[Migrations] FIBRE
-
je te confirme et apres quand tu vois les ADSL recevoir le SMS le midi et l'expe le soir même tu reges tout seul a la maison comme un c..chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
D’apres Vous ce topic aura combien de page LOL
Des sms???
Faudrait que l’ont s’organise. Chaque jours une personne tél au SAV. Une autre fait un tweet. Une autre a UFC. Etc mdr.
Mine de rien, dès que la situation aura finit, le monde de personne d’ici chutera.
Des sms???
Faudrait que l’ont s’organise. Chaque jours une personne tél au SAV. Une autre fait un tweet. Une autre a UFC. Etc mdr.
Mine de rien, dès que la situation aura finit, le monde de personne d’ici chutera.
Je crains qu'on atterrisse dans la rubrique matériel / SAV de la delta
Je ne pense pas, le temps pour vous d'avoir la Delta, tous les bugs seront régles
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Hélas cela ne sers à rien d'appeler le 3244 stestef699 ils ont toujours le même refrainstestef699 a écrit : ↑17 janvier 2019, 10:24 D’apres Vous ce topic aura combien de page LOL
Des sms???
Faudrait que l’ont s’organise. Chaque jours une personne tél au SAV. Une autre fait un tweet. Une autre a UFC. Etc mdr.
Mine de rien, dès que la situation aura finit, le monde de personne d’ici chutera.
Je le sais. Mais à force faudra bien que quelqu’un s’alarme sur ce sujet. De pourquoi toute les migrations fibre depuis les jours J sont bloqué alors que les nouveau client fibres non.
Bonjour à tous.
Il suffit d'aller dans son espace client, de demander la resiliation de son abonnement.
Le lendemain appel du 3244, bonjour, pourquoi vous voulez résilier....
Et là comme moi hier on explique qu'on est prit pour des cons... etc etc.
Bien sur la résiliation est pas effective tant qu'on as pas envoyé en recommandé le formulaire...
Au moins ils prendront un peu plus conscience de la gronde des gens...
Bonne journée à tous.
Il suffit d'aller dans son espace client, de demander la resiliation de son abonnement.
Le lendemain appel du 3244, bonjour, pourquoi vous voulez résilier....
Et là comme moi hier on explique qu'on est prit pour des cons... etc etc.
Bien sur la résiliation est pas effective tant qu'on as pas envoyé en recommandé le formulaire...
Au moins ils prendront un peu plus conscience de la gronde des gens...
Bonne journée à tous.
Moi j'ai appeler hier matin la seule réponse que j'ai obtenus " soyer patient FREE met tout en œuvre pour satisfaire leurs abonnés mais on ne peut pas vous donnez de date aucunes informations à se sujet
Bon Free tu envoies tes SMS pour 04/12 ???????????
en attente depuis 04/12 19h
en attente depuis 04/12 19h
tu as toujours rien ???? wouhaaaaaaaaa je vais être six pieds sous terre quand je vais la recevoir moi alors
Chez Free c journée morte encore ...........
Pas une journée morte comme j’ai encore une personne qui vient de passé commande nouvelle abonné Delta et elle a reçu début d’apres Midi le sms pour payer le player avec les option. La elle vient de recevoir le numéro de suivie.
Donc free encore toujours les Delta. C’est pas un problème de stock mais plus de recrutement pour les actionnaires. Les chiffres les amis. Nous anciens abonné passons en derniers. On est pas si important que sa!!!
Donc free encore toujours les Delta. C’est pas un problème de stock mais plus de recrutement pour les actionnaires. Les chiffres les amis. Nous anciens abonné passons en derniers. On est pas si important que sa!!!
Donc sa changer ta situation. Je crois pas. Si tu es pas nouveau abonné alors tu l’auras pas maintenant. Lis mon commentaire au dessus.
Sa me mets la rage ce que fait free.
Qu’il coule en bourse !!! Et qu’il ce fasse racheter lol
je sent que cela va finir devand les tribunaux
(...)stestef699 a écrit : ↑17 janvier 2019, 16:08 Pas une journée morte comme j’ai encore une personne qui vient de passé commande nouvelle abonné Delta et elle a reçu début d’apres Midi le sms pour payer le player avec les option. La elle vient de recevoir le numéro de suivie.
Donc free encore toujours les Delta. C’est pas un problème de stock mais plus de recrutement pour les actionnaires. Les chiffres les amis. Nous anciens abonné passons en derniers. On est pas si important que sa!!!
Modifié en dernier par Lokaspoon le 18 janvier 2019, 12:33, modifié 1 fois.
Raison : beeeeeep
Raison : beeeeeep
Vous invite tous à remonter l'info au service Assistance
Dans Mon Assistance
Le renouvellement de ma Freebox vers un modèle supérieur
Je souhaite obtenir une autre information
notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici
Dans Mon Assistance
Le renouvellement de ma Freebox vers un modèle supérieur
Je souhaite obtenir une autre information
notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici
c même pas question de stock pour fibre ils ont puisque les nouveaux abonnés fibre reçoivent leurs delta
donc nous sommes la derniere roue du carrosse voila tout
donc nous sommes la derniere roue du carrosse voila tout
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison