Annulation et retour Delta Player pour vices caches

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  • Bonjour

    Je suis chez free depuis le debut de l'aventure et j'ai possede toutes les freebox depuis 2003. Lors de la sortie de la delta je me suis dit super, je vais pouvoir profiter de pleins de nouveautes et eviter d'acheter d'autres equipements comme une station d'accueil pour mon AC810s.

    Le probleme c'est qu'au bout de 3 semaines, rien ne fonctionne correctement et les fonctions de base ne marchent plus comme la reception TNT. je regarde le bug tracker et la liste de bug est enorme.

    Donc je voudrais savoir si quelqu'un a pu retourner sa delta et se faire rembourser son "Player" apres 14 jours.

    Sinon je serais le premier a declencher une procdure officielle.

    Cdlt
  • Bonjour et merci pour ton message !
    Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :

    1 : pour ton débit : passe à 2,5Gbits/s en branchant simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : pour ton stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s sur ton réseau : tu veux atteindre le Graal du Freenaute ? Tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi », je liste plusieurs solutions en fonction de ta Freebox.
  • J'ai vu sur tweeter, "Le Youtubeur du Dimanche" @LeYoutubeurduDD, a lancé la procédure de retour aussi…

    Mais je pense que vous êtes trop pressés… (Moi perso je l'ai, et pour le moment tout va bien…, quelques petits bugs logiciel pas bien méchant)
    Il ne faut pas se jeter sur une box ou même tout autre appareil trop technologique à sa sortie, c'est toujours comme ca au début, il y a toujours des problèmes qui arrivent (entre test labo et test de grande ampleur avec la commercialisation… on ne peut pas tout voir, ensuite il peut y avoir aussi des mauvaises séries) il faut attendre quelques mois pour commander pour être sûr que tout soit corrigé à réception.

    Moi j'ai commandé tout de suite, et j'accepte le fait qu'il peut y avoir des soucis, du moment que ce soit corrigé dans les premiers mois… bon, par chance, j'ai un modèle qui fonctionne correctement, en tout cas côté matériel… c'est le principal. Après logiciel, ca devrait se corriger par la suite.
    Etape 1 : 12/12 - 11h58
    Etape 2 : 12/12 - 11h58
    Etape 3 : 07/01 - 17h51
    Etape 4 : 10/01 - 19h00
  • Bonjour,

    Du coup je suis allé au magasin hier et du coup ce que n'est pas marqué sur delta c'est que le 4G est utilisé seulement se le debit est faible (je suis à 1Mo/s la nuit mais je pourrais pas controler ça meme avec la delta, comme c'est le serveur qui decide ça) donc je viens d'annuler la delta.
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