skill freebox impossible a réactiver

Echangez autours des assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox
  • bonjour,suite a une coupure de courant,je n'arrive plus a réactiver la skill de ma freebox delta pourtant présente sur le réseau.
    Je coche "oui" je quitte le menu et alexa me dit que la skill n'est pas activée,que faire?

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, pour information, moi la skills freebox à disparu et n'est plus disponible.
    Est ce que je suis le seul?
  • "Connectez-vous sur le site web d’Amazon, section « Gérez votre contenu et vos appareils ». Sous l’onglet Préférences, vérifiez tout d’abord que le paramètre de pays/région est correctement configuré sur « France ». Validez, patientez quelques minutes, puis réessayez d’utiliser une skill sur votre Freebox Delta.

    Si cela n’a pas suffi à résoudre le problème, retournez dans la section « Gérez votre contenu et vos appareils », sous l’onglet « Appareils », où un bandeau en haut de l’écran devrait vous proposer de passer votre compte en français (France). Cliquez dessus et confirmez."

    Source : https://www.freenews.fr/freenews-editio ... ebox-delta
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • Bonsoir,chez moi c'est revenu,j'ai fait les manips indiquées sur freenews,tout était pourtant bien paramétré,mais ca fonctionne,mystère. :?
  • fredtoucas a écrit : 15 janvier 2019, 19:06 Bonsoir,chez moi c'est revenu,j'ai fait les manips indiquées sur freenews,tout était pourtant bien paramétré,mais ca fonctionne,mystère. :?
    C'est bien dans alexa que tu l'as retrouvé?
  • Oui,la skill était la mais pas moyen de l'activer,pour le moment ca tient.
  • Pour moi impossible de la retrouver dans alexa.
  • Dans les paramètres de la box au niveau des assistants vocaux tu ne l'a voit pas non plus?
  • Si je la vois dans les paramètres de la box, je vois alexa.
    Mais impossible de retrouver la skill freebox dans alexa.
  • Ok,moi non plus je ne la vois plus,mais ca fonctionne quand même.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox »