Tu as le pack secu et le HDD ? A moins que tu ne les avais pas pris...Je m'en rappelle plus.
Migrations ADSL du 12/12/18
-
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019

Avez-vous eu la télécommande tactile avec ou pas ?
J'espère que Free va se bouger un peu moi je suis en fibre et a l'allure ou vont les livraison fibre je me pose des questions.
Vous avez télécharge le formulaire de résiliation ou fait une action aupres de free?
A quelle heure le 12/12 avez vous fait la migration?
Depuis combien de temps avez vous l'abonnement actuel chez FREE? (durée depuis le dernier déménagement ou migration)
Ca permettera de voir comment free priveligie ces envois
> [quote=Dixcents post_id=123353 time=1547720547 user_id=29732]
> Commande du 12 à 10H45 pas de Freebox, pas de texto, pas le moindre
> changement depuis cette date, j'ai la révolution alors wait and see
>

> Ps: Même si je commence à avoir légèrement marre d'attendre !
> [/quote]
>
> dis toi que ça pourrait être pire tu pourrais n'avoir que la V5 !!!

Et c'est mon cas !!!!
Mais j'attends tranquillement, mais avec pas mal impatience tout de même !

Étape 1 : le 13 déc 2018 à 18h03
Étape 2 : le 13 déc 2018 à 18h04
Étape 3 : SMS reçu le 19 fév 2019
Étape 4 : le 21 fév 2019 - sms Chronopost
Étape 5 : le 22 fév. Delta au point relais
Oui 2 télécommandesMarco13011 a écrit : ↑17 janvier 2019, 15:48 Content pour vous les gars.![]()
Avez-vous eu la télécommande tactile avec ou pas ?
J'espère que Free va se bouger un peu moi je suis en fibre et a l'allure ou vont les livraison fibre je me pose des questions.
Réception le 12/01/2011 à 16h10
Freebox Delta Recue le 17/01/19 pour une commande le 12/12/18 et les choix le 12/01/2019
> [quote=Marco13011 post_id=123426 time=1547736483 user_id=30398]
> Content pour vous les gars.

> Avez-vous eu la télécommande tactile avec ou pas ?
> J'espère que Free va se bouger un peu moi je suis en fibre et a l'allure ou
> vont les livraison fibre je me pose des questions.
> [/quote]
>
> Oui 2 télécommandes
Ok nikel, merci de ta réponse Fred13.
Et du coup elle marche bien la delta.

Etape 2 : 12/12 - 23h00
Etape 3 : 19/12 - 15h30
Etape 4 : En attente ...
Mais n’importe Quoi!! La société de crédit s’est engagée elle ne peux plus dire stop on arrêtes on veux plus financer en 48xsteph88 a écrit : ↑17 janvier 2019, 18:58 Bon appel chez Free à l’instants donc leur réponse oui cela et plus long car l’organisme de crédit pour Free ne veut plus les 10€ par mois en 48 fois donc à priori maintenant c’est soit au comptant ou 4 fois 120€ plus d’autres choix et Je lui explique ont m’a déjà dit la semaine dernière vous aller recevoir le mail etc etc et qu’à cet heure je n’avait toujours pas de nouvelles là elle m’a bien précisé que je recevrait le mail début de semaine prochaine donc heu ben j’attend encore jusque là et après stop sinon
C’est contractuel!!! On aura vraiment tout lu ici
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Remarque il y en a encore du 4 qui attendent

Je viens de télécharger le formulaire de résiliation.
wait and see
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
Je confirme il y a toujours 3 possibilités pour payer, soit comptant, soit en 4 fois ou 48 fois. Une très grande majorité des clients vont prendre le 48 fois donc Free ne va pas prendre le risque de supprimer cette possibilité.lescoeurs45 a écrit : ↑17 janvier 2019, 21:20 Le player est toujours 10 euros par mois sur leur site.
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
J'ai entamé ma demande de migration le 12 12 2018 pour la "delta" et la "de Vialet". Je suis chez free depuis le début n'ai pas à m'en plaindre jusqu'à ce jour.
J'ai reçu confirmation de ma demande par mail mais n'ai aucun autre document sinon leur lettre d'excuses....
Après plusieurs appels, le dernier remontant à une dizaine de jours, à ma question "Quand ?" réponse : "la bonne nouvelle est que Vous l'aurez dans dix jours maxi !"
A chaque appel il faut s'y reprendre à dix fois pour avoir quelqu'un....
Dans vos stats vous mettez que, concernant le 12 12 18, 97% etc....Je n'y comprends rien car à ce jour je n'ai même pas de numéro de commande > quels sonte les critères de priorité de livraisons ?
Merci de me donner quelques explications si c'est possible.
Cordialement
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
ils annoncent du retard suite a une rupture de stock, et/ou à des problèmes de livraisons...

Bonne continuation aux autres.
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
3244
Je doute de la véracité de cette info
il faut donc la prendre sur un ton humoristique voir sarcastique

Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
J'ai eu free pour tout autre chose et on m'a pas dis ça. Fake encore une fois.
M'en fout, j'ai 9 mois de geste commercial et ca c'est pas un fake
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS


- Fichiers joints
-
-
66A114B5-4565-4DEA-B1E6-AF31EABDAA6F.jpeg (99.94 Kio)Vu 4323 fois
Mail de pré commande : 12/12/18 à 21h30
Mail / SMS pour le paiement du player : 14h/01/2019 à 15h
Expédition : 16/01/2019 à 18h
Livraison : 17/01/2019