Pas d’offre fibre pour le moment
Son du player tres bon, navigation TV tres fluide
Pas de pb de bouton...
A voir le pb du DD et pack secu non livré mais pourtant validé...
SSD Fanxiang 1To à
134,99€
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€
Prépayée avec appels illimités à
12,99€Franchement pour avoir suivi quotidiennement les 385 pages depuis le 04/12, je peux t'assurer qu'il y a bien plus de logique dans le suivi chronologique des bons de commande que dans les propos des Freehelpers !!!!
Sauf que ce n’est pas un freehelper qui m’as dis ça....et dans de cas comment explique tu les gens du 12/12 déjà livrer ??Kev a écrit : ↑11 janvier 2019, 22:31Franchement pour avoir suivi quotidiennement les 385 pages depuis le 04/12, je peux t'assurer qu'il y a bien plus de logique dans le suivi chronologique des bons de commande que dans les propos des Freehelpers !!!!
Mais depuis le départ il y a un fort décalage entre Migration/Nouveau et ADSL/Fibre.
Il faut outrepasser les quelques exceptions:
Je suis d’accord. Il y a bien des exceptions mais ça suis quand même la logique des numéros de Cde.
Je ne vois pas comment ils auraient pu être corrigés en si peu de temps... Une modification hardware est bien plus compliquée et longue à déployer qu’une mise à jour logicielle.
ton thermostat et tes cameras ip tu a tous reconfigurer 1 par un ou si tu remets le même nom de box et mdp ça remarche direct?corby59 a écrit : ↑11 janvier 2019, 23:01 Hello les gens,
c'est bon pour moi,j'ai été récupéré la Delta en fin d'après midi en relais Chronopost.
Il y a bien les 2 télécommandes et tout est fonctionnel.
Toute ma conf réseau n'était pas redescendu après la mise à jour du server,je me demandais pourquoi tous mes filtrages MAC n'étaient pas pris en compte (ceux que j'avais sur mon interface de gestion avec la V6),il a fallut un certain temps pour que la Delta récupère tout çà.
Donc tout mon réseau est opérationnel avec le filtrage MAC: 3 pc fixes,1 pc portable,2 iphones,3 ipad mini,2 TV,1 NAS,1 démo VU+,1 thermostat Netatmo,2 caméras IP et 1 borne d'accès Cisco.
Je n'ai pas eu besoin de tout reconfigurer,tout ce que j'avais déclaré comme filtrage MAC dans l'interface de gestion (pas sur Freebox OS),est remonté et tout refonctionne comme avec ma V6,que je suis en LAN comme en WAN.dam71 a écrit : ↑12 janvier 2019, 03:44ton thermostat et tes cameras ip tu a tous reconfigurer 1 par un ou si tu remets le même nom de box et mdp ça remarche direct?corby59 a écrit : ↑11 janvier 2019, 23:01 Hello les gens,
c'est bon pour moi,j'ai été récupéré la Delta en fin d'après midi en relais Chronopost.
Il y a bien les 2 télécommandes et tout est fonctionnel.
Toute ma conf réseau n'était pas redescendu après la mise à jour du server,je me demandais pourquoi tous mes filtrages MAC n'étaient pas pris en compte (ceux que j'avais sur mon interface de gestion avec la V6),il a fallut un certain temps pour que la Delta récupère tout çà.
Donc tout mon réseau est opérationnel avec le filtrage MAC: 3 pc fixes,1 pc portable,2 iphones,3 ipad mini,2 TV,1 NAS,1 démo VU+,1 thermostat Netatmo,2 caméras IP et 1 borne d'accès Cisco.
Pour ceux qui ont reçu là delta hier avec le dd et le pack sécu manquant, aviez-vous reçu une confirmation ou facture lors de la validation pour ces options?Bataclan a écrit : ↑11 janvier 2019, 21:15VOSTOK6773 a écrit : ↑11 janvier 2019, 19:14 Bonsoir
J'ai reçu ce jour la delta avec les deux télécommandes sans Pack secu et DD également.
Moi aussi , je suis sur d’avoir coché le dd ainsi que le pack sécurité, mais pour le moment pas le moyens de contacter free .
Idem pour moi sur d'avoir coché mais d'après l'assistance cela n'est pas le cas, donc j'attends l'ouverture officiel de la boutique, d'après le FreeHelper très prochainement.
Mercimick 57 a écrit : ↑11 janvier 2019, 23:17 Iriek a écrit:
voir le sujet viewtopic.php?f=114&t=23190 pour les satisfaits
Bonjour
Je viens d'avoir le Tchat les DD et pack domotique ne sont pas dispo il faudra les commander depuis la boutique en ligne (qui ne propose rien pour le moment)