Toujours pas de multi TV avec nouvel abo delta ?

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Tout est dans le titre.
    le service est toujours indisponible pour les nouveaux abonnés delta.
    multiTV.jpg
    multiTV.jpg (15.65 Kio)
    Vu 2514 fois
    Bref, si pas dispo avant un bon moment:
    1- autant nous prévenir. Histoire d' enclencher le "2" suivant:
    2- prendre une box android TV (et y glisser toutes les app nécessaires).

    A - peut - on avoir plus de renseignements sur la possibilité (ou non) d'avoir le multi TV ?
    B - La box android, au final, n'est pas une "meilleure" alternative ?
  • La box Android Free plante, je l'ai arrêté.
    J'ai pris un Apple TV avec myCanal et cela fonctionne très bien.
    J'hésite à prendre une fire TV stick Amazon mais je ne sais pas si l'appli myCanal est dispo et si elle fonctionne.
    Par exemple sur ma Smart TV Samsung l'appli myCanal ne fonctionne pas, tu ne peux pas mettre tes codes free... Il est possible que je sois mauvais ;)
  • Rapha3l a écrit : 16 janvier 2019, 17:24 J'hésite à prendre une fire TV stick Amazon mais je ne sais pas si l'appli myCanal est dispo et si elle fonctionne.
    Je connaissais pas... La 6 voir la 1 possible ?
    Sinon pour info "Oui il est tout à fait possible de regarder Molotov et MyCanal. Ils fonctionnent parfaitement de mon côté. Pour cela, il faut obtenir obtenir en plus des apk de ces applications, ceux du Play Store et des services Google play tout en faisant attention aux différentes versions car le fire stick tourne sur une version Android modifiée 5 ou 6 de mémoire."
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • Merci pour l'info
  • Rapha3l a écrit : 16 janvier 2019, 17:24 Par exemple sur ma Smart TV Samsung l'appli myCanal ne fonctionne pas, tu ne peux pas mettre tes codes free... Il est possible que je sois mauvais ;)
    Non tu n'es pas mauvais. My canal, netflix, molotov semblent s'être ligué contre :
    1- les smart TV et box android non "certifiées" par eux (soit 90% du matos actuel... Quand même !).
    2- les box android "rootées" (par le constructeur). Alors là c'est "verboten" !

    je viens d' acquérir une A95X pro et ces 3 services sont bloqués par les DRM. il y a d'origine une ancienne appli netflix qui marche, mais pas le reste. heureusement il y a Find... Euh ... Kodi qui lui marche nickel avec le plugin Freebox.

    Je crois que le "bins" existe aussi pour les xiaomi, donc ça fait pas lourd les box acceptées.
  • Lire ICI
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison