erreur precalif

Tout ce qui concerne les 6 Ă©tapes de l'inscription Ă  une offre Free Haut DĂ©bit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
vbboss
Messages : 1
Enregistré le : 19 novembre 2018, 10:23

Re: erreur precalif

Message par vbboss » 19 novembre 2018, 10:35

Bonjour,j'ai souscrit a l'offre Freebox pour une maison neuve et a l'Ă©tape 3 on me met erreur precalif ,on me demande d'appeler le 3244 mais impossible d'appeler pour le moment identifiant 22877156

Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement


Eloa
Messages : 1
Enregistré le : 26 novembre 2018, 11:36

Re: erreur precalif

Message par Eloa » 26 novembre 2018, 11:40

Bonjour

Je viens vers vous car j’ai fais une inscription chez vous mais impossible d’avoir quelqu’un au téléphone...

Il y a marquer sur votre site à l’etape 3 erreur precalif qu’est ce que ca signifie ?

Aurélien TO
Messages : 1
Enregistré le : 06 décembre 2018, 09:33

Re: erreur precalif

Message par AurĂ©lien TO » 06 dĂ©cembre 2018, 09:38

Bonjour,

Même problème de mon côté pour la commande d'une ligne sur une maison neuve :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car on me dit que tout va bien.

Merci d'avance pour votre aide,

Aurélien

PascalDavid
Messages : 1
Enregistré le : 19 décembre 2018, 09:21

Re: erreur precalif

Message par PascalDavid » 19 dĂ©cembre 2018, 09:24

Bonjour,
j'ai le même problème, bloqué à l'étape 3
ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 17 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23035518 / 5536.
Impossible pour moi d'appeler le 3244 car vivant en Belgique (la demande concerne ma maison de vacances en France)
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire ?
Merci.

Gael 75013
Messages : 1
Enregistré le : 11 janvier 2019, 08:56

Re: erreur precalif

Message par Gael 75013 » 13 janvier 2019, 23:24

comme pour de nombreux profil je suis victime de la même erreur precatif. 
Identifiant : 23134499
Mot de passe : 0178 
impossible de vous joindre. Que faire?


Lokaspoon
Modérateur
Messages : 777
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: erreur precalif

Message par Lokaspoon » 14 janvier 2019, 17:12

Gael 75013 a écrit : ↑
13 janvier 2019, 23:24
comme pour de nombreux profil je suis victime de la même erreur precatif. 
Identifiant : 23134499
Mot de passe : 0178 
impossible de vous joindre. Que faire?
Bonjour,
Merci de ne pas répéter votre question à différents endroits du forum.
J'ai pris le large, bonne continuation.

elfie
Messages : 1
Enregistré le : 25 février 2019, 19:34

Re: erreur precalif

Message par elfie » 25 fĂ©vrier 2019, 19:41

Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur precalif et ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 25 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23330065 / 9411.

fbx23497220
Messages : 1
Enregistré le : 03 avril 2019, 10:15

Re: erreur precalif

Message par fbx23497220 » 03 avril 2019, 10:22

Bonjour,
J'ai le même souci d'erreur precalif et j'ai appelé le 3244 sans pouvoir joindre quelqu'un. Pouvez-vous m'aider ?
C'est une création de ligne.
Merci:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 02 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

benji74
Freenaute Patient
Messages : 54
Enregistré le : 13 mars 2015, 10:12
Localisation : Annecy

Re: erreur precalif

Message par benji74 » 30 avril 2019, 23:02

Bonsoir, je me joins à vous car j'ai le même soucis, erreur precalif, je vais habité dans un logement neuf, aucune ligne active, est-ce que vous avez des infos svp ?
Migration vers la Delta le 04/12 Ă  16h58
Mail de confirmation de commande le 04/12 Ă  16h58
Mail et SMS pour l'achat du player le 13/12 Ă  18H12
Mail de confirmation de commande le 13/12 Ă  19h34
Numéro colis sur compte Free OK

XavierDe
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2019, 19:10

Re: erreur precalif

Message par XavierDe » 15 mai 2019, 19:12

Bonsoir. Je rencontre le même problème. J'ai appelé aujourd'hui le 3244 sans succès après de nombreux appel de plus de 10 minutes mais mon suivi de commande en est toujours au même point.
Voici ma référence client : fbx23662985

Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair.
Cordialement

tidyvial
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2019, 00:23

Re: erreur precalif

Message par tidyvial » 01 aoĂ»t 2019, 00:52

Bonsoir j ai aussi un soucis
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 31 juillet 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24000829
Pouvez vous m aider ou me renseigner je n arrive pas Ă  joindre free :cry: :cry: :cry:
Merci d avance

than
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2019, 11:23

Re: erreur precalif

Message par than » 21 aoĂ»t 2019, 11:27

Bonsoir j ai aussi un soucis
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 19 août 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24090740
Pouvez vous m aider ou me renseigner impossible de joindre free
Merci de votre aide

tidyvial
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2019, 00:23

Re: erreur precalif

Message par tidyvial » 21 aoĂ»t 2019, 13:47

bonjour
je les ai appeler au numéro indiqué (il faut insisté) ses qu'il manque des renseignement concernant la ligne moi sa était résolue

Gaetan j
Messages : 1
Enregistré le : 19 septembre 2019, 18:38

Re: erreur precalif

Message par Gaetan j » 19 septembre 2019, 18:42

Bonjour , suite à un demenagement, l'étape 3 a été refusée par FT, impossible de joindre la hotline comment savoir ce qu' il en est et quoi faire ?
Identifient : fbx24278490

Merci de vos réponses.

graupich
Messages : 3
Enregistré le : 09 novembre 2019, 00:26

Re: erreur precalif

Message par graupich » 12 novembre 2019, 14:46

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 08 novembre 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24543165

Mais impossible d joindre quelqu'un
peux on avoir dee l'aide ici ?

Dilanasri
Messages : 1
Enregistré le : 10 décembre 2019, 05:49

Re: erreur precalif

Message par Dilanasri » 10 dĂ©cembre 2019, 05:53

Bonjour,
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 06 décembre 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 24685174 / 9861.


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité