sirene d alarme pas tres fort

• bonjour
    je trouve la sirene d'alarme pas tres fort pourtant le volume est regle a 100%
    merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Comment règle t'on le volume de l'alarme ?
    Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
    Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
    Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
    Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
    Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Avec l'application Freebox sur ton mobile
    Une fois installée ta 3 raccourcis tu clique sur le vert maison
    Puis parametre,liste des objets,système alarme Et après tu peux régler plein de paramètres volume sirène,bips,délai....
  • christophevaradero a écrit:
    > Avec l'application Freebox sur ton mobile
    > Une fois installée ta 3 raccourcis tu clique sur le vert maison
    > Puis parametre,liste des objets,système alarme Et après tu peux régler
    > plein de paramètres volume sirène,bips,délai....

Merci
    Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
    Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
    Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
    Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
    Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Normallement, le son s'amplifie avec le temps, as-tu attendu assez longtemps ?
    Celq commence à un certains niveau et plus elle sonne plus le son est fort...
    Normalement 105 dB cela s'entend...
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Je trouve que le mien sonne tout de suite très fort. Reglé à 100%
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Knarf49 a écrit:
    > Je trouve que le mien sonne tout de suite très fort. Reglé à 100%

Pareil... c'est loin d'être audible chez le voisin à 30 mètres
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Je pense que le volume si une personne rentre par effraction est largement suffisant pour le dissuader de rester... et si ça sonne, je doute que si tes voisins l'entendent, ils viennent immédiatement chez toi voir ce qui se passe...
    Etape 1 : 12/12 - 11h58
    Etape 2 : 12/12 - 11h58
    Etape 3 : 07/01 - 17h51
    Etape 4 : 10/01 - 19h00