Hello ,
Mes premières impressions sur le player que j'est pu tester sans les fonctions freebox car le technicien ne passe que lundi^^.
Mon premier constat sur ce qui marche pas chez moi son la fonction arc (j'est branché en cable optique du coup)et plus important le bouton d'activation du micro . Donc je peux pas utiliser les assistants vocaux. (Juste vraiment dommage si je doit faire un échange sur du neuf).
Netflix n'est pas en 4k alors que cela marche sur ma télé Android aussi j'est constaté que Netflix est aussi en 5.1 sur ma télé (il détecte la devialet comme système 5.1)
Dommage qu'il est intégré Spotify conect et non pas la version complète.
Pour l'alimentation je confirme que l'usb C ,c'est pas top.
Le vibreur de la télécommande tactile se baladait à l'intérieur, j'est démonté pour re-fixer (Dsl longue liste...)
Pour le Bon maintenant

le son est très très très bien, très pur ,les basses sont exeptionnel ,que je regarde un film ou écouter la musique ou bien pour les jeux vidéo . (Pour résumer ça donne un effet cinéma avec des grave qui donne de bonne sensation )
La télécommande tactile est vraiment sympa je la garde près de l'enceinte et puis elle est design .