Erreur E80

  • Bonjour

    Vous avez de la chance, moi c'est statu quo !
    Box reçu fin décembre, ticket erreur E8O depuis le 31/12.
    Et aujourd'hui je paye les factures et je n'ai plus d'internet chez moi ni de téléphone.
    Plusieurs échanges avec les commerciaux, les équipes de dev....
    Dernier update une demande de retour / échange de mon serveur, mais sans plus de détails.
    J'attends que on me rappelle , car au 3244 personne n'a le suivi de visible, c'est les équipes de dev qui font leur sauce à priori.

    Donc j'attends une potentielle info de je ne sais pas qui pour renvoyer / échanger mon serveur je ne sais pas quand.

    Je suis au bord de la rupture, ça m'agace et je me demande si je ne vais pas faire machine arrière !!!

    Fabien
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.