[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Alléluia j'ai reçu les mails à l'instant.

    Doigts croisés pour recevoir un appel rapidement.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • a y est ! :mrgreen:
    Paris 17ème, rendez-vous pris pour mardi prochain !
  • Ok aussi pour moi, SMS reçu à l'instant pour programmer en ligne un rdv avec un technicien.

    Ca sera pour jeudi 17/01 15h-17h !
    Nouvel abonné (avant fibre SFR) - Paris 15ème
    ETAPE 1 : Commande le 26/12 - confirmation le 09/01 à 19h30 - RDV tech 25/01
    ETAPE 2 : OK 14/01 14h
    ETAPE 3 : OK 14/01 14h
    ETAPE 4 : Ok 14/01 15h
    ETAPE 5 : livrée le 24/01
    ETAPE 6 :
  • Rdv à l'instant pour le 18/01 à 10h00 (pour Paris 15)

    Elle me dit avoir des rdv avant mais il est préférable d'attendre la réception du matériel.

    Bon courage aux restants
    Suivi commande depuis Fibre Orange
    ETAPE 1 : 04/12/18 (Paris 15ème) à 22h53 | Player payé en 48x le 04/12/18
    ETAPE 2 : 17/01 à 15h42
    ETAPE 3 : 17/01 à 15h42 suite au mail de Netflix
    ETAPE 4 : 18/01
    ETAPE 5 : 18/01 livraison pour le 21/01
    ETAPE 6 : ...
  • Mon rdv est demain mais pas de nouvelles d’UPS, j’ai donc appelé le 3244 qui m’a confirmé que ma box est partie aujourd’hui et ils m’ont donné le numéro de suivi. Livraison prévue demain ! Je vois le bout !! Suis dans le Val d’Oise
  • jcmag a écrit : 10 janvier 2019, 17:45 a y est ! :mrgreen:
    Paris 17ème, rendez-vous pris pour mardi prochain !
    La chance moi Paris 17 pas d'appel pour le moment.
  • Mails de confirmation d'inscription et de remboursement des frais de résiliation reçus à l'instant! Juste avec + de 5 semaines de retard! :oops:
    Enfin, ça semble se débloquer sur Toulouse...
    Commandé le 04/12/18 vers 12h20 (Toulouse en Fibre Orange en ZTD).
    Mail du ticket de paiement et du credit le 06/12/18.
    RDV technicien le 25/01/2019
    ETAPE 01 -> 04/12/2018
    ETAPE 04 -> 22/01/2019 (sms ups reçu le 23/01/2019)
  • Yes, c'est à mon tour, je viens de recevoir sms + mail pour prendre RDV avec le technicien. :)

    Voici à quoi cela ressemble : [attachment=0]free.jpg[/attachment],

    Cela doit être le planning du technicien associé au secteur.
    Fichiers joints
    Resa
    free.jpg (61.44 Kio)
    Resa Vu 3015 fois
    ORANGE -> FREEBOX DELTA FIBRE 92 (Levallois)
    ETAPE 1 : OK le 10/12 | Player payé le 10/12. Mail inscription le 09/01. SMS RDV le 10/01
    ETAPE 3 : 17/01
    ETAPE 4 : 18/01, box & tech le 22/01
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...
  • Bonjour,
    Ayant reçu les 2 mails de remboursement et de la confirmation de l’abonnement Hier soir, et aujourd’hui pas de sms ou d’appel pour prendre rendez vous avec le technicien alors que d’autre ont reçu cette appel.
    Y’a t il d’autre personne dans le même cas que moi ?
  • SMS et Mail d'UPS.
    Livraison de la box demain dans la journée.
    Pour rappel le tech m'a appelé ce main :lol:
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • Jojo75011 a écrit : 10 janvier 2019, 19:23 Bonjour,
    Ayant reçu les 2 mails de remboursement et de la confirmation de l’abonnement Hier soir, et aujourd’hui pas de sms ou d’appel pour prendre rendez vous avec le technicien alors que d’autre ont reçu cette appel.
    Y’a t il d’autre personne dans le même cas que moi ?
    Oui moi ce sera sûrement demain.
  • Bonjour,
    Reçu à 17h20 mes mails de confirmation (2 mails). Mon dossier est enfin accepté.
    Plus d'un mois pour recevoir un mail...
    Maintenant je suis confiant vu que c'est l'un des premiers signes d'avancement.

    Courage à tous
    Commandé le 04/12/18 à 12h45.
    Payé 99 € et player en 24 fois accepté le jour même.
    Mail du ticket de paiement et du credit.
    ETAPE 01 -> ok le 10/01/19
    ETAPE 02 -> ok idem
    ETAPE 03 -> Rdv le 24/01/19
  • SMS de UPS reçu à l'instant. Livraison prévue demain !
    Donc 1 semaine avant le passage du technicien.
    Inscription le 04/01/2019 (Lille - Fibre Orange)
    Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
    Etape 2 : 08/01
    Etape 3 : 08/01
    Etape 4 : 09/01
    Etape 5 : 11/01
    Etape 6 : 18/01
  • BigDady a écrit:
    > [quote=Jojo75011 post_id=121629 time=1547144636 user_id=32914]
    > Bonjour,
    > Ayant reçu les 2 mails de remboursement et de la confirmation de
    > l’abonnement Hier soir, et aujourd’hui pas de sms ou d’appel pour prendre
    > rendez vous avec le technicien alors que d’autre ont reçu cette appel.
    > Y’a t il d’autre personne dans le même cas que moi ?
    > [/quote]
    >
    > Oui moi ce sera sûrement demain.
    Bonjour erreur de ma part,
    j'ai recu le mail et sms m'informant que je peux prendre rendez vous avec le technicien j'ai choisi mercredi 16 Janvier !!
    Cependant, je n'ai pas recu de sms concernant de ma Freebox donc j'espère la recevoir avant la venue du technicien sinon je serais obligé de reporter le rendez-vous.
    Souscription le 31 Décembre
  • Hello,

    Je suis content soir cela semble évoluer pour certains d'entre vous !

    Pour ma part malheureusement, à Lyon, toujours bloqué en étape 1 depuis le 4/12, aucun email ni appel technicien pour rdv.

    Certains sont ils dans le même cas ?
  • Pour info , j'ai bien eu le sms de UPS , mais sur le suivi free toujours 'en préparation' et aucun mail de Free.

    Donc surveillez bien vos portables !
    Inscription le 04/01/2019 (Lille - Fibre Orange)
    Etape 1 : Younited 04/01; Confirmation 07/01 ; Appel Free le 08/01 pour Rdv tech 18/01
    Etape 2 : 08/01
    Etape 3 : 08/01
    Etape 4 : 09/01
    Etape 5 : 11/01
    Etape 6 : 18/01
  • biggs19777 a écrit : 10 janvier 2019, 20:01 Hello,

    Je suis content soir cela semble évoluer pour certains d'entre vous !

    Pour ma part malheureusement, à Lyon, toujours bloqué en étape 1 depuis le 4/12, aucun email ni appel technicien pour rdv.

    Certains sont ils dans le même cas ?

    Pareil rien reçu sur Lyon
    On va être les derniers servis !!
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Jojo75011 a écrit : 10 janvier 2019, 19:52 BigDady a écrit:
    >
    Jojo75011 a écrit : 10 janvier 2019, 19:23 > Bonjour,
    > Ayant reçu les 2 mails de remboursement et de la confirmation de
    > l’abonnement Hier soir, et aujourd’hui pas de sms ou d’appel pour prendre
    > rendez vous avec le technicien alors que d’autre ont reçu cette appel.
    > Y’a t il d’autre personne dans le même cas que moi ?
    >
    >
    > Oui moi ce sera sûrement demain.
    Bonjour erreur de ma part,
    j'ai recu le mail et sms m'informant que je peux prendre rendez vous avec le technicien j'ai choisi mercredi 16 Janvier !!
    Cependant, je n'ai pas recu de sms concernant de ma Freebox donc j'espère la recevoir avant la venue du technicien sinon je serais obligé de reporter le rendez-vous.
    Souscription le 31 Décembre
    Re, a quelle heure tu as reçu les différents mail de rendez vous et sms ?
  • Hello, livraison prévu demain au top ça gere trop bien :lol:
  • Toujours rien de rien à LYON 😤
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