[Delta] Impossible de démarrer

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonsoir,
    j'ai reçue ma nouvelle freebox j'installe le server pas de soucis par contre le devialet je branche avec tout type de connectique mais la mise à jour échoue du coup la box ne démarre pas
    :(

Merci
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Alors j'ai une piste qui peut paraitre débile mais quand je suis connecter au réseau de ma freebox internet marche bien juste que le site de free inaccessible :shock: depuis mon téléphone en 4g j'arrive mais depuis mon pc ou quand le tél connecté au wifi impossible d'acceder au site
  • La Maj a était faite pour la Freebox?
    Etape 1 : :D
    Etape 2 : :D
    Etape 3 : :D
    Etape 4 : :D
    Etape 5 : :D
    Etape 6 : https://t.me/freeboxdelta
  • Non justement la maj du player qui plante
  • moi tout fonctionnait bien jusqu'à la mise a jour 4.04 du server ...... depuis toutes les 5/10 min la TV ou netflix ou youtube s'arrête : j'ai le message : le player essaie de se connecter à internet, quelques instants après la connexion se fait et ca remarche 5 à 10 min et rebelote :x
    Etape 1 : OK 04/12/2018 16h55 (148€ payé et 2 mails reçu)
    Etape 2 : OK 08/12/2018
    Etape 3 : OK 18/12/2018 à 10h30 (options ok et mail reçu)
    Etape 4: OK 18/12/2018 à 20h30 (Colis reçu le 19/12/208 à 13h00)
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »