sirene d alarme pas tres fort

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • bonjour
    je trouve la sirene d'alarme pas tres fort pourtant le volume est regle a 100%
    merci
  • Bonjour et merci pour ton message !
    Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :

    1 : pour ton débit : passe à 2,5Gbits/s en branchant simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : pour ton stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s sur ton réseau : tu veux atteindre le Graal du Freenaute ? Tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi », je liste plusieurs solutions en fonction de ta Freebox.
  • Comment règle t'on le volume de l'alarme ?
    Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
    Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
    Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
    Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
    Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
  • Avec l'application Freebox sur ton mobile
    Une fois installée ta 3 raccourcis tu clique sur le vert maison
    Puis parametre,liste des objets,système alarme Et après tu peux régler plein de paramètres volume sirène,bips,délai....
  • christophevaradero a écrit:
    > Avec l'application Freebox sur ton mobile
    > Une fois installée ta 3 raccourcis tu clique sur le vert maison
    > Puis parametre,liste des objets,système alarme Et après tu peux régler
    > plein de paramètres volume sirène,bips,délai....

    Merci
    Migration demandée : 4/12/2018 à 17h57
    Mail Ticket paiement : 4/12/2018 à 18h04
    Mail Précommande : 4/12/2018 à 18h06
    Réception SMS et Mail : 26/12/2018 à 14h20
    Réception Freebox: 28/12/2018 à 10h20
  • Normallement, le son s'amplifie avec le temps, as-tu attendu assez longtemps ?
    Celq commence à un certains niveau et plus elle sonne plus le son est fort...
    Normalement 105 dB cela s'entend...
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Je trouve que le mien sonne tout de suite très fort. Reglé à 100%
    Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
  • Knarf49 a écrit:
    > Je trouve que le mien sonne tout de suite très fort. Reglé à 100%

    Pareil... c'est loin d'être audible chez le voisin à 30 mètres
  • Je pense que le volume si une personne rentre par effraction est largement suffisant pour le dissuader de rester... et si ça sonne, je doute que si tes voisins l'entendent, ils viennent immédiatement chez toi voir ce qui se passe...
    Etape 1 : 12/12 - 11h58
    Etape 2 : 12/12 - 11h58
    Etape 3 : 07/01 - 17h51
    Etape 4 : 10/01 - 19h00
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »