Tous les enregistrements ne sont pas visibles ?

  • Bonjour,

    J'ai une interrogation :
    J'ai testé les enregistrements TV et quand je vais sur enregistrement, ils y apparaissent tous, si je vais sur le disque je n'en vois qu'une partie.

    Au début , je pensais qu'il s'agissait de droits de copie ( liés aux chaines cryptées ), mais j'ai un film de la chaine Action ( qui est inclue dans Canal cinéma ) qui est sur le disque..
    Et un film enregistré sur NRJ qui ne se voit pas sur le disque ...

    En utilisant l'appli. sur smartphone, je vois la liste complète mais ne peut lire que les films lisibles sur le disque..
    Problème de droits, de format video ou de paramètrage quelque part ?
    Je ne suis pas certain d'être clair, mais cela est perturbant..

    Merci par avance de m'éclairer, si il s'agit d'un truc connu...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.