J'ai reçu ma Freebox Delta ! Photos et premières impressions

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • J'ai réceptionné ma delta cet après midi.
    Déjà il manque une boite dans le carton...
    20190111_165222.jpg
    20190111_165222.jpg (98.09 Kio)
    Vu 5984 fois
    Donc pas de kit secu....
    Mais ce n'est pas un vole dans le carton car je n'ai pas de disque dur non plus ...
    20190111_173224.jpg
    20190111_173224.jpg (119.3 Kio)
    Vu 5984 fois
    Par contre j'ai bien les deux télécommandes.
    20190111_173905.jpg
    20190111_173905.jpg (98.3 Kio)
    Vu 5984 fois
    J'ai aussi le problème du bouton... et une fois j'ai eu le buit strident....
    Normale quoi... :roll:
    Migration Freebox Delta demandée le 4/12 20H00 n° commande 83846129#
    Étape 2 : ok
    Remboursement le 08/01
    Étape 3 : 09/01 à 19h00
    Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h :D
  • Hello ,
    Mes premières impressions sur le player que j'est pu tester sans les fonctions freebox car le technicien ne passe que lundi^^.
    Mon premier constat sur ce qui marche pas chez moi son la fonction arc (j'est branché en cable optique du coup)et plus important le bouton d'activation du micro . Donc je peux pas utiliser les assistants vocaux. (Juste vraiment dommage si je doit faire un échange sur du neuf).
    Netflix n'est pas en 4k alors que cela marche sur ma télé Android aussi j'est constaté que Netflix est aussi en 5.1 sur ma télé (il détecte la devialet comme système 5.1)
    Dommage qu'il est intégré Spotify conect et non pas la version complète.
    Pour l'alimentation je confirme que l'usb C ,c'est pas top.
    Le vibreur de la télécommande tactile se baladait à l'intérieur, j'est démonté pour re-fixer (Dsl longue liste...)

    Pour le Bon maintenant :D le son est très très très bien, très pur ,les basses sont exeptionnel ,que je regarde un film ou écouter la musique ou bien pour les jeux vidéo . (Pour résumer ça donne un effet cinéma avec des grave qui donne de bonne sensation )
    La télécommande tactile est vraiment sympa je la garde près de l'enceinte et puis elle est design .
  • les premiéres impressions de freenews (et tests)
    en neuf parties
    https://www.freenews.fr/tag/freebox-tag
    Commande le 9/12/18 migration ADSL
    7/1 passage en fibre possible
    prise de rdv fibre 22/1/18
    upgrade fibre 18/2
    Sms + options 20/2 11:24
    Réception en point relais 22/2 10:15
    Montage dont sécurité terminé ... Je découvre et teste ....
  • DavKa a écrit : 11 janvier 2019, 22:26 J'ai réceptionné ma delta cet après midi.
    Déjà il manque une boite dans le carton...
    20190111_165222.jpg
    Donc pas de kit secu....
    Mais ce n'est pas un vole dans le carton car je n'ai pas de disque dur non plus ...
    20190111_173224.jpg
    Par contre j'ai bien les deux télécommandes.
    20190111_173905.jpg
    J'ai aussi le problème du bouton... et une fois j'ai eu le buit strident....
    Normale quoi... :roll:
    Ça a déjà été dit plusieurs fois sur ce forum. Le pack sécurité et le disque dur ne sont plus envoyé avec la Freebox. Il faudra les commander à part dans la boutique, quand elle ouvrira.
  • [

    Ça a déjà été dit plusieurs fois sur ce forum. Le pack sécurité et le disque dur ne sont plus envoyé avec la Freebox. Il faudra les commander à part dans la boutique, quand elle ouvrira.
    [/quote]

    cela a été dit, mais pour l'instant tu choisis toujours si tu veux l'avoir (ou les avoirs) au moment de la livraison de la delta

    et si tu ne les recois pas avec ta delta, alors free, malgrés ta commande, ne semble pas décidé à faire l'envoi, et te demande de passer par la boutique ..... lorsqu'elle ouvrira
    Commande le 9/12/18 migration ADSL
    7/1 passage en fibre possible
    prise de rdv fibre 22/1/18
    upgrade fibre 18/2
    Sms + options 20/2 11:24
    Réception en point relais 22/2 10:15
    Montage dont sécurité terminé ... Je découvre et teste ....
  • Bon, pas d'options livré alors que Re demandé il y a quelques jours. Ok
    Sinon, les + pour moi : Spotify via le tel et le playeur génial ! (gestion via télécommande, et avec le ++ c'est top...)
    Reconnaissance vocal top ("ok freebox mets la 6" et la tv et playeur se mettent en marche)
    Les favoris, enfin, super (sur mes favori, donc en haut de la liste du menu j'ai mis Netflix, Spotify, air play, etc... Et radio meuh... On peux enfin mémorisé nos radio internet !)
    Alexa très efficace (gère toute mes lumières alors que Google depuis 1 semaine hs)
    Très fluide, et réactif (pause, même en vocal, etc...)
    Les moins, couleur tv, le son qu'il faut avoir proche du centre sinon ça s'entend.
    Télécommande tactile fonctionnel mais il faut la regarder pour appuyer (la soft non).
    Pack secu pas reçu alors que je l'ai demandé (le 4 Of course et en début de semaine).
    Netflix, je ne connaissais pas mais ça vas changer ! Top (je souhaitais le prendre depuis quelques mois. Idem pour l'alarme....).
    J'ai des super bird Focal. Et gros caisson auna. Et ampli. Bon le son c'est pas pareil c'est sur, mais le prix non plus ! Content du playeur !

    Bon, je galère pour le multi playeur, mais c'est sûrement un problème de multiprise... Pfff
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • Et bien sûr un meilleur débit...
    Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
    04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
    09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
    10-01-19:, sms suivi chronopos
    11-01 arrivé des box
  • Si vous avez recvitre box, il serai bien que vous précisiez le contenue et le poid, pour que les future receveur sache à quoi s'attendre. Àpparement le carton total, pack de secur et disk dur nous fait 13kg...pour le reste merci de vos retour.
    Contenue/poid, merci
  • bumble a écrit : 12 janvier 2019, 10:40 les premiéres impressions de freenews (et tests)
    en neuf parties
    https://www.freenews.fr/tag/freebox-tag
    Oui et elles confirment ce que beaucoup pensent ici et ailleurs: elle est beaucoup trop chére!
    :evil:
    Freebox Révolution + mini 4k
  • edrost a écrit : 12 janvier 2019, 23:35 Oui et elles confirment ce que beaucoup pensent ici et ailleurs: elle est beaucoup trop chére!
    :evil:
    Ce point là est soumis au jugement de chaque consommateur et lui seul peut, en ce qui le concerne, déterminer si c'est peu, assez, trop, beaucoup trop cher.

    Enfin, tout produit que le marketing positionne en "haut de gamme" est forcément surévalué par rapport à sa seule valeur "technique". Ouvrez les yeux, c'est comme ça dans tous les domaines.

    A vous, en tant que consommateur, de décider de l'achat ou non... Et ce n'est pas un test tel que lié plus haut qui devrait attester de la justesse de votre décision.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon a écrit : 13 janvier 2019, 01:12
    edrost a écrit : 12 janvier 2019, 23:35 Oui et elles confirment ce que beaucoup pensent ici et ailleurs: elle est beaucoup trop chére!
    :evil:
    Ce point là est soumis au jugement de chaque consommateur et lui seul peut, en ce qui le concerne, déterminer si c'est peu, assez, trop, beaucoup trop cher.

    Enfin, tout produit que le marketing positionne en "haut de gamme" est forcément surévalué par rapport à sa seule valeur "technique". Ouvrez les yeux, c'est comme ça dans tous les domaines.

    A vous, en tant que consommateur, de décider de l'achat ou non... Et ce n'est pas un test tel que lié plus haut qui devrait attester de la justesse de votre décision.
    Clair, y'a même des couillons qui mettent 1200 boules dans un téléphone qui sera obsolète 8 mois après... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Image
  • Pour ceux qui ont reçu leur box, pourriez vous donner le contenue du carton(pack+DDur) et son poids ? Pour savoir à quel sauce free va nous becketer !
    UPS me dit que le carton fait 13kg et pourtant j'ai pas commander le pack secur.. Juste DDur.
    Merci pour vos retour.
  • UPS = 11.6 kg disque dur et pack sécurité inclus.
    Pack sécurité = 500gr disque dur ~ 2/300gr.
  • Houai c'est donc des chiffres lancer au hazard, moi 13kg sans pack secur, le précédent post indique 12kg avec tout... Donc... Mais quand je vais sur mon côté free à la rubrique pack secur, ont me dit vous n'avez pas le pack secur..
  • @DDISON a écrit : 13 janvier 2019, 02:55
    Lokaspoon a écrit : 13 janvier 2019, 01:12
    Ce point là est soumis au jugement de chaque consommateur et lui seul peut, en ce qui le concerne, déterminer si c'est peu, assez, trop, beaucoup trop cher.

    Enfin, tout produit que le marketing positionne en "haut de gamme" est forcément surévalué par rapport à sa seule valeur "technique". Ouvrez les yeux, c'est comme ça dans tous les domaines.

    A vous, en tant que consommateur, de décider de l'achat ou non... Et ce n'est pas un test tel que lié plus haut qui devrait attester de la justesse de votre décision.
    Clair, y'a même des couillons qui mettent 1200 boules dans un téléphone qui sera obsolète 8 mois après... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    On est bien d'accord!

    Et c'est précisément à cause de ceux là que le prix ne reflète pas la valeur!

    Monsieur le Modérateur, le jugement dont vous parlez plus haut est surtout lié aux finances que chacun posséde!

    Et mon avis perso c'est qu' en l'occurence pour la Delta, Free est capable, et il l'a maintes fois prouvé, de faire beaucoup mieux à un prix moindre!

    Aprés si les messages qui le disent sur les différents forums sont supprimés ( c'est le cas ici puisque un a disparu), Free a le beau rôle!!
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Poids selon récépissé UPS
    20190113_172402.png
    20190113_172402.png (102.77 Kio)
    Vu 5269 fois
    Pour de kit sécurité, comme je ne l'ai pas encore installé, je l'ai pesé. Le Dd, estimation
  • Tout est prêt, y'a plus qu'à, vivement demain qu'UPS me livre(ds la journée), c'est pas du gros foutage de gueule ça..? Copie du disque dur, préparation et dépoussiérage des cartons (8 ans). La liste de ce qui faut restituer est OK,. Y'a plus qu'à !
    Le blême c'est que ma révolution marche du feu de dieu,et j'ai un p'tit pincements au cœur de m'en séparé.. On sait c'qu'on à, mais on sait pas ce qu'on va avoir. Mais bon entre les belles présentations qui mettent tout en avant, vitesse qualité sonore. Etc.. Et ce que je lis sur la Delta, donc la réalité, ça me fait un peu flipper, j'ai beau me dire que la mini 4K, remplacera la Delta si celle-ci foire vraiment.. Je flippe !
  • edrost a écrit : 13 janvier 2019, 13:06 Aprés si les messages qui le disent sur les différents forums sont supprimés ( c'est le cas ici puisque un a disparu), Free a le beau rôle!!
    Libre à vous de jouer au jeu du complot... Ailleurs qu'ici par contre. Twitter et FaceBook adorent ce genre de littérature.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Reçu, impeccable, j'ai pas tout tester, mais juste la télécommande noir qu'il faut reposer pour repartir à zéro, sinon tout va bien. Pour les soucieux d'une hypothétique version 2 de la Delta, je met la photo de l'étiquette se trouvant dessous.. Bein non, j'y arrive pas. Désolé quand je clic sur le symbole image, sa me met deux guillemets ici... Houlala mal de tête... Mais le disk dur était déjà installer... Impeccable.
  • rybaeric a écrit : 14 janvier 2019, 16:08 Reçu, impeccable, j'ai pas tout tester, mais juste la télécommande noir qu'il faut reposer pour repartir à zéro, sinon tout va bien. Pour les soucieux d'une hypothétique version 2 de la Delta, je met la photo de l'étiquette se trouvant dessous.. Bein non, j'y arrive pas. Désolé quand je clic sur le symbole image, sa me met deux guillemets ici... Houlala mal de tête... Mais le disk dur était déjà installer... Impeccable.
    Le symbole image, c'est pour renseigner une adresse d'une image hébergée en ligne,

    Pour joindre une image, quand vous êtes en train de rédiger, vous avez un onglet "fichiers joints" en bas ("en dessous des boutons sauvegarger le brouillon, aperçu, envoyer").
    Faites "ajouter des fichiers" et sélectionner votre image.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison