[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Hello pareil pour moi licraison UPS demain entre 14h et 18h. Super content et j'espère avoir la télécommande tactile. Je vous tiendrais informé et plus que l'intervention du tech le 24 01 19. On voit le bout.....
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> [quote=Jojo75011 post_id=121646 time=1547146326 user_id=32914]
> BigDady a écrit:
> >
> >
> > Oui moi ce sera sûrement demain.
> Bonjour erreur de ma part,
> j'ai recu le mail et sms m'informant que je peux prendre rendez vous avec le
> technicien j'ai choisi mercredi 16 Janvier !!
> Cependant, je n'ai pas recu de sms concernant de ma Freebox donc j'espère la recevoir
> avant la venue du technicien sinon je serais obligé de reporter le rendez-vous.
> Souscription le 31 Décembre
> [/quote]
>
> Re, a quelle heure tu as reçu les différents mail de rendez vous et sms ?
mail et sms du rendez vous recu à 17h23
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
ok merci je croise les doigts pour demain alors.Jojo75011 a écrit : ↑10 janvier 2019, 21:48 BigDady a écrit:
>>Jojo75011 a écrit : ↑10 janvier 2019, 19:52 > BigDady a écrit:
> >
> >
> > Oui moi ce sera sûrement demain.
> Bonjour erreur de ma part,
> j'ai recu le mail et sms m'informant que je peux prendre rendez vous avec le
> technicien j'ai choisi mercredi 16 Janvier !!
> Cependant, je n'ai pas recu de sms concernant de ma Freebox donc j'espère la recevoir
> avant la venue du technicien sinon je serais obligé de reporter le rendez-vous.
> Souscription le 31 Décembre
>
> Re, a quelle heure tu as reçu les différents mail de rendez vous et sms ?
mail et sms du rendez vous recu à 17h23
Pour moi ça fera 1 mois lundi
T inquiètes pas dès que je reçois un mail ou un texto ou un pigeon voyageur je préviens
> Bonjour,
>
> Reçue les 2 mails hier à 19h29, pour Levallois(92).
> Inscription le 04/12.
SMS et mail pour le raccordement aujourd'hui à 18:48.
Rdv Vendredi 18 8h-10h.
Etape 3.
Encore 1 semaine à attendre...



Ca vaut le coup d'attendre;
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
> Ca avance les expéditions



> Ca vaut le coup d'attendre;
Tu as reçu la tienne ? Si oui
Tu est satisfait ou pas de cette Freebox Delta car j’entend de partout plein de bugs. Et j’avoue que sa me fait un peu peur
Cela à avancé également pour moi :
- Prise de RDV avec le technicien pour le 18/01/2019, on avait plus tôt mais on a préféré attendre au moins 6 jours le temps de recevoir la Freebox Delta.
- C'est bien suite à la prise de RDV que l'envoi est déclenché
- J'ai accès à mon compte Freebox pour Netflix / Lekiosk ...
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK
ETAPE 3 : OK (RDV TECH 18/01/19)
ETAPE 4 : OK
ETAPE 5 : RECEPTION PREVU 14/01/19
ETAPE 6 : ... ACTIVATION PREVU 18/01/19
Réception du mail d'UPS hier vers 19h30 (appel du tech le matin même a 9h).
Livraison prévue aujourd'hui car la box était à priori stockée à Bondoufle qui est (en voiture) à 25km de chez moi

En fait tout s'enchaîne en 5 jours (3 ouvrés) depuis l'appel du tech.
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
La box est livrée, j'ai essayé la Devialet avec la fibre orange
Le son est bon, accès à Netflix, Canal, Youtube
Alexa fonctionne
par contre ma télécommande ne se charge pas
Le technicien est passé ce matin, il a effectué le brassage, par contre il n'y a pas de signal Free
Bagneux
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK
ETAPE 3 : OK (RDV TECH 11/01/19)
ETAPE 4 : en cours de raccordement
ETAPE 5 : Box livrée (09/01/19)
ETAPE 6 : ...
D'après le 3244, c'est pas déconnant.
En espérant qu'il n'y ait pas de soucis avec la fibre, sachant que je l'avais déjà chez Bouygues et que j'ai la prise chez moi.
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
OUI
J'ai créé un post sur les satisfaits de la box, cela devrait te rassurer...

Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
mig123 a écrit : ↑11 janvier 2019, 09:25 Je suis en étape 6
La box est livrée, j'ai essayé la Devialet avec la fibre orange
Le son est bon, accès à Netflix, Canal, Youtube
Alexa fonctionne
par contre ma télécommande ne se charge pas
Le technicien est passé ce matin, il a effectué le brassage, par contre il n'y a pas de signal Free
Bagneux
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK
ETAPE 3 : OK (RDV TECH 11/01/19)
ETAPE 4 : en cours de raccordement
ETAPE 5 : Box livrée (09/01/19)
ETAPE 6 : ...
Pour la télécommande, ce n'est peut être qu'un problème de positionnement.. Moi au début j'ai un peu galéré pour trouver le bon emplacement..
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Je suis peut-être impatient mais du coup je vous pose la question, après la prise de rdv, quand avez-vous eu des nouvelles ? mail ups, modification dans le suivi...
Il me semble avoir vu que ça avait bougé très rapidement chez certain après al prise de rdv.
ETAPE 1 : Commande le 26/12 - confirmation le 09/01 à 19h30 - RDV tech 25/01
ETAPE 2 : OK 14/01 14h
ETAPE 3 : OK 14/01 14h
ETAPE 4 : Ok 14/01 15h
ETAPE 5 : livrée le 24/01
ETAPE 6 :
Les manips ont duré en tout et pour tout 10 minutes, même pas eu le temps de proposer une café.
Ma bbox fibre fonctionne toujours cependant, car je n'ai pas encore reçu la Freebox. (Toujours bloqué en étape 1).
Ils m'ont dit qu'ils ont fait le nécessaire pour activer la livraison et que tout fonctionnera.
Ils m'ont laissé un cable de fibre optique avec embouts vert et bleu afin que je puisse relier la Freebox quand je la reçois.
Wait and see.
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 (Paris 15ème) | Player payé en 4x le 14/12/18 via SMS. RDV tech pris le 8/1 pour le 11/1
ETAPE 2 : /
ETAPE 3 : 14/01
ETAPE 4 : 15/01
ETAPE 5 : /
ETAPE 6 : /
Komboloi a écrit : ↑11 janvier 2019, 11:07 Suite à ma prise de rdv avec le technicien en ligne hier vers 17h30, rien n'a bougé ce matin. Je suis toujours à l'étape 1 sur le suivi et pas d'expédition box en vue...
Je suis peut-être impatient mais du coup je vous pose la question, après la prise de rdv, quand avez-vous eu des nouvelles ? mail ups, modification dans le suivi...
Il me semble avoir vu que ça avait bougé très rapidement chez certain après al prise de rdv.
- Modification dans le suivi 30min apres l'appel du tech (le 10/01 à 9h et 9h30)
- Mail d'UPS le soir (le 10/01 à 19h) mais peut être car j'ai un compte sur leur site (UPS)
- Code de suivi UPS mis a jour sur le suivi de Free ce matin le 11/01 (Etape 5)
Je serais toi je contacterais le 3244, surtout si tu a un RDV d'ici le début de semaine prochaine.
Par contre si le RDV tech est beaucoup plus tard ça explique sans doute que le suivi ai pas bougé.
Le 3244 te répondra mieux que moi j'imagine.
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
Une bonne heure de boulot, la fibre est posé dans mon appart (immeuble déjà fibre mais pas mon appart) il m'a posé un boitier fibre du coup.
Pas de texto ni mail de UPS pour l'instant pour la réception de ma Freebox, donc je sais pas trop...
