Télécommande tactile vibre en continu

  • Bonjour à tous . Petit soucis la télécommande tactile vibre en continu, jusqu’à ce qu’elle soit reposé sur la box !!!
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

    – branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    – tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD : le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • As-tu essayé un reset de la telco ?

    N'as tu pas confondu avec un accessoire de madame ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Un easter vibrating egg ! Merci Xavier :mrgreen:
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • z'etes taquin :D
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • J'ai le même problème quand je fais "Volume -" et que je laisse mon doigt appuyer dessus pour baisser le son plus vite, la télécommande continue de vibrer même après avoir relâcher la touche. Et la recharge sur le player stoppe les vibrations.
    Etape 1: Commande le 04/12/18 à 18h03
    Etape 2: Mail de confirmation le 04/12/18 à 18h03
    Etape 3: SMS reçu le 22/01/19 à 20h21
    Etape 4: Mail d'expédition en relais Chronopost le 24/01/19 à 6h18
    Reception: Retrait en relais le 26/01/19 (dans le 94)
  • Salut tous le monde
    Idem pour moi elle vibre sans la toucher à part quand elle est posé sur le player le bouton allumer ou éteint ne fonctionne pas et le tactile au niveau du logo Netflix.
    Super gadget 😂
    Migration Freebox ADSL DELTA Commande N 838469000
    Etape 1: 05/12/2018 validée 02h12
    Étape 2: 05/12/2018 validée 02h12
    Étape 3: 25/01/2019 a 18h45 option ok 👌 :D
    Étape 4: 30/01/2019 :D
  • Bonjour à Tous

    Idem, reçu là box le 01 fevrier . La télécommande tactile est un gros bug à elle toute seule!!!
    Moi aussi elle se met à vibrer est à faire un toc toc toc toc toc jusqu’à la pose sur le player devialet...
    La touche 0 ne m’affiche pas la mosaïque FreeboxTv et la touche en haut à droite qui devrait éteindre ou allumer quelque chose ne fonctionne pas non plus.
    On va se servir de l’autre télécommande.... que faire.... espérer que nos posts soient lu par les équipes Free qui corrigent tout ça...
  • bonjour ! je pense que vous êtes sujet au même poblème que moi, ainsi que ces personnes dans le topic suivant :
    viewtopic.php?f=121&t=23349

    ma touche allumer éteindre ne fonctionnait pas à la livraison, j'ai pu la refaire marcher en suivant la méthode décrite, mais depuis, de temps en temps, elle se met à vibrer en continu et c'est en fait la touche d'allumage/extinction qui est appuyée en boucle. rouvrir la télécommande et la refermer résout parfois le problème... mais celui-ci est récurrent... :cry:

    je pense à un défaut de conception dans la zone du bouton d'allumage
  • Même problème et hier je n'avais pas le bouton 6 fonctionnel :(
    Ce soir je rentre et je veux mettre la 6 et magie ca fonctionne :lol:
    Vivement une bonne grosse mise à jour.
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • Je n'y touche plus depuis quelques jours et tout va bien :)
    Aucun bug du player sur les assistants et autres.
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019