Comment utiliser le compte Netflix Free

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Je me suis connecté avec mon compte Netflix actuel, mais j'aimerai résilier ce compte
    et utiliser celui de Free

    Netflix me demande un utilisateur et un mot de passe
    Je ne sais pas quoi mettre pour utiliser l'abonnement Free

    Merci pour votre aide
  • Y'a rien à résilier pour basculer ton compte Netflix vers Free. Il suffit de te connecter sur l'appli Netflix de la Freebox pour que la liaison se fasse.... Ton compte va automatiquement être migré vers Free. Netflix ne te facturera plus rien, ce sera sur ta facture Free.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • oui

    Netflix demande un compte j'ai mis le compte utilisé précédemment
    mais j'étais facturé avant par apple, je pense qu'il faut le résilier

    comment çà se passe pour ceux qui ne sont pas abonnés Netflix
    quel compte et mot de passe mettre
  • Moi qui n'avais pas d'abonnement netflix, je me suis connecté naturellement sur la delta et j'ai reçu un mail pour créer mon MDP pour ensuite accéder à netflix sur d'autres plateformes.
  • mig123 a écrit : 11 janvier 2019, 12:02 oui

    Netflix demande un compte j'ai mis le compte utilisé précédemment
    mais j'étais facturé avant par apple, je pense qu'il faut le résilier

    comment çà se passe pour ceux qui ne sont pas abonnés Netflix
    quel compte et mot de passe mettre

    Netflix va se "désolidariser" de la facturation Apple.

    Vous devrez donc procéder en deux temps, si vous souhaitez garder le même compte (et son historique) :
    1. https://help.netflix.com/fr/node/25097
      :arrow: Comment cesser d'être facturé via iTunes et être facturé directement par Netflix ?
    2. Procéder au rattachement de l'abonnement sur Free.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • bonjour,

    il semblerait que netflix reconnaisse la mac du player...

    que se passera t il en cas de panne, changement du player ???
    mon NAS/nextcloud maison, c'est là https://nextcloud.rkn.ovh/index.php/s/3yp93A7oNMPexcp
  • strat38 a écrit : 14 janvier 2019, 02:36 bonjour,

    il semblerait que netflix reconnaisse la mac du player...

    que se passera t il en cas de panne, changement du player ???
    Ça permet de "compter" vos devices employés simultanément. Si votre player change, ben la mac change, sans conséquence.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Question concernant Netflix quand on est en migration, j'y suis depuis le premier jour...

    N'étant pas abonné Netflix, n'est-il pas possible de bénéficier de celui-ci pour le moment en attendant la Delta ? Apparemment un mail venant de Netflix est envoyé aux gens qui se connectent pour la première fois sur la Delta comme l'indique Dudu 5 ci-dessus.

    Donc pas de mail de la part de Netflix tant que je reste avec la Revolution en attendant la Delta ?
  • Docno a écrit : 17 janvier 2019, 13:48 Question concernant Netflix quand on est en migration, j'y suis depuis le premier jour...

    N'étant pas abonné Netflix, n'est-il pas possible de bénéficier de celui-ci pour le moment en attendant la Delta ? Apparemment un mail venant de Netflix est envoyé aux gens qui se connectent pour la première fois sur la Delta comme l'indique Dudu 5 ci-dessus.

    Donc pas de mail de la part de Netflix tant que je reste avec la Revolution en attendant la Delta ?
    Tant que la Delta n'est pas livrée, vous ne payez pas l'abonnement Delta qui inclut Netflix essentiel.
    Netflix ne va donc pas vous considérer comme client alors que vous ne l'êtes pas encore.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour FREE pourrait faire un effort pour nous faire patienter l' arrivée de la Delta en nous l'offrant
  • cris59230 a écrit : 22 janvier 2019, 07:54 Bonjour FREE pourrait faire un effort pour nous faire patienter l' arrivée de la Delta en nous l'offrant
    Vous avez passé l'âge du su-sucre quand même ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon a écrit:
    > [quote=cris59230 post_id=124526 time=1548140054 user_id=33926]
    > Bonjour FREE pourrait faire un effort pour nous faire patienter l' arrivée
    > de la Delta en nous l'offrant
    > [/quote]
    > Vous avez passé l'âge du su-sucre quand même ?
    Quand on est abonné fidele depuis plusieurs années freebox 4 abo téléphones et que quand on va au free center qui vous annoncent qu'il faut prendre commande sur le site et vous dit clairement que les nouveaux clients seront privilégiés j' estime que l'on mérite un peu plus de considération de la part de l'opérateur.
    Et le su-sucre et pour les chiens j'estime que nous ne nous connaissions pas assez pour me parler ainsi, c'est un forum je n'ai pas été vulgaire , alors je vous prierais de me respecter en tant que modérateur de ce site
    Merci
  • Le propos du Modérateur était de vous faire comprendre le coté ridicule de votre demande.... Il faut arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...
    Pourquoi demander gratuitement un service qui ne vous est pas facturé ? Je ne comprends pas cette mentalité :cry:
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Et justement, ma phrase est interrogative, c'est à dire qu'a priori je pense que vous avez passé le stade de la récompense sucrée :roll:

    Mais bon, le ton de votre réponse et l'absence de discernement me laissent penser que je vous croiserai bientôt sur un rond point.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Cette Freebox met tous le monde sur les nerfs :lol:
    Restons calmes et faisons la ronde tous ensemble autour d'un rond point avec des gilets multicolores
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • cris59230 a écrit : 22 janvier 2019, 07:54 Bonjour FREE pourrait faire un effort pour nous faire patienter l' arrivée de la Delta en nous l'offrant
    Netflix est gratuit le premier mois.
  • Lokaspoon a écrit:
    > Et justement, ma phrase est interrogative, c'est à dire qu'a priori je
    > pense que vous avez passé le stade de la récompense sucrée :roll:
    >
    > Mais bon, le ton de votre réponse et l'absence de discernement me laissent
    > penser que je vous croiserai bientôt sur un rond point.


    :D Là je suis mdr, j'adoooore :D
    Perso j'aurais pas pris la mouche pour le susurre, c'est pas méchant c'est comme si tu avais dit faut plus croire au père Noel.
    Etape 1 : 12/12/2018
    Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
    Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
    Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
    Etape 5 : RAS
  • strat38 a écrit:
    > bonjour,
    >
    > il semblerait que netflix reconnaisse la mac du player...
    >
    > que se passera t il en cas de panne, changement du player ???
    Je ne suis pas sûr de cela, mais je pense que cela créera certainement un problème.
  • kiarawillson92 a écrit : 04 février 2019, 12:51 strat38 a écrit:
    > bonjour,
    >
    > il semblerait que netflix reconnaisse la mac du player...
    >
    > que se passera t il en cas de panne, changement du player ???
    Je ne suis pas sûr de cela, mais je pense que cela créera certainement un problème.
    C'est juste pour compter le nombre d'écrans simultanés et le nombre d'appareils en mode "téléchargement" puisque ce nombre varie selon l'abonnement souscrit.
    1 en essentiel
    2 en standard (hd)
    4 en premium


    Au pire, il suffit d'aller dans les paramètres de son compte Netflix et de gérer les appareils :
    - Gérer les appareils autorisés pour le téléchargement
    - Activer un appareil
    - Se déconnecter de tous les appareils
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Petite question:

    Mon fils a un compte Netflix HD standard, donc deux écrans disponibles en simultané; Il m'en fait bénéficier.
    Si je rentre les coordonnées du compte de mon fils pour bénéficier du contenu HD, sur la Delta, que se passera t'il ?
    Est ce que mon fils ne sera plus facturé par Netflix, et Free me fera payer le surcoût du SD en HD ?

    Si vous avez eu ce cas....J'aimerai bien savoir exactement ce qu'il y a lieu de faire.
    Merci
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison