Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)
-
Bonjour orton
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Erreur 1 est survenue lors de la demande de migration.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même problème que les autres avec le message "une erreur 1 est survenue" lorsque j'essaie de prendre rendez-vous pour l'upgrade
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Le technicien est venu installer la fibre debut novembre.
Le debit ne s’est pas amélioré pour tous mes equipements mobiles en wifi
Avec le meme PC un dimanche matin, a 10h, en WiFi : download 44 Mb/s et upload 6 Mb/s a 1m de la box.
85 Mb/s en download et 155 en upload quand je connecte le laptop avec un cable ethernet.
A 19h ou a 5m de la box, les debits sont divisés par 4.
La perception utilisateur est que le debit s’est dégradé sur ma box depuis 3-4ans et que le passage en fibre n’a rien amélioré.
Exemple : Les updates d’applis IOS sur iPhone prennent plusieurs mn, voir dizaines de mn.
Ne devrais-je pas avoir dans 600Mb/s en fibre ?
Comment vérifier que le wifi de la box ne fonctionne pas en mode dégradé ?
Philippe
Je vous invite a contacter notre assistance technique, pour que nos équipes puissent effectuer les vérifications nécessaires
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
D’avance merci .
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même soucis que les autres participants à ce topic. Je vous ai envoyé un MP.
D'avance merci
Idem pour moi, erreur 1 sur prise de rdv. Help.
> Bonjour Brenn
> Je vous propose mon aide, si vous le désirez
> Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations
> nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom,
> éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
> Merci
Bonjour j'ai le même soucis impossible de prendre un rdv en ligne. Cdt