[Migrations] ADSL
-
[/quote]
du coup je pense que je ne les prendrai pas , on peut trouver un disque 2.5 interne à 45€ chez LDLC , et en domotique c'est pareil je suis pas sur que Free soi le mieux placé.
[/quote]
Attention si vous achetez vous meme un DD pour mettre dans la freebox server, il faut privilégier les disques durs NAS, du type RED chez western digital, faut compter 85€ pour 1 To.Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> 20190111_173224.jpg
> Bon...
> Point positif, ce n'est pas un vole dans le carton, car je n'est pas le
> disque dur non plus ......

>
> Mais j'ai bien les deux télécommandes.
> 20190111_173905.jpg
Bonjour Davka,
Même si c'est hors sujet du forum actuel, tu as trouvé où ta réhausse pour la télé ? Ca marche bien le son ?
Migration XDSL Freebox Revolution -> Freebox Delta
Etape 1 : commande 4/12/2018 22h30
Etape 2 : commande validée / confirmée 4/12/2018
Etape 3 : attente SMS / Email...
Etape 4 : ...
> DavKa a écrit:
> > 20190111_173224.jpg
> > Bon...
> > Point positif, ce n'est pas un vole dans le carton, car je n'est pas le
> > disque dur non plus ......

> >
> > Mais j'ai bien les deux télécommandes.
> > 20190111_173905.jpg
>
> Bonjour Davka,
> Même si c'est hors sujet du forum actuel, tu as trouvé où ta réhausse pour la télé ?
J'avoue moi aussi sa m'intéresse pour quand j'aurais ma delta ☺
> Ca marche bien le son ?
>
> Migration XDSL Freebox Revolution -> Freebox Delta
> Etape 1 : commande 4/12/2018 22h30
> Etape 2 : commande validée / confirmée 4/12/2018
> Etape 3 : attente SMS / Email...
> Etape 4 : ...
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
La rehausse est une fabrication maison... Une planche et 4 pieds...FredC a écrit : ↑14 janvier 2019, 08:52 DavKa a écrit:
> 20190111_173224.jpg
> Bon...
> Point positif, ce n'est pas un vole dans le carton, car je n'est pas le
> disque dur non plus ......
>
> Mais j'ai bien les deux télécommandes.
> 20190111_173905.jpg
Bonjour Davka,
Même si c'est hors sujet du forum actuel, tu as trouvé où ta réhausse pour la télé ? Ca marche bien le son ?
Migration XDSL Freebox Revolution -> Freebox Delta
Etape 1 : commande 4/12/2018 22h30
Etape 2 : commande validée / confirmée 4/12/2018
Etape 3 : attente SMS / Email...
Etape 4 : ...
Le son ça va.
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h

> vous s'avez que une tv ça peut ce fixer au mur?
Perso sur ma tv il n'y a pas de trous pour l'installer au mur sinon c'est ce que j'aurais fait. C'est une tv bas de gamme mais je finirai par la changer
> La rehausse est une fabrication maison... Une planche et 4 pieds...
> Le son ça va.
Ok ça marche merci pour ta réponse
Juste pour rajouter le fait que les nouvelles sont rares chez FREE ...
En les harcelant un peu sur Tweeter j'ai réussi à avoir une info que tout le monde à fini par avoir sur son compte

Rien de rien depuis le 4/12 ...


Étape 1 : OK Paiement des 148€ le 04/12 à 19H15
Étape 2 : OK le 04/12 à 19H16
Étape 3 : OK le 18/01 à 13H20
Étape 4 : KO
148€ remboursés sur Décembre


Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
livrée le 17/01/2019
serieux ils deconnent, comme prevu ils ont lache quelques SMS histoire de montrer a la presse que non en fait on psychote et que les livraisons sont pas au point mort et depuis plus grand chose a part de mauvaises surprises de manque d'options aux livraisons,,,,,
Freebox Delta reçue le 11/01 :
- DD 1To OK
- Pack Sécurité OK
- Télécommande Tactile OK
Tout fonctionne comme annoncé :
- agrégation 4G (en campagne) avec un débit qui passe de 5 à 15-20 MBs/s
- bouton on/off micros OK
- Pas de problème avec la télécommande tactile meme on préfère la soft touch
- les assistants vocaux sont sympas
- wifi : bien meilleur que la V6
- le son est bon, mais je ne suis pas la bonne personne pour comparer avec mon ancien home cinéma 2.1 (lol)
Les défauts :
- manque des sorties pour antennes 4G externes, mais je pense que c'est voulu pour limiter les débits
- les connecteurs des prises USB-C des freeplus sont franchement trop fragiles... difficile (impossible ?) de déplacer les box sont les décrocher.
Bref, client satisfait au final du matériel.
Commandé : Le 04/12 19:17 N° 838460627
Confirmé : Le 04/12
Option OK : le 04/01/2019 à 18:14
Expédié : le 10/01/2019 à 14:58

résultat pas trop déçus au contraire des dires de beaucoup de monde, plutôt satisfait, a suivre bien sur car certains bugs ne sont toujours pas corrigés.
Bug du bouton vocale je l ai eu au début après m être aperçu que les freeplugs n étaient pas associés(mauvais contact sur freeplugs vu avec free pour remplacement)après association et ne plus toucher le freeplug tout est rentré dans l'ordre (hasard???)
bug télécommande tactile figée (attente mise a jour free)
bug son en continu sur le Player (attente mise a jour free)
sinon sur le reste super convivialité.
gain de vitesse de téléchargement après test (mon garçon me dit 6 a 8 fois plus vite /a confirmer selon les situations)
ancien abonnement Netflix glissé chez free sans problème automatique plus de facture.
alexa /ok freebox super.
Son player tres bon essai concert live U2



a suivre car encore plein de choses a tester...........courrage a ceux qui attendent encore
on voit des mecs qui le revendent sur leboncoin, si j'étais FREE je leur cramerai leur Serveur juste pour le fun.
https://www.universfreebox.com/article/ ... e-Bon-Coin
les gars se font livrer et n'en n'ont rien à faire, moi ca me débecte.
A quoi bon s'inscrire, passer devant ceux qui la veulent pour la revendre ?
sinon, toujours en attente du SMS

il y a eu 104 changements de status sur l'outil depuis ce matin, donc ca avance un peu on dirait.
bonne après-midi à tous !
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
Juste une petite question ? Comment vois tu qu'il a eu 104 changements sur le site ?Azulnoth a écrit : ↑14 janvier 2019, 15:49 Et pendant que nous attendons...
on voit des mecs qui le revendent sur leboncoin, si j'étais FREE je leur cramerai leur Serveur juste pour le fun.
https://www.universfreebox.com/article/ ... e-Bon-Coin
les gars se font livrer et n'en n'ont rien à faire, moi ca me débecte.
A quoi bon s'inscrire, passer devant ceux qui la veulent pour la revendre ?
sinon, toujours en attente du SMS
il y a eu 104 changements de status sur l'outil depuis ce matin, donc ca avance un peu on dirait.
bonne après-midi à tous !
Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43
je dois cliquer sur actualisation environ 2x par heurekronik76 a écrit : ↑14 janvier 2019, 15:58Juste une petite question ? Comment vois tu qu'il a eu 104 changements sur le site ?Azulnoth a écrit : ↑14 janvier 2019, 15:49 Et pendant que nous attendons...
on voit des mecs qui le revendent sur leboncoin, si j'étais FREE je leur cramerai leur Serveur juste pour le fun.
https://www.universfreebox.com/article/ ... e-Bon-Coin
les gars se font livrer et n'en n'ont rien à faire, moi ca me débecte.
A quoi bon s'inscrire, passer devant ceux qui la veulent pour la revendre ?
sinon, toujours en attente du SMS
il y a eu 104 changements de status sur l'outil depuis ce matin, donc ca avance un peu on dirait.
bonne après-midi à tous !

donc avant de partir en pause à 12h30 il y avait 1486 "option OK", la on en a 1590 à l'heure actuelle !
>> https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
Vu qu'il n'y a quasiment rien en date d'aujourd'hui, je pense qu'il s'agit plutôt de gens qui se sont connectés aujourd'hui pour signaler un changement de statut à une date antérieure...Azulnoth a écrit : ↑14 janvier 2019, 16:17je dois cliquer sur actualisation environ 2x par heure
donc avant de partir en pause à 12h30 il y avait 1486 "option OK", la on en a 1590 à l'heure actuelle !
>> https://freebox.toosurtoo.com/suivi/