Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)
-
Bonjour orton
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Erreur 1 est survenue lors de la demande de migration.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même problème que les autres avec le message "une erreur 1 est survenue" lorsque j'essaie de prendre rendez-vous pour l'upgrade
Je vous propose mon aide
Merci
Le technicien est venu installer la fibre debut novembre.
Le debit ne s’est pas amélioré pour tous mes equipements mobiles en wifi
Avec le meme PC un dimanche matin, a 10h, en WiFi : download 44 Mb/s et upload 6 Mb/s a 1m de la box.
85 Mb/s en download et 155 en upload quand je connecte le laptop avec un cable ethernet.
A 19h ou a 5m de la box, les debits sont divisés par 4.
La perception utilisateur est que le debit s’est dégradé sur ma box depuis 3-4ans et que le passage en fibre n’a rien amélioré.
Exemple : Les updates d’applis IOS sur iPhone prennent plusieurs mn, voir dizaines de mn.
Ne devrais-je pas avoir dans 600Mb/s en fibre ?
Comment vérifier que le wifi de la box ne fonctionne pas en mode dégradé ?
Philippe
Je vous invite a contacter notre assistance technique, pour que nos équipes puissent effectuer les vérifications nécessaires
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
D’avance merci .
Je vous propose mon aide
Merci
J'ai le même soucis que les autres participants à ce topic. Je vous ai envoyé un MP.
D'avance merci
Idem pour moi, erreur 1 sur prise de rdv. Help.
> Bonjour Brenn
> Je vous propose mon aide, si vous le désirez
> Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations
> nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom,
> éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
> Merci
Bonjour j'ai le même soucis impossible de prendre un rdv en ligne. Cdt