Migrations ADSL du 11/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Je vous invite à échanger ici autour des migrations du 11/12/2018 :)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Ça devient long et chiant...!
  • Bizarre j'ai essaye de telecharger le formulaire de désabonnement et pour ma part le docu n'est pas disponible
    Je n'ai que cela

    Résilier mon abonnement
    1. Il n'est pas utile de résilier, en cas de:
    • Déménagement en savoir plus
    • Changement d'offre en savoir plus
    • Changement de titulaire de ligne Freebox en savoir plus
    2. Vous souhaitez quand même nous quitter?

    Contactez le service Abonné au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox) qui vous communiquera l'adresse à laquelle vous devez envoyer votre courrier de résiliation. La résiliation n'est pas possible en Free Center.
  • 43 jours que la demande de migration est demandée (12/12/2018), et pas un battements de cils.
    Commence à en avoir raz le bol.
  • Migration Delta demandé le 11/12/2018 à 9h45
    SMS reçu aujourd'hui le 26/01/2019 à 18h
  • inscription le 11 vers 17h et toujours rien
  • Comment c possible ? Tu as des connaissances chez free ou quoi ? :shock:
  • Commandé le 11/12 vers 15h15 et je viens de recevoir le sms.
    Plus cas attendre le mail de chronopost!!
  • commandé le 11/12 vers 22h et je n'ai rien reçu à ce jour
  • Pareil commandé le 11/12, toujours pas reçu de SMS. Par contre, j'ai été remboursé des 148€.
    Allez, çà devrait pas tarder, la grosse journée de livraison des commande du 05/12 est passée.
  • Plus d'évolutions depuis le mail d'excuses. Déjà bientôt 2 mois depuis la demande de migration! C'est long...
  • c'est long d'attendre... ça en devient lassant
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • pourquoi cela commence a bouger pour les commande du 12 et rien pour le 11 ??? c 'est quoi cette arnaque
  • oui et rien pour le 10 aussi...mais c'est quoi cette logique de free...??
  • No stress c'est pour la St Valentin. ou sinon demain pour passer un non week-end. Bonne réception à tous
  • batbat a écrit : 13 février 2019, 19:15 oui et rien pour le 10 aussi...mais c'est quoi cette logique de free...??
    tu peux pas comprendre l'effet magique de dame angélique :lol:
  • Bon bah c ok pour moi.
    sms et mail recu a 14h30 et delta payé comptant avec le pack complet.

    Livraison en point relais.

    La lumiere au bout du tunnel est proche... 8-)
  • enfin ... sms recu a 16h30....
  • SMS et mail reçu ce jour à 14h30, paiement en 48 mois.
    Livraison en point relai.
    Bon courage à tous !
    Etape 1 : 11/12 à 7h41 - Migration ADSL -
    Etape 2 : OK en attente de paiement du player - N°de commande 8384909XX
    Etape 3 : OK, reçu sms 14h30 et paiement du player en 48 mois le 14/02/19
    Etape 4 : Colis en cours de préparation au 15/02/19
  • Commande effectuée le 11/12/2018 vers 18h50.
    SMS reçu hier vers 14h30.
    Option DD sélectionnée (sans pack sécurité), paiement en 48 mois effectué aujourd'hui, mail réceptionné.
    Livraison en point relai.

    Bon courage à tous !
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »