Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour orton
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Même problème que toutes les personnes ayant posté des messages sur ce topic !

    Erreur 1 est survenue lors de la demande de migration.
  • Bonjour madalena33310
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai le même problème que les autres avec le message "une erreur 1 est survenue" lorsque j'essaie de prendre rendez-vous pour l'upgrade
  • Bonjour phi67
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Le technicien est venu installer la fibre debut novembre.
    Le debit ne s’est pas amélioré pour tous mes equipements mobiles en wifi
    Avec le meme PC un dimanche matin, a 10h, en WiFi : download 44 Mb/s et upload 6 Mb/s a 1m de la box.
    85 Mb/s en download et 155 en upload quand je connecte le laptop avec un cable ethernet.

    A 19h ou a 5m de la box, les debits sont divisés par 4.
    La perception utilisateur est que le debit s’est dégradé sur ma box depuis 3-4ans et que le passage en fibre n’a rien amélioré.
    Exemple : Les updates d’applis IOS sur iPhone prennent plusieurs mn, voir dizaines de mn.

    Ne devrais-je pas avoir dans 600Mb/s en fibre ?
    Comment vérifier que le wifi de la box ne fonctionne pas en mode dégradé ?

    Philippe
  • Bonjour phi67
    Je vous invite a contacter notre assistance technique, pour que nos équipes puissent effectuer les vérifications nécessaires
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour, même problème que précédemment erreur 1 survenue lors de la prise de rendez vous pour accès à la fibre.
    D’avance merci .
  • Bonjour olliviersp
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai le même soucis que les autres participants à ce topic. Je vous ai envoyé un MP.

    D'avance merci
  • Je me permets de vous relancer à ce sujet. Je ne sais toujours pas comment prendre contact avec votre équipe technique pour aller plus loin dans le processus de mise en service.
  • Bonjour a tous.
    Idem pour moi, erreur 1 sur prise de rdv. Help.
  • Bonjour j'ai le même problème que faire sachant que je nai pas encore de date moi.
  • salmé a écrit:
    > Bonjour Brenn
    > Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    > Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s
    > nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom,
    > éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    > Merci

    Bonjour j'ai le même soucis impossible de prendre un rdv en ligne. Cdt
  • Testé et approuvé 👍
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