Appairage caméra impossible

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,

    Après avoir lu tous les sujets sur l'appairage de la caméra, et effectué toutes les modifications sur le type de cryptage WIFI, les permissions, la reinitialisation complete de l'application sur Android, rien n'y fait.

    Toujours impossible de passer le stade du scan du QR code, clignotement rouge et vert puis ... Retour au clignotement vert, ...

    Une aide serait bienvenue.

    Le 3244 est inaccessible.
  • Bonjour.
    J'avais essayé une vingtaine de fois sans succès, et miracle maintenant ça marche !

    Est-ce que tu as un répéteur WiFi par hasard, ou un routeur ?

    Il faut bien que la caméra ce connecte sur le WiFi du serveur !

    Re-essaye après le fameux reset (il est marqué pour le reset 10 secondes sur le petit bouton, ce n'est pas suffisant, il faut attendre que le la Led passe rouge)
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • as-tu bien validé le pack sécurité lors de ta commande? moi je ne l'avais pas demandé et je l'ai quand même reçu... par contre pas le module sécurité derrière le serveur... Vérifie que tu as bien le module insérer derrière le serveur à côté du module de l'adsl
  • cougarpy a écrit : 05 janvier 2019, 23:18 as-tu bien validé le pack sécurité lors de ta commande? moi je ne l'avais pas demandé et je l'ai quand même reçu... par contre pas le module sécurité derrière le serveur... Vérifie que tu as bien le module insérer derrière le serveur à côté du module de l'adsl


    Merci mais non rien n'y fait. Tentative avec la camera connectée en usb sur le server delta et l'assistance, de nombreuses manipulations, rien ... Réinitialisation, clignotement vert, scan du QR-Code puis clignotement vert-rouge et ... puis de nouveau clignotement vert.

    J'attends une réaction de l'assistance pour échange ou une solution.
  • Déjà, j'ai lu qu'il fallait pas mettre le cryptage wifi en WEP...
    Et perso je me suis pris la tête jusqu'au moment ou j'ai (enfin) réagis sur le fait que je filtre les appareilles en wifi avec les adresses mac...
    Et comme jetais en liste blanche et le la cam non... forcement ça marche po bien.
    J'ai désactivé la vérification mac, la camera s'est enfin connectée, je l'ai mise en liste blanche et j'ai réactivé le filtrage mac :)
  • J'ai eu le même souci avec le filtrage des adresses MAC

    Pensez bien a désactiver le filtrage mac pour associer les cam
  • Je galére aussi avec la caméra..

    Je l'ai connectée, elle fonctionnait, mais figeait de temps en temps..
    Puis s'est figée pour de bon..
    Je l'ai supprimée de la liste , mais maintenant plus moyen de la reconnecter..
    Quand je la mets sur le secteur, la led rouge s'allume quelques secondes, puis passe au vert fixe et s'éteint...
    Quelqu'un a t il déjà eu ce souci?
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Hello.
    La première fois pour moi, elle s'était déconnectée (écran noir caméra)....
    Je l'ai supprimée de l'application, j'ai fait un reset de la caméra, et recommencé l'appariement... Maintenant ça fonctionne !
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • pilot83 a écrit : 11 janvier 2019, 16:22 Hello.
    La première fois pour moi, elle s'était déconnectée (écran noir caméra)....
    Je l'ai supprimée de l'application, j'ai fait un reset de la caméra, et recommencé l'appariement... Maintenant ça fonctionne !
    Merci,
    J!ai fait un reset, recommencer l'appairage, mais elle clignote en vert/rouge sans arrêt...Et repasse en vert clignaotant...

    IL s'agit, je pense d'un pb de portée de wifi.. J'ai un répéteur là où je pensais la mettre..
    Si je fais la manip à proximité du player, cela fonctionne..
    Dommage....
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Eos541 a écrit : 11 janvier 2019, 16:54
    Merci,
    J!ai fait un reset, recommencer l'appairage, mais elle clignote en vert/rouge sans arrêt...Et repasse en vert clignaotant...

    IL s'agit, je pense d'un pb de portée de wifi.. J'ai un répéteur là où je pensais la mettre..
    Si je fais la manip à proximité du player, cela fonctionne..
    Dommage....
    J'ai eu un problème avec le répéteur ! Ça a fonctionné sans répéteur, tu ne peux pas essayer sans ?
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • pilot83 a écrit : 11 janvier 2019, 18:25
    Eos541 a écrit : 11 janvier 2019, 16:54
    Merci,
    J!ai fait un reset, recommencer l'appairage, mais elle clignote en vert/rouge sans arrêt...Et repasse en vert clignaotant...

    IL s'agit, je pense d'un pb de portée de wifi.. J'ai un répéteur là où je pensais la mettre..
    Si je fais la manip à proximité du player, cela fonctionne..

    Le wifi, est trop court par moment... :oops:
    Dommage....
    J'ai eu un problème avec le répéteur ! Ça a fonctionné sans répéteur, tu ne peux pas essayer sans ?
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Je me suis aperçu que la caméra utilise la carte WiFi n, est-ce que ta carte n est active dans mafreebox ?
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • pilot83 a écrit : 11 janvier 2019, 19:14 Je me suis aperçu que la caméra utilise la carte WiFi n, est-ce que ta carte n est active dans mafreebox ?
    Merci de chercher.
    Elles sont toutes les 3 actives...
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • J'ai essayé 20 fois avant de m'apercevoir que c'était le répéteur (pour mon cas).
    As-tu essayé de le faire proche du server ?
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • Ce n’est pas le QR code de la camera qu’il faut scanner
    C’est la camera free qu’il faut diriger en visio vers le QR code de votre smart phone
    Rien de plus simple Moi aussi j’ai cherché
  • Hello,
    Perso pour moi malgré plusieurs tentatives impossible de faire l'appairage. j'ai reinitialisé la camera, je refais la manie de synchro, la procédure me dit que c'est ok mais lorsque je clique sur domotique ou sécurité je retomber sur le menu de synchro de mon premier appareil comme si la camera n'était pas synchro

    Qu'est ce que j'ai loupé ?
    Merci
    Etape 1: 05/12 - 20h59
    email confirmation cmde 5/12 20h59
    validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
    Etape 2: Ok
    Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
    Etape 4: ... :?:

    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • spacesardine a écrit : 01 mars 2019, 21:10 Hello,
    Perso pour moi malgré plusieurs tentatives impossible de faire l'appairage. j'ai reinitialisé la camera, je refais la manie de synchro, la procédure me dit que c'est ok mais lorsque je clique sur domotique ou sécurité je retomber sur le menu de synchro de mon premier appareil comme si la camera n'était pas synchro

    Qu'est ce que j'ai loupé ?
    Merci
    Hello
    Nouvel essai a l'instant après reboot et tjs rien impossible la procédure va au bout mais la caméra s'éteint a la fin et retour a installer votre premier matériel sur l'appli
    Etape 1: 05/12 - 20h59
    email confirmation cmde 5/12 20h59
    validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
    Etape 2: Ok
    Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
    Etape 4: ... :?:

    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • spacesardine a écrit : 03 mars 2019, 13:59
    spacesardine a écrit : 01 mars 2019, 21:10 Hello,
    Perso pour moi malgré plusieurs tentatives impossible de faire l'appairage. j'ai reinitialisé la camera, je refais la manie de synchro, la procédure me dit que c'est ok mais lorsque je clique sur domotique ou sécurité je retomber sur le menu de synchro de mon premier appareil comme si la camera n'était pas synchro

    Qu'est ce que j'ai loupé ?
    Merci
    Hello
    Nouvel essai a l'instant après reboot et tjs rien impossible la procédure va au bout mais la caméra s'éteint a la fin et retour a installer votre premier matériel sur l'appli
    Bonjour,

    L’image de la caméra s’affiche-t-elle sur la TV ?
    Voyez-vous la caméra dans la liste des objets (Paramètres > Liste des objets dans l’application) ?
    Avez-vous installé un autre objet (détecteur..) ?

    Merci,
  • Hello
    Je viens de trouver. Il faut mettre à jour les permissions de la caméra dans l'appli Freebox/Maison/Paramètre/Permissions
    Après ça marche
    Etape 1: 05/12 - 20h59
    email confirmation cmde 5/12 20h59
    validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
    Etape 2: Ok
    Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
    Etape 4: ... :?:

    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • Merci merci merci spacesardine
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison