[Bug] Seuls les 4 boutons aux 4 coins s'allument
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Sur la télécommande tactile je n'ai que les 4 boutons dans les 4 coins qui s'allumes et tout le reste la TC reste noir pourtant les touches fonctionnes, donc je pense qu'un retour SAV s’impose.v5--->v6 demande du 14/12 a 20h40 via UPS Abonné depuis 2004
En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
Non, quand je prends la télécommande tout s'allume.
Elle est assez chargée ?
Elle est assez chargée ?
Longeur 2075 m 23 dB
Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
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Oui elle a passé la nuit sur le playeur de plus tout fonctionne c'est juste le rétroéclairage. j'ai même appuyé derrière sur le petit bouton. je pense a une panne plutôt
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J'ai exactement le même soucis
Les seuls symboles qui s'affichent:
Muet (En haut à gauche)
Power (En haut à droite)
Volume moins (En bas à gauche)
Volume plus (En bas à droite)
Les seuls symboles qui s'affichent:
Muet (En haut à gauche)
Power (En haut à droite)
Volume moins (En bas à gauche)
Volume plus (En bas à droite)
idem pour moi a part les 4 symboles je n ai rien d autre sur la télécommande,je ne vois même pas si elle recharge
migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
sms free ok
freebox ok
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
mail de free freebox expedie
SMS + Mail UPS : ok
région dunkerque
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Avez-vous essayé de relancer la détection Bluetooth pour associer un nouveau périphérique ?
Ça a permis de réveiller la mienne qui était toute noire !
Ça a permis de réveiller la mienne qui était toute noire !
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Hello,
Même soucis pour moi...
Seuls les 4 boutons des extrémités s'allument...
Même soucis pour moi...
Seuls les 4 boutons des extrémités s'allument...
pilot83 :
> Avez-vous essayé de relancer la détection Bluetooth pour associer un
> nouveau périphérique ?
> Ça a permis de réveiller la mienne qui était toute noire !
C'est à dire ? Une manip à faire sur la telecommande ?
> Avez-vous essayé de relancer la détection Bluetooth pour associer un
> nouveau périphérique ?
> Ça a permis de réveiller la mienne qui était toute noire !
C'est à dire ? Une manip à faire sur la telecommande ?
Pour ma part j'ai passé plus 1h30 avec un technicien de l’'assistance Free qui ma fait faire des manip: appuie sur le bouton reset de la TC derrière, reboot du playeur et même hard reset rien a change(D’ailleurs cella ma engendré un autre problème d’écran noir). Sa conclusion soit un problème logiciel ou matériel Je m'en serai douté .
Du coup il m'a dit de patienter et que on me contacterai dans un délais non défini
Du coup il m'a dit de patienter et que on me contacterai dans un délais non défini
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CocoRambo :
> pilot83 :
> > Avez-vous essayé de relancer la détection Bluetooth pour associer un
> > nouveau périphérique ?
> > Ça a permis de réveiller la mienne qui était toute noire !
>
> C'est à dire ? Une manip à faire sur la telecommande ?
Non menu du player réglage / Bluetooth / associer un nouveau périphérique
> pilot83 :
> > Avez-vous essayé de relancer la détection Bluetooth pour associer un
> > nouveau périphérique ?
> > Ça a permis de réveiller la mienne qui était toute noire !
>
> C'est à dire ? Une manip à faire sur la telecommande ?
Non menu du player réglage / Bluetooth / associer un nouveau périphérique
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Même problème toujours pas de solution
bonjour et meilleurs voeux a tous
***************************************
j ai téléphoné au 3244 et exposé mon problème..
donc ils m on fait faire un essai pour voir la position sur le player,ensuite un essai avec un trombone pour reboter la télécommande,ensuite il vous demande si vous avez un portable qui recharge sans fil pour tester la player.
très bien reçu et très bonne discussion,ils ne savent pas si cela vient de la télécommande ou du player et c est pour cela qu ils nous font faire des tests.
ils vont me rappelé dès qu ils auront du nouveau.
ils connaissent très bien leur boulot,j en suis ravi.
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j ai téléphoné au 3244 et exposé mon problème..
donc ils m on fait faire un essai pour voir la position sur le player,ensuite un essai avec un trombone pour reboter la télécommande,ensuite il vous demande si vous avez un portable qui recharge sans fil pour tester la player.
très bien reçu et très bonne discussion,ils ne savent pas si cela vient de la télécommande ou du player et c est pour cela qu ils nous font faire des tests.
ils vont me rappelé dès qu ils auront du nouveau.
ils connaissent très bien leur boulot,j en suis ravi.
migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
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SMS + Mail UPS : ok
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J’ai posté sur le bugtracker et le dev m’a dit qu’elle était défectueuse et de demander un échange ce que j’ai fait avec le service client pas de délai pour le changement voilà mon retour
Bonsoir à tous,
Du nouveau aujourd'hui sur le bugtracker, avec une procédure à suivre...
Merci Free pour cette réactivité
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23683#comment94310
Du nouveau aujourd'hui sur le bugtracker, avec une procédure à suivre...
Merci Free pour cette réactivité
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23683#comment94310
Effectivement "SeaWiz" c'est moi qui est posté sur le bugtracker et sa a porté ses fruits en tout cas rien a dire sur leurs réactivitéskanigritiel a écrit : ↑08 janvier 2019, 17:36 Bonsoir à tous,
Du nouveau aujourd'hui sur le bugtracker, avec une procédure à suivre...
Merci Free pour cette réactivité
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23683#comment94310
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En service depuis le 14/01 pile un moi d'attente
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oui super,j ai reçu également la réponse pour la télécommande défectueuse...reste qu a attendre le changement de celle-ci
merci a ceux qui ont posté sur le bugtracker
merci a ceux qui ont posté sur le bugtracker
migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala
changement ups le 15/01/2011 a 17h00
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SMS + Mail UPS : ok
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sms free ok
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Quelqu'un a eu un retour suite messsage à @freebox.fr?
Entre cette teleco qui fonctionne pas, le pack secu+ hdd coché qui n'y est pas + plus la boutique free toujours fermé ca commence à me gaver.
Entre cette teleco qui fonctionne pas, le pack secu+ hdd coché qui n'y est pas + plus la boutique free toujours fermé ca commence à me gaver.
Suite au mail envoyé à @freebox.fr, j'ai eu une réponse immédiatement m'indiquant la prise en compte et une procédure avec UPS à venir mais depuis rien de neuf
Modération : suppression de l'adresse Mail
Modération : suppression de l'adresse Mail
J'ai fais une relance par mail voici la réponse:
Bonjour Mr.,
J'ai fourni les informations au service concerné, je vais poster une demande pour avoir un délai. Mais sans retour de ma part c'est que je n'ai pas plus d'information.
Merci de votre compréhension, bonne semaine à vous.
Pierre
FREEBOX -- Software Developer
Bonjour Mr.,
J'ai fourni les informations au service concerné, je vais poster une demande pour avoir un délai. Mais sans retour de ma part c'est que je n'ai pas plus d'information.
Merci de votre compréhension, bonne semaine à vous.
Pierre
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Il en a en effet qui ont du mal avec la notion de "ban".
Il faut assumer dans la vie, un peu.
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J'ai pris le large, bonne continuation.
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Testé et approuvé 👍
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