[Recensement] Qui a annulé sa commande ?
-
Idem migration annulée car après réflexion sur la 4G et la TV, pas d'intérêt... Trop de bugs répertoriés, trop d'incertitude, etc... Et j'ai aussi annulé celle de mes parents à qui la 4G ne servirait pas pour la TV (zone vraiment limitée en ADSL).
Vous pouvez comptez donc 2 delta en moins.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
L'aggrégation adsl/4g ne marchant pas pour la TV, j'étais beaucoup moins emballé et puis ayant demandé début janvier, j'aurais trop attendu.
J'ai dans la foulée voulu résilier, mais free m'a rattrapé en proposant un abo à demi-tarif sur la mini 4K jusqu'à ce que la fibre arrive chez moi (dans quelques mois... normalement).
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Remise de 20€ sur ma Révolution pour les 9 prochains mois ... (ça me laisse le temps de voir venir les choses).
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One
Le suivi permet de le définir vous mêmehappy-meeple a écrit : ↑18 janvier 2019, 15:11 Je viens d'annuler ma migration fibre vers la freebox delta, merci de mettre à jour mon statut.

J'ai annulé ma migration juste après l'annonce de l'offre Delta S...
Mais quelqu'un sait il quand cette offre sera disponible à la migration s'il vous plais car c'est long...?
Merci!
> Comment faites vous pour accéder au tchat,? dans assistance je n’ai que
> par visio ..
Pareil je n'ai jamais trouvé ce Tchat, après si les personnes se servent du tchat des malentendants... pas bien!
Donnez nous le lien s'il vous plais.
Merci.
> Moi aujourd’hui par tchat...
peux tu nous donner le lien pour ce tchat s'il te plais?
Tout en bas de la fenêtre
Cliquer sur : Je souhaite obtenir une autre information
Puis cliquer sur le lien du chat (deuxième ligne)
épicétou !
- Fichiers joints
-
-
Capture.JPG (18.08 Kio)Vu 3654 fois
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
> J'ai aussi annulé...
> L'aggrégation adsl/4g ne marchant pas pour la TV, j'étais beaucoup moins
> emballé et puis ayant demandé début janvier, j'aurais trop attendu.
> J'ai dans la foulée voulu résilier, mais free m'a rattrapé en proposant un
> abo à demi-tarif sur la mini 4K jusqu'à ce que la fibre arrive chez moi
> (dans quelques mois... normalement).

Je suis une girouette.

Je suis une girouette geek.

Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020

J'ai appelé le 3244 pour demander si Free signerait un contrat avec le délégataire.
Comme ce n'est pas sûr, je préfère attendre l'arrivée de la fibre pour savoir si Free pourra me fibrer, sinon je risque de me retrouver avec un player Devialet sur les bras.
Et puis cela laissera le temps de régler tous les bugs

Finalement ma V6 fonctionne encore bien.
(Je n arrive pas à me connecter, le serveur est bien connecté j ai réussi à me connecter avec mon ordi sur certains site , YouTube, speedtest,Free ne marche pas le navigateur mouline .... le player n arrive pas à se connecter au serveur ...
J ai réussi à télécharger deux trois trucs , c est ultra rapide mais c est tout , la wifi sur mon iPhone, iPad ne marche pas non plus , il trouve la box mais il n’y as pas de trafic.)
> Espace Abonné -> Mon assistance
> Tout en bas de la fenêtre
>
> Cliquer sur : Je souhaite obtenir une autre information
>
> Puis cliquer sur le lien du chat (deuxième ligne)
>
> épicétou !
Merci pour ta réponse,
mais site free ; espace abonné ; mon assistance et la il ni a pas ""je souhaite obtenir une autre information"
Tout en bas il y a juste "facetofree" et "sourds et malentendants"
> Freebox mon compte ensuite mon assistance_ gérer les envois_ renouvellement
> vers un modèle supérieur _ Je souhaite obtenir une autre information _
> accéder au tchat cliquez ici . Voilà
Merci! enfin trouver...
Ça permettrait d’avoir une tendance entre les freebox reçues, en retard , annulées