[Migrations] FIBRE
-
pareil 04/12 19h rien encore 49 devant moi sur la liste …………...
Freebox reçue et installée pas de bug pour le moment
kanayamasan a écrit:
> Bonjour,
>
> Suite de ma demande de migration vers la Delta faite le 04/12/2018 à
> 17:25...
> SMS reçu ce matin à 11:06 (l'email n'est lui arrivé qu'à 14:43 !)
>
> J'attends maintenant les informations de UPS...
>
> Question : en général, il s'écoule combien de temps entre la validation de
> la commande du player + accessoires et la prise en charge par UPS ?
>
> Je suis en accès fibre à Paris.
SMS vendredi réception ce matin
> Bonjour,
>
> Suite de ma demande de migration vers la Delta faite le 04/12/2018 à
> 17:25...
> SMS reçu ce matin à 11:06 (l'email n'est lui arrivé qu'à 14:43 !)
>
> J'attends maintenant les informations de UPS...
>
> Question : en général, il s'écoule combien de temps entre la validation de
> la commande du player + accessoires et la prise en charge par UPS ?
>
> Je suis en accès fibre à Paris.
SMS vendredi réception ce matin
Titange75011 a écrit:
> Freebox reçue et installée pas de bug pour le moment
Cependant je ne vois pas 10 gbps mais 1gbps
> Freebox reçue et installée pas de bug pour le moment
Cependant je ne vois pas 10 gbps mais 1gbps
bonjour,
j'ai reçu la freebox hier et j'ai le disque dur inactif comment régler ce probléme.merci
j'ai reçu la freebox hier et j'ai le disque dur inactif comment régler ce probléme.merci
Bonjour
Tu as bien cocher l'option DISQUE DUR
Tu as bien cocher l'option DISQUE DUR
oui il est a l'intérieur
il est sur le slot interne 1
lorsque je vais sur freebox os sur disque il me dit inactif et sur array raid il est actif
il est sur le slot interne 1
lorsque je vais sur freebox os sur disque il me dit inactif et sur array raid il est actif
Modifié en dernier par rocky4545 le 22 janvier 2019, 08:09, modifié 1 fois.
Tu as bien clipper le disque dur ?
le plus simple sur le forum il doit y avoir des gens qui on us le même probleme que toi essais de voir
À mon humble avis tu dois créer l’array puis choisir le Raid 0 (si tu as un disque dur) et le tour est joué.
C’est quasi impossible de te répondre sans avoir de delta. Il s’agit de suppositions ne connaissant pas l'interface.
C’est quasi impossible de te répondre sans avoir de delta. Il s’agit de suppositions ne connaissant pas l'interface.
Modifié en dernier par Rapha3l le 22 janvier 2019, 10:19, modifié 1 fois.
Il faut aussi avoir le SFP+ en sortie de la freebox et la carte réseau micro 10giga qui va vient en entrée du micro. La majorité des cartes réseau micro ne savent faire que du 1giga max.Titange75011 a écrit : ↑21 janvier 2019, 22:44 Titange75011 a écrit:
> Freebox reçue et installée pas de bug pour le moment
Cependant je ne vois pas 10 gbps mais 1gbps
Bonjour, j'ai cru voir que certain avaient trouvé la liste d'attente d'envoie des box... on trouve où cette liste? Merci
rocky4545 a écrit:
> bonjour,
> j'ai reçu la freebox hier et j'ai le disque dur inactif comment régler ce
> probléme.merci
Voici un Tuto qui pourra t aider
https://m.universfreebox.com/article/47 ... ebox-Delta
> bonjour,
> j'ai reçu la freebox hier et j'ai le disque dur inactif comment régler ce
> probléme.merci
Voici un Tuto qui pourra t aider
https://m.universfreebox.com/article/47 ... ebox-Delta
migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 á 19h30
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
Et en même temps, il y a aucun hébergeur qui propose de prendre en 10gbits. Faut le temps mais bon prendre 10 pc en rj45 et télécharger a 1gbit en même tempstealc a écrit : ↑22 janvier 2019, 09:48Il faut aussi avoir le SFP+ en sortie de la freebox et la carte réseau micro 10giga qui va vient en entrée du micro. La majorité des cartes réseau micro ne savent faire que du 1giga max.Titange75011 a écrit : ↑21 janvier 2019, 22:44 Titange75011 a écrit:
> Freebox reçue et installée pas de bug pour le moment
Cependant je ne vois pas 10 gbps mais 1gbps
stestef699 a écrit:
> [quote=tealc post_id=124542 time=1548146894 user_id=27299]
>
>
> Il faut aussi avoir le SFP+ en sortie de la freebox et la carte réseau
> micro 10giga qui va vient en entrée du micro. La majorité des cartes réseau
> micro ne savent faire que du 1giga max.
> [/quote]
> Et en même temps, il y a aucun hébergeur qui propose de prendre en 10gbits.
> Faut le temps mais bon prendre 10 pc en rj45 et télécharger a 1gbit en
> même temps
Sinon tu peut construire un réseau 10 g s partir de la delta (un peu cher)
Voici les Tuto du Site la fibre info :
https://lafibre.info/free-les-news/comm ... cal-35574/
> [quote=tealc post_id=124542 time=1548146894 user_id=27299]
>
>
> Il faut aussi avoir le SFP+ en sortie de la freebox et la carte réseau
> micro 10giga qui va vient en entrée du micro. La majorité des cartes réseau
> micro ne savent faire que du 1giga max.
> [/quote]
> Et en même temps, il y a aucun hébergeur qui propose de prendre en 10gbits.
> Faut le temps mais bon prendre 10 pc en rj45 et télécharger a 1gbit en
> même temps
Sinon tu peut construire un réseau 10 g s partir de la delta (un peu cher)
Voici les Tuto du Site la fibre info :
https://lafibre.info/free-les-news/comm ... cal-35574/
migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 á 19h30
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : sms , mail ok le 24/01/2019
Étape 4 : sms ups le 25/01/2019 reçue le 28/01/2019
merci problème régler par l'assistance au téléphone . tout fonctionne maintenantdreamer3112 a écrit : ↑22 janvier 2019, 10:14 rocky4545 a écrit:
> bonjour,
> j'ai reçu la freebox hier et j'ai le disque dur inactif comment régler ce
> probléme.merci
Voici un Tuto qui pourra t aider
https://m.universfreebox.com/article/47 ... ebox-Delta
Donne le Tuto au cas où d’autre ont la même choserocky4545 a écrit : ↑22 janvier 2019, 11:23merci problème régler par l'assistance au téléphone . tout fonctionne maintenantdreamer3112 a écrit : ↑22 janvier 2019, 10:14 rocky4545 a écrit:
> bonjour,
> j'ai reçu la freebox hier et j'ai le disque dur inactif comment régler ce
> probléme.merci
Voici un Tuto qui pourra t aider
https://m.universfreebox.com/article/47 ... ebox-Delta
Quelle chance,
Pour moi 4 ledes rouges et son en continu depuis hier soir.
pas de solution pour le moment, l'assistance Free, a constaté le dysfonctionnement.
Wait & See
Freenaute depuis : Janvier 2004.
Migration V7 demandée le 04/01 à 17h15.
Mail de précommande: OUI le 04/12/2018 à 17:15
Sélection DD & Pack Sécurite : OUI
SMS : OUI le 19/01/19
UPS à livré le: 21/01/2019
Migration V7 demandée le 04/01 à 17h15.
Mail de précommande: OUI le 04/12/2018 à 17:15
Sélection DD & Pack Sécurite : OUI
SMS : OUI le 19/01/19
UPS à livré le: 21/01/2019
bon j'ai récupéré la mienne et pour l'instant ça fonctionne. J'ai les deux télécommandes.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison