[Migrations] FIBRE
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Bonjour, toujours aucune nouvelle de Free. J'avais reçu la révolution 6 semaines après l'avoir commandée.
Patience!!!!????
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Edit Modération : Suppression de la citation inutile pour clarifier la lecture. Merci de lire vos MP et d'éviter les citations systématiques.



> J'ose presque plus demander,
> mais est ce que certains ont recu des sms ou mails?
> Si oui, vous avez fait la demande de migration à quelle heure?
>
> merci de vos retours
le 04/12 à 17h20 toujours rien

je vois encore des migrations du 04/12 non livrer

je commence à croire que mes dires d'avoir la mienne pour Noel 2019 se confirme

Mais que fait FREE




Pour savoir s ils font par secteurs....
Bonjour,ALLAIN a écrit : ↑13 janvier 2019, 10:41 Bonjour à tous
Le pire pour moi " le manque d'informations" de la part de free pourquoi le silence ??
Je veu bien admettre " l'importante de nouveaux abonnés dut à la venue de la free delta"
Cependant ( mon avis perso) c'est la première fois que je vois qu'un fournisseur privilégies les nouveaux abonnés au dé triment des anciens ( ok les frais de migrations sont offerts à ceux si ) mais y'a pas que
Quand j'appel le 3244 la seule réponse ; Vous inquiétez pas elle va bientôt être chez vous ah oui mais quand ??
Migration effectuer le 10/12/18 à 13h depuis plus rien on me dit Free va envoyer des sms ou des mails a ses abonnés mais rien de rien . Honnêtement Mr Niel c'est un vrais foutoirs le lancement de la free delta aucunes organisations
Mr Niel je (nous) conte sur votre compréhension afin de résoudre au plus vite les disfonctionnements liés a la free delta
( livraisons dans les délais ^^)
Free, comme toute entreprise, communique prudemment et uniquement quand eux le jugent nécessaire. C'est important de ne pas céder à la pression volumineuse (en apparence) des réseaux sociaux et (phénomène à la c*) aux pétitions en tous genres.
Les nouveaux abonnés passent en premier parce qu'il y a le souci de la parte de connexion suite au désabonnement auprès du fournisseur qu'ils quittent tandis que ceux qui sont en migration ne subissent pas, sauf cas mal géré, cette perte d'accès.
Il n'y a pas d'information officielle quant à la production d'une V2.Yankee a écrit : ↑13 janvier 2019, 10:05 En tout cas, moi je reste pantois devant le foutoir monumental des livraisons.
Et même si la version 2 de la box est en fabrication, comme cela a été évoqué,
on a pu constater que ce sont les clients qui ont effectué la phase de test et découvert les bugs matériel.
Vous regardez les informations de temps en temps ?
Allez, des exemples récents français au hasard... Lactalis (santé publique, 'scusez du peu) ? Renault (chaîne de production arrêté suite à compromission d'un poste bureautique) ?
En effet, ça n'arriverait jamais (et encore moins de façon récurrente) à une grande marque de smartphones, vendus rubis sur l'ongle alors que fabriqués en Chine.


> C'est dans ma signature Aix 13
Je comprends rien,
j'ai commandé quelques heures avant toi et tu passes avant moi.???
tu es en fibre comme moi???
vraiment c'est consternant
Apparemment , des freenaautes ayant commandé entre 18h et 20h ne sont toujours pas livrés alors que depuis une semaine sur la page d'accueil de Too sur Too, il est indiqué qu'on expédie ce qui a été commandé après 20h00 le 4. Il est vrai qu'il peut s'agir de migrations ADSl, autres que la fibre.
Impossible de deviner un style de conduite de Free concernant ces expéditions, pour ma part j'ai commandé le 4 vers 20h 30, et toujours rien.
Et dire qu'on va de plus recevoir une box buggée avec une réception TV moins bonne qu'avec nos box free actuelles...

Rien non plus ...