Numéro de commande DELTA
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Je suis le forum suite à ma demande de migration vers DELTA. Une chose m'intrigue, sur le suivi de commande ou dans les post vous parlez souvent d'un numéro de commande.
J'ai eu beau chercher, je n'en n'ai pas et j'ai lancé la migration depuis le 15/12 est ce normal ? (en PJ une capture du message dans mon espace free)
[attachment=0]Capture d’écran 2019-01-20 à 17.45.00.png[/attachment].
Merci d'avance pour vos retours.- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2019-01-20 à 17.45.00.png (103.05 Kio)Vu 1268 fois
Validé par la communauté 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Depuis le 12/12/18 il n'y a plus de facture donc plus de num de commande, puisque ce sont juste des "pré-commande"
- Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ...

Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Du coup je n'apparais pas dans le suivi.