Freeplug et Delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour a tt le monde, je suis assez content le jour que j'avais recu ma Delta mais, depuis le souci c'est :( , du coup je raconte mon pb.

    J'ai la delta, en la mettant en place tout ok, mais le lendemain en fait sans rien faire, la Devialet ne fonctionne plus , alors je demande d'ou vient le problème, en fait c'est le freeplug mauvais contact. et du coup impossible à la faire fonctionner.
    Coupure toute seule, Freeze et quand je demande plus de ressources , Son fort ou d'autres, impossible car le freeplug n'envoie pas assez de courant.

    Du coup j'appelé aux service Free, ça fait cela déjà 2 semaines et ils ont constaté la défaillance, mais encore plus une surprise supplémentaire, j'ai tjrs rien reçue de leur part, puis quand j'appelle par téléphone aux bout de 12min ILS ONT UN PROBLÈME TECHNIQUE!!!

    Je suis le seul a avoir c'est problème? Avez vs facilement le sav free?
    Etape 1 : :D
    Etape 2 : :D
    Etape 3 : :D
    Etape 4 : :D
    Etape 5 : :D
    Etape 6 : https://t.me/freeboxdelta
  • Bonjour,

    personnellement j'ai pas ce soucis et j'ai réussi à avoir facilement le SAV pour le bouton du micro et un soucis au niveau de la caméra.
    C'est la 1ere fois que je lis un tel problème ! :?
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Merci pour ta réponse, mais tu as u la solution de suite? , Car moi je les e contacte, il ont constatée en effet le dysfonctionnement cote Freeplug et après :roll: :? ils se la coulent douce, après comme mon identifiant à déjà un incident ouvert, j'appelle à free, j'attend 12:35 minutes et réponse "suite à un erreur technique" . Et moi tjrs pas de devialet en route. :oops:
    Etape 1 : :D
    Etape 2 : :D
    Etape 3 : :D
    Etape 4 : :D
    Etape 5 : :D
    Etape 6 : https://t.me/freeboxdelta
  • Pour l'instant je dois patienter.
    J'ai du envoyer des photos du soucis
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Darg a écrit : 15 janvier 2019, 20:45 Merci pour ta réponse, mais tu as u la solution de suite? , Car moi je les e contacte, il ont constatée en effet le dysfonctionnement cote Freeplug et après :roll: :? ils se la coulent douce, après comme mon identifiant à déjà un incident ouvert, j'appelle à free, j'attend 12:35 minutes et réponse "suite à un erreur technique" . Et moi tjrs pas de devialet en route. :oops:

    A part patienter, et ne pas harceler la hotline Free, rien à faire... Ton incident est déclaré, il sera pris en compte. Je saIs que l'attente peut paraître longue, mais face au nombre énorme de demandes, la hotline est débordée...
    Patience...
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Et oui cela je savais mais, je peut pas harceler la hotline de Free, car depuis 12 min j'ai mon fameux message , " suite à un incident technique, personne peux répondre", une fois j'y croix mais deux fois, avec 1 semaine de différence non!!!. Il y a un Canal dans Telegram pour les Freebox Delta aussi. https://t.me/freeboxdelta, il est tout neuf mais avec les conversation des uns et des autres a mon avis on peut faire pas mal de choses, avec tout mon respect aussi a c'est SUPER FORUM !
    Etape 1 : :D
    Etape 2 : :D
    Etape 3 : :D
    Etape 4 : :D
    Etape 5 : :D
    Etape 6 : https://t.me/freeboxdelta
  • Même problème et une solution
    viewtopic.php?f=116&t=23509
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison