  • Je viens d'essayer avec mon Sony 1000XM3, et nada, rien ne se passe.... :(
  • J'ai un casque Bose QC et impossible de le connecter. Où est la recherche dont vous parlez? Je ne la trouve pas ... Merci !
  • Bonjour,

    Je viens d'acheter 2 casques JBL..... et surprise ca ne marche effectivement pas.

    Cela ne m'avais même pas traverser l'esprit que cela ne pouvez pas fonctionner :shock:

    Donc c'est une entrée bluetooth mais pas une sortie.... je suis blasé :oops:
  • Marcox9266 a écrit:
    > Il y a une fonction recherche sur la Delta; le problème c'est que dans mon
    > cas, elle ne détecte pas le casque (Plantronics)
    Elle est ou cette fonction de recherche????
  • elle est sur le player: on ne peut pas la louper , en " bas à gauche" avec le symbole bluetooth ... , il suffit de tapoter dessus pour lancer un appairage mais pour les casques bluetooth ,ca ne marche pas car ca ne detecte que les "entrées" comme un smartphone ou une echo dot d'amazon.


    Par contre il doit y avoir une solution pour brancher un casque bluetooth pour regarder la TV , c'est de switcher la sortie HDMI avec un truc comme celui ci :

    https://www.cdiscount.com/high-tech/acc ... 423:SP:CAR

    puis de brancher dessus : votre TV en sortie HDMI et votre émetteur bluetooth dans la prise jack pour y connecter votre casque en bluetooth . Ça doit marcher non ?

    C'est sur que ça aurait été plus simple de mettre une sortie jack sur le serveur.
  • Impossible, j'ai fais le test avec mon quiet confort mais le BT de la freebox ne permets pas l'appareillage dans ce sens! J'espere que cela fera parti des futurs innovations gardées dans la poche de X N
  • Pour le coup, c'est purement logiciel donc tout est possible dans les choses à venir.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour,

    Le player de la delta est une enceinte bluetooth, c'est une oreillette . Il n'est pas possible de raccorder deux casques entre eux,
    impossible de raccorder deux mercedes , ou deux dacia.
    Par contre une TV c'est comme un téléphone , donc le casque il faut le raccorder à la TV ( si elle fait bluetooth évidemment :D )
  • Alors oui, mais non, le Player delta est aussi un Tuner TV (TNT et IP) + lecteur audio, donc pourquoi ne pas intégrer la diffusion du son par Bluetooth ?
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Tout à fait, c'est un choix de dev.
    Matériellement, c'est un chip 4.1 et il est donc capable de le faire. Il suffit d'en enrichir le boîtier :)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison