pour moi c'était 13h et j'ai aussi eu l'expédition mais pas encore le SMS.
donc pour toi qui a validé à 20h, je doute que ce soit expédié aujourd'hui.
C'est se que je me douté. tant pis j'attend encore lol...
Le drame c'est que se sera impossible de la récupérer avant samedi du coup.. Sniff Sniff, bon je suis plus a ca pret....
Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h10
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
Bonjour
J’ai eu mon numéro de suivi par chat avec freehelper et c’est en cours d’acheminement
Validation du paiement du player à 22h00
Le 18/01
Je pense que je l’aurais demain yessss
Bon courage pour les autres
serner a écrit:
> [quote=JoeDelta post_id=124415 time=1548081054 user_id=27545]
> Ça bouge également de mon côté, tracking pas encore valide mais le SMS ne
> devrait plus tarder
> [/quote]
>
> Validation à quel heure SVP ?
SMS reçu le 18 à 13h20 et Validation à 13h36 pour le paiement
Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
Un truc de dingue !
Commadée du 4/12 à 21h35.
Sms reçu vendredi dans la soirée (vers 18h00) pour valider l'achat du Devialet et le choix des options.
Et vous savez quoi ? Elle arrive demain en relais chronopost. Je viens de recevoir le mail !
Elle arrive ! C'est dingue !
Courage à ceux qui l'attendent encore, ça ne devrait plus être très long.
Nouvelle avancée pour moi :
Rappel : commande du 04/12 21h06
SMS choix paiement player : 18/01 vers 12h30
Mail d'expédition : reçu aujourd'hui à 17h49 (Chronopost en point relai)
Livraison annoncée demain 22/01 entre 8h et 13h
Conclusion court terme : demain je ne peux pas terminer tard, car en rentrant j'emballe la Revolution et je vais au point relai
Plus que la tranche 23h qui est en dessous de 75%, la tranche 16h peine à atteindre les 80%
On espère que cette semaine nous aurons plein de sms pour faire avancer tout ça,
Je regrette de ne pas avoir vu signalement ce jour, c'est décevant .... chui triste
taej60 a écrit : ↑21 janvier 2019, 17:29
Yes, çà bouge ( Migration validé le 04/12 à 22h06) pour ma part paiement vendredi 18/01 à 21h45, N° UPS- tracking tombé aujourd'hui vers 16h00.
Etape 1 : 04/12 à 21h40
Etape 2 : 04/12 à 21h50
Remboursement le 04/01
Etape 3 : 18/01 à 18h30 confirmé à 18h45
Etape 4: Expédié le 21/01, Reçu le 22/01, Fonctionne bien
Moonbb a écrit : ↑21 janvier 2019, 16:59
Bonjour
J’ai eu mon numéro de suivi par chat avec freehelper et c’est en cours d’acheminement
Validation du paiement du player à 22h00
Le 18/01
Je pense que je l’aurais demain yessss
Bon courage pour les autres
Je n'ai toujours pas trouvé commande acceder au chat...
Moonbb a écrit : ↑21 janvier 2019, 16:59
Bonjour
J’ai eu mon numéro de suivi par chat avec freehelper et c’est en cours d’acheminement
Validation du paiement du player à 22h00
Le 18/01
Je pense que je l’aurais demain yessss
Bon courage pour les autres
Je n'ai toujours pas trouvé commande acceder au chat...
Mon assistance
Gérer
Les envois, échanges et retours de matériels (Freebox, accessoires)
Le renouvellement de ma Freebox vers un modèle supérieur
Je souhaite obtenir une autre information
notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici