L'image se fixe
-
L'image se fixe plusieurs fois par jour et je ne peux plus rien faire ,les télécommande ne répondent plus, je suis obligé de débrancher le player
J'ai le problème sur les chaines TV, je n'ai pas ce problème sur Netflix ou youtube
Pour info j'ai relié le player en rj45 car avec les player j'avait des freeze.
Je suis en fibre optique
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?
Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
Aujourd'hui 3 plantages du Devialet : l'image se fige la télécommande est sans effet et un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip assez désagréable... Débranchement du freeplug USB-C obligatoire...
Je suis en fibre et aux heures de grande influence, c'est à dire entre 21h et 23h, les images de pixellisent en regardant la télé. Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre le problème? Sur Netfix, tout fonctionne. Il semblerait qu'il y ait un beug avec le flux TV. Merci