Charge QI qui malmène l'interrupteur micro

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,
    J'ai effectué pour la première fois la charge de mon smartphone sur le Player.
    Et bien la chaleur produite par la charge sur le Player a provoqué un défaut sur l'interrupteur du micro. On-off-on-off.....
    Avec un concert de tam-tam du Player à la clé.
    En temps normal, je n'ai pas de défaut avec cet interrupteur. Pas pour l'instant :?:
    Migration DELTA
    Etape 1: 04/12/2018 validée 17h22 n°838452951 :D
    Étape 2: :D
    Étape 3: 19/12/2018 22h17 :D
    Étape 4: 24/12/2018 12h30 :D :D :D :D :D :D
  • Idem chez moi, simplement avec la télécommande tactile. En prime le bouton micro reste coincé en mute maintenant....
  • La recharge QI fait chauffer l'équipement en charge (la télécommande ou le smartphone) qui en retour fait chauffer la coque plastique de la Delta.
    Ce qui a pour conséquence de dilater cette coque plastique et donc de désaxer le bouton mute.

    La solution serait de ne jamais utiliser ce chargeur QI et d'en utiliser un externe (ça ne coûte pas bien cher).
  • <Mode lol>A ce compte là, le mieux serait de ne pas utiliser le player devialet et d'acheter un autre appareil pour regarder la télé !<Mode lol>
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison