Numéro de commande DELTA
-
Bonjour,
Je suis le forum suite à ma demande de migration vers DELTA. Une chose m'intrigue, sur le suivi de commande ou dans les post vous parlez souvent d'un numéro de commande.
J'ai eu beau chercher, je n'en n'ai pas et j'ai lancé la migration depuis le 15/12 est ce normal ? (en PJ une capture du message dans mon espace free)
[attachment=0]Capture d’écran 2019-01-20 à 17.45.00.png[/attachment].
Merci d'avance pour vos retours.- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2019-01-20 à 17.45.00.png (103.05 Kio)Vu 1211 fois
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Depuis le 12/12/18 il n'y a plus de facture donc plus de num de commande, puisque ce sont juste des "pré-commande"
- Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ...

Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Du coup je n'apparais pas dans le suivi.