Annulation et retour Delta Player pour vices caches

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour

    Je suis chez free depuis le debut de l'aventure et j'ai possede toutes les freebox depuis 2003. Lors de la sortie de la delta je me suis dit super, je vais pouvoir profiter de pleins de nouveautes et eviter d'acheter d'autres equipements comme une station d'accueil pour mon AC810s.

    Le probleme c'est qu'au bout de 3 semaines, rien ne fonctionne correctement et les fonctions de base ne marchent plus comme la reception TNT. je regarde le bug tracker et la liste de bug est enorme.

    Donc je voudrais savoir si quelqu'un a pu retourner sa delta et se faire rembourser son "Player" apres 14 jours.

    Sinon je serais le premier a declencher une procdure officielle.

    Cdlt
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J'ai vu sur tweeter, "Le Youtubeur du Dimanche" @LeYoutubeurduDD, a lancé la procédure de retour aussi…

    Mais je pense que vous êtes trop pressés… (Moi perso je l'ai, et pour le moment tout va bien…, quelques petits bugs logiciel pas bien méchant)
    Il ne faut pas se jeter sur une box ou même tout autre appareil trop technologique à sa sortie, c'est toujours comme ca au début, il y a toujours des problèmes qui arrivent (entre test labo et test de grande ampleur avec la commercialisation… on ne peut pas tout voir, ensuite il peut y avoir aussi des mauvaises séries) il faut attendre quelques mois pour commander pour être sûr que tout soit corrigé à réception.

    Moi j'ai commandé tout de suite, et j'accepte le fait qu'il peut y avoir des soucis, du moment que ce soit corrigé dans les premiers mois… bon, par chance, j'ai un modèle qui fonctionne correctement, en tout cas côté matériel… c'est le principal. Après logiciel, ca devrait se corriger par la suite.
    Etape 1 : 12/12 - 11h58
    Etape 2 : 12/12 - 11h58
    Etape 3 : 07/01 - 17h51
    Etape 4 : 10/01 - 19h00
  • Bonjour,

    Du coup je suis allé au magasin hier et du coup ce que n'est pas marqué sur delta c'est que le 4G est utilisé seulement se le debit est faible (je suis à 1Mo/s la nuit mais je pourrais pas controler ça meme avec la delta, comme c'est le serveur qui decide ça) donc je viens d'annuler la delta.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »