Migrations ADSL du 05/12/18
-
Faire des maths pour patienter c'est une première pour moi MDR
On s'occupe comme on peut en attendant notre futur joujou MDR
Bonne journée à tousMigration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 :

Etape 4 :

Bonsoir.
je me demande si FREE ne favorise pas les abonnés qui paye la delta en une seule fois ?
Pour ma part j ai demander en plusieurs fois.
d ou les livraisons qui ne se suivent pas.



je me demande si FREE ne favorise pas les abonnés qui paye la delta en une seule fois ?
Pour ma part j ai demander en plusieurs fois.
d ou les livraisons qui ne se suivent pas.



[/quote]
Bonjour,
Tu as déjà reçu le SMS?? pour pouvoir payer en plusieurs fois
Je ne crois pas qu'il y ait de différence entre comptant ou à crédit
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45

Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019

On va dire dans 15 jours pour nous

05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01

> Bonsoir.
> je me demande si FREE ne favorise pas les abonnés qui paye la delta en une
> seule fois ?
> Pour ma part j ai demander en plusieurs fois.
> d ou les livraisons qui ne se suivent pas.



> [/quote]
>
> Bonjour,
>
> Tu as déjà reçu le SMS?? pour pouvoir payer en plusieurs fois
>
> Je ne crois pas qu'il y ait de différence entre comptant ou à crédit
Il me semble que a la demande de migration, on a choisi les options ( Kit DD ...et Video) et le choix de payement ...
bon cela date du 5/12/2018 !!!!!!!
mais a voir.
bon cela date du 5/12/2018 !!!!!!!
mais a voir.
[/quote]
non pour les migrations du 05/12 je suis sur de ne pas avoir eu de choix d'options ou de paiement...
Il fallait accepter de tout prendre ou de passer son chemin
Ce qui n'est plus le cas et tant mieux!!!!

Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45

Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019

> Bonjour,
>
> Abonnée Free de + de 5ans.
> Confirmation de commande FreeboxDelta avec Player le mer. 5 déc. 2018 à
> 01:23
> En attente du mail/sms pour le player
>
> Mail concernant les CGV reçu le mer. 2 janv. 16:10.
>
> Aucune news concrète de leur part.
>
> Sur Twitter l'assistance dit que ça va arriver, Angélique Gérard me sort
> l'excuse des transporteurs en retard avec la fin d'année (alors que ma
> commande n'est qu'en stade de précommande

>
> Wait & see
>
> EDIT : Réponse de @Freebox (Assistance) ce jour :
> Bonjour, la migration est encours, nous ne sommes pas en mesure de vous
> communiquer de date de livraison à cette étape. Inutile de recontacter le
> support, toutes les informations disponibles et les évolutions vous seront
> transmises par email/SMS directement au fur et à mesure de l'avancement.
> Merci de votre patience. Bonne journée
>
> EDIT 05/01 : remboursement des frais 148 €
>
> EDIT 07/01 : contact par tchat : beaucoup de commande donc livraison
> retardée, elle relance ma demande au service concerné et me dit que je vais
> recevoir bientôt le mail/sms.
>
> EDIT 10/01 : mail d'excuses reçu en expliquant que c'est dû aux nombreuses
> commandes que les livraisons ont du retard.
>
> 14/01 : toujours aucune nouvelle
maj faite
- Remboursement des frais 148 € le 05/01
- SMS/MAIL reçu 25/01 à 18h24 options validées 20h15
- sms UPS : 28/01 à 19h12 prévu le 29/01 (modifié pour retrait UPS)
- 29/01 enlèvemt au centre UPS
Confirmée le : 6/12/2018
SMS :


livraison : prévue le 31/01/19
c'est moi ou j'ai l'impression que cela fait bien 2 ou 3 jours que le statut des "expeditions en cours" sur le suivi des commandes est bloqué au "4/12/18 vers 20h"?
On dirait que ca n'avance plus...
et oui on nous balade avec une petite lettre d'excuse sur les retards en nous disant quelques semaines....

Bref ça va être long..... il faut prendre son mal en patience. Faut se faire une raison la véritable raison de ces retards nous ne l'aurons jamais....
En tout cas pour la V8 je sents que quelques mois avant l'annonce yaura des résiliations à tout va !!!!!
Vivement 2026

Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45

Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019

ou alors on demande la migration pour la V8 des demain...ducat_1980 a écrit : ↑15 janvier 2019, 16:36et oui on nous balade avec une petite lettre d'excuse sur les retards en nous disant quelques semaines....![]()
Bref ça va être long..... il faut prendre son mal en patience. Faut se faire une raison la véritable raison de ces retards nous ne l'aurons jamais....
En tout cas pour la V8 je sents que quelques mois avant l'annonce yaura des résiliations à tout va !!!!!
Vivement 2026![]()





Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
> les 4/12 de 20-21 reçoivent des sms ce matin, donc les 5/12 du matin comme
> moi, pas avant 3 ou 4 semaines, si free reste sur ce rythme.
À mon humble avis elles doivent arriver par bateau Au rythme d’un bateau par semaine Et sur ce bateau deux ou trois conteneurs avec des Freebox D’où une pelletée de SMS et puis plus rien
Migration du 05 à 13 heures
Patience est mère de vertu et la vertu n’a qu’une couche

- Remboursement des frais 148 € le 05/01
- SMS/MAIL reçu 25/01 à 18h24 options validées 20h15
- sms UPS : 28/01 à 19h12 prévu le 29/01 (modifié pour retrait UPS)
- 29/01 enlèvemt au centre UPS
Grosse vague de SMS aujourd'hui, cooltiffbuffy91 a écrit : ↑16 janvier 2019, 19:47 Free m'a dit au tel qu'il fallait compter 1 mois et demi 2 mois car ils n'avaient pas prévu le stock![]()
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Apparemment je ne vois pas beaucoup de DELTA pour ne pas dire aucune, à destination des abonnés du 05/12
On est bon pour fin Février 20000019