Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour orton
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Même problème que toutes les personnes ayant posté des messages sur ce topic !

    Erreur 1 est survenue lors de la demande de migration.
  • Bonjour madalena33310
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai le même problème que les autres avec le message "une erreur 1 est survenue" lorsque j'essaie de prendre rendez-vous pour l'upgrade
  • Bonjour phi67
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Le technicien est venu installer la fibre debut novembre.
    Le debit ne s’est pas amélioré pour tous mes equipements mobiles en wifi
    Avec le meme PC un dimanche matin, a 10h, en WiFi : download 44 Mb/s et upload 6 Mb/s a 1m de la box.
    85 Mb/s en download et 155 en upload quand je connecte le laptop avec un cable ethernet.

    A 19h ou a 5m de la box, les debits sont divisés par 4.
    La perception utilisateur est que le debit s’est dégradé sur ma box depuis 3-4ans et que le passage en fibre n’a rien amélioré.
    Exemple : Les updates d’applis IOS sur iPhone prennent plusieurs mn, voir dizaines de mn.

    Ne devrais-je pas avoir dans 600Mb/s en fibre ?
    Comment vérifier que le wifi de la box ne fonctionne pas en mode dégradé ?

    Philippe
  • Bonjour phi67
    Je vous invite a contacter notre assistance technique, pour que nos équipes puissent effectuer les vérifications nécessaires
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour, même problème que précédemment erreur 1 survenue lors de la prise de rendez vous pour accès à la fibre.
    D’avance merci .
  • Bonjour olliviersp
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai le même soucis que les autres participants à ce topic. Je vous ai envoyé un MP.

    D'avance merci
  • Je me permets de vous relancer à ce sujet. Je ne sais toujours pas comment prendre contact avec votre équipe technique pour aller plus loin dans le processus de mise en service.
  • Bonjour a tous.
    Idem pour moi, erreur 1 sur prise de rdv. Help.
  • Bonjour j'ai le même problème que faire sachant que je nai pas encore de date moi.
  • salmé a écrit:
    > Bonjour Brenn
    > Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    > Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s
    > nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom,
    > éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    > Merci

    Bonjour j'ai le même soucis impossible de prendre un rdv en ligne. Cdt
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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